Après deux ans d'absence sur meetic, je décide de remettre mon p...

Après deux ans d'absence sur Meetic, je décide de remettre mon profil en activité sur le site.

Après quelques jours de discussion avec plusieurs filles du site, je trouve une jeune fille (27 ans) qui me convient mentalement puis physiquement mais elle habite à 500km de chez moi.

Je décide de venir chez elle afin de la rencontrer et mieux la connaître. Tout se passe bien et je rentre chez moi content.

Plusieurs jours après, elle me dit qu'elle connaît un endroit à mi-chemin de nos localisations respectives et nous nous rejoignons donc dans un charmant parc toujours pour

Décu des sites de rencontres, j'ai voulu tenter une toute derniè...

Décu des sites de rencontres, j'ai voulu tenter une toute dernière expérience sur un site différent.

Je me suis fait aborder par une femme qui avait pris le temps de renseigner sa description et mis une photo d'elle. On a échangé pendant 6 semaines durant lesquelles le feeling passait très bien. J’espérais donc pouvoir bientôt la rencontrer.

Puis au fil du temps, j'ai remarqué quelques incohérences dans son discours comme le fait qu'elle ait subitement changé de travail sans me le dire, le fait qu'elle me dise "bonne fin de semaine" un Lundi, etc.

J'ai donc décidé de faire

J'ai 25 ans au moment des faits. né à nice, cela fait des année...

J'ai 25 ans au moment des faits. Né à Nice, cela fait des années que je n'y vis plus, mais pour des raisons familiales, je me retrouve contraint d'y retourner après mes études.

Je m'y ennuie à mourir : tous mes amis sont partis et mon travail alimentaire ne me permet pas de rencontrer de nouvelles personnes. Je décide donc de retourner sur Tinder, pas pour trouver une copine mais pour faire des rencontres amicales (voire plus si affinité).

Après deux mois de swipe intensif sans aucun match, je finis par trouver M., jeune femme pas laide de 22 ans, qui vient directement me parler.

Revenue sur tinder après un an de célibat une amie me motive à f...

Revenue sur Tinder après un an de célibat une amie me motive à faire des rencontres. On like en se disant on va discuter.

Le premier très beau gosse me chauffe, on passe très vite sur Snapchat et il m'envoie une photo à poil, next !

Le 2ème habite à 400 kilomètres, à Paris. Bizarre qu'il arrive là car ce ne sont pas mes critères... Ah oui ! C'était sans savoir les possibilités sur ce site, enfin faut payer, bref peu importe on verra où ça nous mène. On discute, assez sympa. On passe sur WhatsApp, il me demande des photos, et assez prise au jeu je lui envoie des photos de

Célibataire depuis plusieurs mois, j'en avais marre de tomber sys...

Célibataire depuis plusieurs mois, j'en avais marre de tomber systématiquement sur des pervers, des obsédés ou des mecs qui ont encore des dossiers à régler avec leur ex, leur maman ou je ne sais quoi encore... Bref tout ça pour dire que je me suis finalement résignée, sur les conseils d'une amie à m'inscrire sur un site de rencontre.

Je vous passe les détails, mon amie m'a fait découvrir toutes sortes de sites (certains vraiment pour les désepérés sexuels si vous voulez mon avis) et j'ai fini par choisir Meetic, surtout après avoir vu leur campagne pub à la télé sur les

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je me suis inscrit sur meetic il y a quelques mois, parce que je su...

Je me suis inscrit sur Meetic il y a quelques mois, parce que je suis célibataire depuis 3 ans et que je commence sérieusement à en avoir marre, particulièrement en hiver.
Je suis donc passé à la caisse (le site est entièrement payant) et j'ai commencé à remplir mon profil avec une présentation, mes centres d'intérêts, des photos, etc.
Ça n'a l'air de rien comme ça mais le tout m'a pris facilement 3 soirées avant même de pouvoir me mettre sur le marché.

Bref tout cela étant enfin fait je commence à chercher des femmes de ma région et plus ou moins de ma tranche d'age. Il y

Après 2 annulations successives par 2 mecs différents rencontrés...

Après 2 annulations successives par 2 mecs différents rencontrés sur AdopteUnMec (on avait bien échangé, le 1er m'invite à déjeuner, reporte finalement et ne me donne plus aucune nouvelle, le 2ème me propose une rencontre, le jour J le matin il me dit que la nuit porte conseil et qu'il ne veut pas aller plus loin car on habite trop loin) j'ai tout de même décidé de tenter une nouvelle fois ma chance.

Quand même bien échaudée, je commence à discuter avec un homme sans grande conviction mais de fil en aiguille on accroche vraiment bien. Rapidement on se téléphone et tout est

Ma première fois
Je l’imaginais autrement


J'ai rencontré d sur meetic (en fait il s'appelle r, je n'ai ja...

j'ai rencontré D sur Meetic (en fait il s'appelle R, je n'ai jamais compris ces faux prénoms...) Je ne cherchais rien à part discuter, j'étais refroidie, je passais mon temps à regarder des profils et ne parlais à personne, je passais le temps, le soir.
Et donc je tombe sur le profil de D(R), sa photo, ce qu'il disait, était une évidence, il cherchait quelqu'un d'imparfait entre 30 et 45 ans. Il habite Dax, moi Bordeaux, mais je lui ai quand même envoyé un message lui disant que j'étais tellement imparfaite que ça pouvait coller !

Une réponse de sa part "trop éloignés

Je m'inscris sur adopteunmec par curiosité, et pourquoi pas une r...

