Après 2 annulations successives par 2 mecs différents rencontrés…

Après 2 annulations successives par 2 mecs différents rencontrés sur AdopteUnMec (on avait bien échangé, le 1er m’invite à déjeuner, reporte finalement et ne me donne plus aucune nouvelle, le 2ème me propose une rencontre, le jour J le matin il me dit que la nuit porte conseil et qu’il ne veut pas aller plus loin car on habite trop loin) j’ai tout de même décidé de tenter une nouvelle fois ma chance.

Quand même bien échaudée, je commence à discuter avec un homme sans grande conviction mais de fil en aiguille on accroche vraiment bien. Rapidement on se téléphone et tout est parfait, on décide de se voir le jour même pour confirmer le « coup de cœur ».

On se rencontre donc et là c’est génial, il est vraiment à mon goût (beau, gentil, intelligent, posé) et je suis à son goût ! On finit même par s’embrasser mais on ne peut pas prolonger. On décide de se revoir dès le lendemain (échanges très prometteurs par SMS, aurais-je enfants rencontré l’homme de ma vie ?).

Je vais e voir chez lui le lendemain midi, il y a rapprochement physique mais pas plus, car je dois vite retourner travailler. Tout s’était super bien passé, et puis l’après-midi presque pas de nouvelles, juste un message le soir.

Le lendemain je lui écris que je sens qu’il y a un problème et il me dit qu’il veut en rester là car il ne ressent rien « tactilement ». Je lui demande plus d’explication et il me propose qu’on se voie le lendemain (samedi) pour en parler.

Pas de nouvelle jusqu’au lundi soir où je lui fais remarquer qu’il est très incorrect. Il me répond, s’excuse et me dit « j’ai accueilli un chaton ce week-end, je n’ai pas arrêté »

Et …voilà, ça s’est arrêté là.

C’était vraiment trop beau pour être vrai : j’arrête les sites et n’y crois plus vraiment. Il a réinventé le « je ne peux pas j’ai poney », lui c’est « je ne peux pas j’ai chaton ».

Mais bon, j’imagine que les chatons et les blaireaux s’entendent bien… #RDM

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 27 votes - Note 4.1/5
Le 15/09/2017
1 commentaire
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Most Voted
Newest Oldest
Inline Feedbacks
View all comments
OM BOC
Invité
OM BOC
15 septembre 2017 14 h 20 min

Caresser au sens du poil… Faire miauler… Encore heureuse qu’il ne sorte pas ses griffes…