J'ai 32 ans, je suis célibataire et j'habite dans une petite vil...

J'ai 32 ans, je suis célibataire et j'habite dans une petite ville en Belgique. Je n'ai pas spécialement envie de me poser et déjà avant le Covid c'était assez compliqué de trouver des aventures d'un soir sans être obligé de prendre ma voiture et de parcourir plusieurs dizaines de kilomètres, mais autant vous dire que depuis 2 ans c'est devenu carrément mission impossible.

Il y a un mois, je me suis donc décidé à m'inscrire sur le site Libertin-debutant.ch dont un ami m'avait parlé, pour augmenter mes chances de faire des rencontres coquines. D'après ce qu'il m'avait dit, il

Je rencontre l en 2019 sur un site de rencontre pour ados. nous n'...

Je rencontre L en 2019 sur un site de rencontre pour ados. Nous n'avons beaucoup de conversation et ça me gêne un peu au début, mais pas elle et finalement tout se passe bien entre nous.

Je ne sais plus quand, nous tombons amoureux l'un de l'autre, puis un jour L ne me donne plus de nouvelles.  Avec un nouveau compte sur le site je reprends contact avec elle et tout se passe bien. Nous ne nous sommes toujours pas vu en raison d'obstacles car elle habite à 34km de chez moi.

Puis, depuis octobre 2020, à nouveau plus de nouvelles alors qu'elle est censée être libre les week-ends.
Je ne

Je suis célibataire depuis plus de 5 ans, ou plutôt je n'ai pas ...

Je suis célibataire depuis plus de 5 ans, ou plutôt je n'ai pas eu d'histoire sérieuse depuis tout ce temps. J'ai bien tenté quelques inscriptions sur des sites comme Adopteunmec, Badoo, Meetic ou Tinder, mais je me suis vite rendu compte que trouver un site de rencontre sérieux était au moins aussi compliqué que de trouver l'amour tout court.

Même si je suis un peu timide et que je ne sais pas trop draguer, je me forçais à sortir régulièrement, en particulier à des after work sur Paris. Et puis confinement et reconfinement oblige, je me suis retrouvé seul bloqué à la maison

J'étais depuis un moment en contact sur adopteunmec avec nicolas,...

J'étais depuis un moment en contact sur Adopteunmec avec Nicolas, un jeune homme de 32 ans. On avait déjà discuté il y a pas mal de temps mais on ne s'était finalement pas vus, je ne sais plus trop pourquoi, enfin bref.

Il reprend contact avec moi par SMS et insiste pour me voir, alors que franchement je n'en avais plus spécialement envie : je me disais que si on ne s'était pas vus avant c'est qu'il y avait une raison. Mais bon je suis célibataire en ce moment, alors pourquoi pas lui donner quand même sa chance.

Il a tenu à se rapprocher de chez moi en sortant du travail, sachant

Après deux ans d'absence sur meetic, je décide de remettre mon p...

Après deux ans d'absence sur Meetic, je décide de remettre mon profil en activité sur le site.

Après quelques jours de discussion avec plusieurs filles du site, je trouve une jeune fille (27 ans) qui me convient mentalement puis physiquement mais elle habite à 500km de chez moi.

Je décide de venir chez elle afin de la rencontrer et mieux la connaître. Tout se passe bien et je rentre chez moi content.

Plusieurs jours après, elle me dit qu'elle connaît un endroit à mi-chemin de nos localisations respectives et nous nous rejoignons donc dans un charmant parc toujours pour

Recevoir les prochaines RDM par mail

Décu des sites de rencontres, j'ai voulu tenter une toute derniè...

Décu des sites de rencontres, j'ai voulu tenter une toute dernière expérience sur un site différent.

Je me suis fait aborder par une femme qui avait pris le temps de renseigner sa description et mis une photo d'elle. On a échangé pendant 6 semaines durant lesquelles le feeling passait très bien. J’espérais donc pouvoir bientôt la rencontrer.

Puis au fil du temps, j'ai remarqué quelques incohérences dans son discours comme le fait qu'elle ait subitement changé de travail sans me le dire, le fait qu'elle me dise "bonne fin de semaine" un Lundi, etc.

J'ai donc décidé de faire

J'ai 25 ans au moment des faits. né à nice, cela fait des année...

J'ai 25 ans au moment des faits. Né à Nice, cela fait des années que je n'y vis plus, mais pour des raisons familiales, je me retrouve contraint d'y retourner après mes études.

Je m'y ennuie à mourir : tous mes amis sont partis et mon travail alimentaire ne me permet pas de rencontrer de nouvelles personnes. Je décide donc de retourner sur Tinder, pas pour trouver une copine mais pour faire des rencontres amicales (voire plus si affinité).

Après deux mois de swipe intensif sans aucun match, je finis par trouver M., jeune femme pas laide de 22 ans, qui vient directement me parler.

Il vaut mieux avoir des remords
Que des regrets


Revenue sur tinder après un an de célibat une amie me motive à f...

Revenue sur Tinder après un an de célibat une amie me motive à faire des rencontres. On like en se disant on va discuter.

Le premier très beau gosse me chauffe, on passe très vite sur Snapchat et il m'envoie une photo à poil, next !

Le 2ème habite à 400 kilomètres, à Paris. Bizarre qu'il arrive là car ce ne sont pas mes critères... Ah oui ! C'était sans savoir les possibilités sur ce site, enfin faut payer, bref peu importe on verra où ça nous mène. On discute, assez sympa. On passe sur WhatsApp, il me demande des photos, et assez prise au jeu je lui envoie des photos de

Célibataire depuis plusieurs mois, j'en avais marre de tomber sys...

