Décu des sites de rencontres, j’ai voulu tenter une toute derniè…

Décu des sites de rencontres, j'ai voulu tenter une toute dernière expérience sur un site différent.

Je me suis fait aborder par une femme qui avait pris le temps de renseigner sa description et mis une photo d'elle. On a échangé pendant 6 semaines durant lesquelles le feeling passait très bien. J’espérais donc pouvoir bientôt la rencontrer.

Puis au fil du temps, j'ai remarqué quelques incohérences dans son discours comme le fait qu'elle ait subitement changé de travail sans me le dire, le fait qu'elle me dise "bonne fin de semaine" un Lundi, etc.

J'ai donc décidé de faire

J’ai 25 ans au moment des faits. né à nice, cela fait des année…

J'ai 25 ans au moment des faits. Né à Nice, cela fait des années que je n'y vis plus, mais pour des raisons familiales, je me retrouve contraint d'y retourner après mes études.

Je m'y ennuie à mourir : tous mes amis sont partis et mon travail alimentaire ne me permet pas de rencontrer de nouvelles personnes. Je décide donc de retourner sur Tinder, pas pour trouver une copine mais pour faire des rencontres amicales (voire plus si affinité).

Après deux mois de swipe intensif sans aucun match, je finis par trouver M., jeune femme pas laide de 22 ans, qui vient directement me parler.

Revenue sur tinder après un an de célibat une amie me motive à f…

Revenue sur Tinder après un an de célibat une amie me motive à faire des rencontres. On like en se disant on va discuter.

Le premier très beau gosse me chauffe, on passe très vite sur Snapchat et il m'envoie une photo à poil, next !

Le 2ème habite à 400 kilomètres, à Paris. Bizarre qu'il arrive là car ce ne sont pas mes critères... Ah oui ! C'était sans savoir les possibilités sur ce site, enfin faut payer, bref peu importe on verra où ça nous mène. On discute, assez sympa. On passe sur WhatsApp, il me demande des photos, et assez prise au jeu je lui envoie des photos de

Célibataire depuis plusieurs mois, j’en avais marre de tomber sys…

Célibataire depuis plusieurs mois, j'en avais marre de tomber systématiquement sur des pervers, des obsédés ou des mecs qui ont encore des dossiers à régler avec leur ex, leur maman ou je ne sais quoi encore... Bref tout ça pour dire que je me suis finalement résignée, sur les conseils d'une amie à m'inscrire sur un site de rencontre.

Je vous passe les détails, mon amie m'a fait découvrir toutes sortes de sites (certains vraiment pour les désepérés sexuels si vous voulez mon avis) et j'ai fini par choisir Meetic, surtout après avoir vu leur campagne pub à la télé sur les

Je me suis inscrit sur meetic il y a quelques mois, parce que je su…

Je me suis inscrit sur Meetic il y a quelques mois, parce que je suis célibataire depuis 3 ans et que je commence sérieusement à en avoir marre, particulièrement en hiver.
Je suis donc passé à la caisse (le site est entièrement payant) et j'ai commencé à remplir mon profil avec une présentation, mes centres d'intérêts, des photos, etc.
Ça n'a l'air de rien comme ça mais le tout m'a pris facilement 3 soirées avant même de pouvoir me mettre sur le marché.

Bref tout cela étant enfin fait je commence à chercher des femmes de ma région et plus ou moins de ma tranche d'age. Il y

Recevoir les prochaines RDM par mail

Après 2 annulations successives par 2 mecs différents rencontrés…

Après 2 annulations successives par 2 mecs différents rencontrés sur AdopteUnMec (on avait bien échangé, le 1er m'invite à déjeuner, reporte finalement et ne me donne plus aucune nouvelle, le 2ème me propose une rencontre, le jour J le matin il me dit que la nuit porte conseil et qu'il ne veut pas aller plus loin car on habite trop loin) j'ai tout de même décidé de tenter une nouvelle fois ma chance.

Quand même bien échaudée, je commence à discuter avec un homme sans grande conviction mais de fil en aiguille on accroche vraiment bien. Rapidement on se téléphone et tout est

J’ai rencontré d sur meetic (en fait il s’appelle r, je n’ai ja…

j'ai rencontré D sur Meetic (en fait il s'appelle R, je n'ai jamais compris ces faux prénoms...) Je ne cherchais rien à part discuter, j'étais refroidie, je passais mon temps à regarder des profils et ne parlais à personne, je passais le temps, le soir.
Et donc je tombe sur le profil de D(R), sa photo, ce qu'il disait, était une évidence, il cherchait quelqu'un d'imparfait entre 30 et 45 ans. Il habite Dax, moi Bordeaux, mais je lui ai quand même envoyé un message lui disant que j'étais tellement imparfaite que ça pouvait coller !

Une réponse de sa part "trop éloignés

Etre deux c’est bien
Des fois être seul c’est encore mieux


Je m’inscris sur adopteunmec par curiosité, et pourquoi pas une r…

Je m'inscris sur AdopteUnMec par curiosité, et pourquoi pas une rencontre.

J'accroche avec un gars sympa, pas mon genre physiquement mais ça ne m'empêche pas de vouloir le rencontrer. On s'échange nos numéros, conversations, sms, etc...

On communique pendant presque 2 mois non stop et on se fixe un rendez- vous dans la semaine qui suit. Il habite à 1h de ma ville. Je sens que Monsieur se met une pression pas possible, car il sait qu'il n'est pas mon idéal homme.

Le jour où on devait se voir, il me dit que finalement il viendra pas, car il sait qu'il ne me plaira pas. Par contre