Je m'inscris sur AdopteUnMec par curiosité, et pourquoi pas une rencontre.

J'accroche avec un gars sympa, pas mon genre physiquement mais ça ne m'empêche pas de vouloir le rencontrer. On s'échange nos numéros, conversations, sms, etc...

On communique pendant presque 2 mois non stop et on se fixe un rendez- vous dans la semaine qui suit. Il habite à 1h de ma ville. Je sens que Monsieur se met une pression pas possible, car il sait qu'il n'est pas mon idéal homme.

Le jour où on devait se voir, il me dit que finalement il viendra pas, car il sait qu'il ne me plaira pas. Par contre

Doudou jeune homme de 27 ans habitant à 90 km de chez moi vient me...

Doudou jeune homme de 27 ans habitant à 90 km de chez moi vient me charmer sur Adopteunmec et j'accepte.
Le jour même nous parlons jusque tard dans la nuit et on renouvelle cela pendant quelques jours sur le site.

Moi n'étant pas sans arrêt dessus, je décide de lui donner mon numéro (1ère fois que je le fais).

De la recommencent nos conversations du matin à la nuit même pendant le boulot. On discute de tout et rien, on s'échange des photos, de ce qu'on recherche exactement et je lui dis que moi à mon âge je ne cherche pas le coup d'un soir mais un début d'histoire car j'ai qu'une

Recevoir les prochaines RDM par mail

Un matin une femme me super like par erreur sur tinder. fraîchemen...

Un matin une femme me super like par erreur sur Tinder. Fraîchement divorcée (un seul homme dans sa vie avant peu), elle a envie de sexe et serait tentée par essayer un Asiatique.
Coup de bol je suis en jour de repos : je fonce la voir illico pour une heure de sexe génial, on s’est éclaté !

Elle ne veut plus me revoir car occupée avec ses 3 enfants et son nouvel amoureux qui habite en Argentine…

Je me suis inscrit il y à 7 jours sur meetic. le premier jour, la ...

Je me suis inscrit il y à 7 jours sur Meetic. Le premier jour, la première heure, une femme qui disait vouloir une histoire sérieuse m’entraîne sur Skype où des les premières secondes elle me dit vouloir se toucher avec moi en web cam... Pas de chance pour cette arnaqueuse qui m'aurait probablement fait chanter je n'en ai pas !

Je retourne donc à moiter dégoutté voir mes mails et oh! surprise une autre femme me parle : elle aussi cherche le grand amour.
Je me dis mon coco t'en as de la chance tout puceau à 32 ans que tu es, tu plais aux fille. Le seul hic, c'est qu'elle est

Samedi soir, je discute avec ce mec sur adopteunmec. il me propose ...

Samedi soir, je discute avec ce mec sur Adopteunmec. Il me propose de se voir, il habite vers colombes ou Rueil, moi Charenton.
Il ne veut absolument pas venir sur Paris, même pas George V) donc je me tape 45 minutes de voiture pour aller à Neuilly, où il a même pas mis 10 minutes à venir.

On se retrouve, il commence à marcher direction porte des Ternes, j'ai des talons de 9 centimètres.
Il propose de trouver un bar où ... il y aurait moyen de voir le match du soir (Wtf?)
- Tu es la galanterie faite homme, toi !

On est devant le Hyatt Regency, je suggère d'aller au top bar. Il est

Un gars est venu me parler sur adopteunmec. pas vraiment mon style ...

Un gars est venu me parler sur Adopteunmec. Pas vraiment mon style de base mais franchement mignon quand même. On parle bien, texto, tel, etc et décidons de se voir.

Il habite la ville d'a côté et passe me prendre en voiture. Alors là OMG, lui est à 300km de ses photos, au moins 20kg en plus, barbe mal taillée, habillé comme un clodo, sérieux ?
La voiture ? DEGUEULASSE : une vraie poubelle, et moi qui m'était apprêtée, je suis dégoûtée...
Bref, j'ai faim, j'ai apporté de l'argent (je paie toujours ma part) je lui propose donc d'aller manger.
- Ouais mais je dois aller mettre

Ça s’annonçait bien
Jusqu’à ce que tu commences à parler


J'ai rencontré k sur facebook. je l'ai abordé et il m'a bien g...

J'ai rencontré K sur Facebook. Je l'ai abordé et il m'a bien gentiment recalé : ok, dommage, il était pas mal...

2 semaines plus tard, 2h du matin, K se repointe et engage la conversation, il doit s'ennuyer. Moi aussi, je réponds.
On se quitte a 7 h du matin, apres s'être tapé des barres toute la nuit. Il est génial, tout simplement et on a des milliers de choses en commun.

Le lendemain il me relance, on reste en contact durant la journée, et il s'avère qu'il habite le quartier d'a coté. Motivée, je descends le voir devant mon allée et là surprise, il est carrément canon !
Un

Recevoir les prochaines RDM par mail

Habitué des coups d'un soir sur les sites de rencontre (sans voul...

Habitué des coups d'un soir sur les sites de rencontre (sans vouloir me vanter je fais 1m95, beau black musclé, je prend soins de moins), je décide d'aller pêcher sur Adopte.
Je tombe direct sur une blonde magnifique qui répond à mon charme. On discute et je réalise que son monde est diamétralement opposé du mien : c'est la petite bourgeoise de Versailles qui va a l’opéra avec son père et qui veut devenir chanteuse opéra Sisi.

Je me dis bon tes un mec de banlieue, fais jouir la ptite bourgeoise et casse toi parce que y'a pas d'avenir avec elle. Pourtant elle dit vouloir du