J’ai rencontré il y a un an et demi un bel asiat sur tinder. t…

J'ai rencontré il y a un an et demi un bel asiat sur Tinder.

Tout se passe bien, on se voit plusieurs fois, on se fréquente : câlins bisous et sexe mais jamais de baisers sur la bouche...

Au fil du temps on continue à se fréquenter mais il est toujours inscrit sur Tinder pour soit disant "élargir son cercle social" ... féminin bien sûr. Il me dit qu'on n'est pas en couple car il n'est pas amoureux, mais qu'il m'adore et qu'il y a de plus en plus d'affinités.

Il me présente alors à ses amis comme "son amie" (pas une copine, ni sa copine) mais SON amie, et il va jusqu'à me

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m’a motivée, m…

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m'a motivée, mais je concède par avance avoir manqué de discernement dans l'expérience que j'ai vécue, j'y ai donc ma part de responsabilité.

Alors encore expat en Asie cette année, à 3 mois de mon retour en France, j'avais décidé de m'inscrire sur le site POF dans une démarche vraiment très sérieuse et cartésienne, avec l'idée de d'abord échanger assez longuement à distance avec quelqu'un qui ferait résonance, et si tout se passait bien, de continuer dans le réel une fois en France.

Alors âgée de 39 ans, très sûre de

J’ai rencontré par le biais de meetic un charmant métisse franco…

J'ai rencontré par le biais de Meetic un charmant métisse franco-vietnamien, divorcé avec une fille, qui affichait plein de valeurs, de gentillesses et d'humour.

Je tombe dans ses bras à la seconde rencontre et s'en suivent 3 mois ... de mensonges, de manipulations et d'habilité de sa part pour n'avoir de moi que ce qu'il souhaite : coucher.

En fait près plusieurs soupçons, j'apprends par une amie qui est aussi sur le site qu'il cherche à la rencontrer via Meetic, alors qu'en théorie nous sommes en couple.

En résumé, je suis donc tombée sur un pervers narcissique. C'est moche de

Désireuse de faire une belle rencontre, qu’elle dure ou non, je m…

Désireuse de faire une belle rencontre, qu'elle dure ou non, je m'inscris sur Tinder et tombe sur J. On se met à discuter et très vite le feeling passe.

Commencent alors les longues conversations téléphoniques, les messages sur Whatsapp. Très vite, on décide de se rencontrer.
Tout se passe à merveille, une superbe soirée qui se réitérera plusieurs fois jusqu'à ce que l'on décide de concrétiser la relation.

Trois mois passent et la relation suit son cours, il ne s'agit plus d'une amourette de passage, on commence à envisager les prochains mois ensemble, quand un jour son

Un matin une femme me super like par erreur sur tinder. fraîchemen…

Un matin une femme me super like par erreur sur Tinder. Fraîchement divorcée (un seul homme dans sa vie avant peu), elle a envie de sexe et serait tentée par essayer un Asiatique.
Coup de bol je suis en jour de repos : je fonce la voir illico pour une heure de sexe génial, on s’est éclaté !

Elle ne veut plus me revoir car occupée avec ses 3 enfants et son nouvel amoureux qui habite en Argentine…

Recevoir les prochaines RDM par mail

Un gars est venu me parler sur adopteunmec. pas vraiment mon style …

Un gars est venu me parler sur Adopteunmec. Pas vraiment mon style de base mais franchement mignon quand même. On parle bien, texto, tel, etc et décidons de se voir.

Il habite la ville d'a côté et passe me prendre en voiture. Alors là OMG, lui est à 300km de ses photos, au moins 20kg en plus, barbe mal taillée, habillé comme un clodo, sérieux ?
La voiture ? DEGUEULASSE : une vraie poubelle, et moi qui m'était apprêtée, je suis dégoûtée...
Bref, j'ai faim, j'ai apporté de l'argent (je paie toujours ma part) je lui propose donc d'aller manger.
- Ouais mais je dois aller mettre

Célibataire endurci et caractériel, je trainais sur les sites de …

Célibataire endurci et caractériel, je trainais sur les sites de rencontre (de m...) sans espoir de trouver l'âme soeur.

Une amie chinoise me montre une appli typiquement chinoise, Wechat. Ca tombe bien, les asiatiques sont tout à fait mon style de femmes ! J'y ai pas mal discuté, rencontré, et voire plus... Jusqu'à ma dernière rencontre. Une petite minette agréable, douce attentionnée, souriante, agréable. Tout va bien. Puis un beau jour elle débarque chez moi avec ses affaires, s'installe, s'immisce dans ma vie, s'introduit dans mon coeur, je deviens l'objet de toutes ses

La vie c’est comme une boîte de chocolats
Sauf que toi t’en as beaucoup trop mangés


Je discute avec une asiatique sur adopteunmec : un visage de poupé…

Je discute avec une asiatique sur Adopteunmec : un visage de poupée, un corps de rêve, bref un canon !
Elle n'est jamais libre pour boire un verre je lui propose donc de venir déjeuner à côté de son boulot.
Elle est encore mieux en vrai, quoique très speed. Par curiosité je lui demande comment se sont passées ses autres rencontres Adopte.
"La dernière vraiment mal : j'ai déjeuné avec le mec, et le lendemain j'ai réservé une chambre d'hôtel à côté du boulot. Quand le surlendemain je lui ai demandé de passer me chercher à la sortie du taf il m'a répondu vexé : tu m'as pris