Célibataire depuis plusieurs mois, j'en avais marre de tomber systématiquement sur des pervers, des obsédés ou des mecs qui ont encore des dossiers à régler avec leur ex, leur maman ou je ne sais quoi encore... Bref tout ça pour dire que je me suis finalement résignée, sur les conseils d'une amie à m'inscrire sur un site de rencontre.

Je vous passe les détails, mon amie m'a fait découvrir toutes sortes de sites (certains vraiment pour les désepérés sexuels si vous voulez mon avis) et j'ai fini par choisir Meetic, surtout après avoir vu leur campagne pub à la télé sur les

Je me suis inscrit sur meetic il y a quelques mois, parce que je su...

Je me suis inscrit sur Meetic il y a quelques mois, parce que je suis célibataire depuis 3 ans et que je commence sérieusement à en avoir marre, particulièrement en hiver.
Je suis donc passé à la caisse (le site est entièrement payant) et j'ai commencé à remplir mon profil avec une présentation, mes centres d'intérêts, des photos, etc.
Ça n'a l'air de rien comme ça mais le tout m'a pris facilement 3 soirées avant même de pouvoir me mettre sur le marché.

Bref tout cela étant enfin fait je commence à chercher des femmes de ma région et plus ou moins de ma tranche d'age. Il y

Recevoir les prochaines RDM par mail

Après 2 annulations successives par 2 mecs différents rencontrés...

Après 2 annulations successives par 2 mecs différents rencontrés sur AdopteUnMec (on avait bien échangé, le 1er m'invite à déjeuner, reporte finalement et ne me donne plus aucune nouvelle, le 2ème me propose une rencontre, le jour J le matin il me dit que la nuit porte conseil et qu'il ne veut pas aller plus loin car on habite trop loin) j'ai tout de même décidé de tenter une nouvelle fois ma chance.

Quand même bien échaudée, je commence à discuter avec un homme sans grande conviction mais de fil en aiguille on accroche vraiment bien. Rapidement on se téléphone et tout est

J'ai rencontré d sur meetic (en fait il s'appelle r, je n'ai ja...

j'ai rencontré D sur Meetic (en fait il s'appelle R, je n'ai jamais compris ces faux prénoms...) Je ne cherchais rien à part discuter, j'étais refroidie, je passais mon temps à regarder des profils et ne parlais à personne, je passais le temps, le soir.
Et donc je tombe sur le profil de D(R), sa photo, ce qu'il disait, était une évidence, il cherchait quelqu'un d'imparfait entre 30 et 45 ans. Il habite Dax, moi Bordeaux, mais je lui ai quand même envoyé un message lui disant que j'étais tellement imparfaite que ça pouvait coller !

Une réponse de sa part "trop éloignés

Je m'inscris sur adopteunmec par curiosité, et pourquoi pas une r...

Je m'inscris sur AdopteUnMec par curiosité, et pourquoi pas une rencontre.

J'accroche avec un gars sympa, pas mon genre physiquement mais ça ne m'empêche pas de vouloir le rencontrer. On s'échange nos numéros, conversations, sms, etc...

On communique pendant presque 2 mois non stop et on se fixe un rendez- vous dans la semaine qui suit. Il habite à 1h de ma ville. Je sens que Monsieur se met une pression pas possible, car il sait qu'il n'est pas mon idéal homme.

Le jour où on devait se voir, il me dit que finalement il viendra pas, car il sait qu'il ne me plaira pas. Par contre

Doudou jeune homme de 27 ans habitant à 90 km de chez moi vient me...

Doudou jeune homme de 27 ans habitant à 90 km de chez moi vient me charmer sur Adopteunmec et j'accepte.
Le jour même nous parlons jusque tard dans la nuit et on renouvelle cela pendant quelques jours sur le site.

Moi n'étant pas sans arrêt dessus, je décide de lui donner mon numéro (1ère fois que je le fais).

De la recommencent nos conversations du matin à la nuit même pendant le boulot. On discute de tout et rien, on s'échange des photos, de ce qu'on recherche exactement et je lui dis que moi à mon âge je ne cherche pas le coup d'un soir mais un début d'histoire car j'ai qu'une

Ma première fois
Je l’imaginais autrement


Un matin une femme me super like par erreur sur tinder. fraîchemen...

Un matin une femme me super like par erreur sur Tinder. Fraîchement divorcée (un seul homme dans sa vie avant peu), elle a envie de sexe et serait tentée par essayer un Asiatique.
Coup de bol je suis en jour de repos : je fonce la voir illico pour une heure de sexe génial, on s’est éclaté !

Elle ne veut plus me revoir car occupée avec ses 3 enfants et son nouvel amoureux qui habite en Argentine… #RDM

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je me suis inscrit il y à 7 jours sur meetic. le premier jour, la ...

Je me suis inscrit il y à 7 jours sur Meetic. Le premier jour, la première heure, une femme qui disait vouloir une histoire sérieuse m’entraîne sur Skype où des les premières secondes elle me dit vouloir se toucher avec moi en web cam... Pas de chance pour cette arnaqueuse qui m'aurait probablement fait chanter je n'en ai pas !

Je retourne donc à moiter dégoutté voir mes mails et oh! surprise une autre femme me parle : elle aussi cherche le grand amour.
Je me dis mon coco t'en as de la chance tout puceau à 32 ans que tu es, tu plais aux fille. Le seul hic, c'est qu'elle est