Doudou jeune homme de 27 ans habitant à 90 km de chez moi vient me…

Doudou jeune homme de 27 ans habitant à 90 km de chez moi vient me charmer sur Adopteunmec et j’accepte.
Le jour même nous parlons jusque tard dans la nuit et on renouvelle cela pendant quelques jours sur le site.

Moi n’étant pas sans arrêt dessus, je décide de lui donner mon numéro (1ère fois que je le fais).

De la recommencent nos conversations du matin à la nuit même pendant le boulot. On discute de tout et rien, on s’échange des photos, de ce qu’on recherche exactement et je lui dis que moi à mon âge je ne cherche pas le coup d’un soir mais un début d’histoire car j’ai qu’une envie c’est de me poser.

Doudou me dit la même chose mais je le préviens que voilà je ne supporte pas les menteurs ou les mecs qui jouent avec les filles. Il me rassure en me disant que ce n’est pas son cas qu’il préfère dire clairement les choses que de jouer avec les sentiments. De la un début de confiance se créait.

On convient d’un week-end ensemble pour voir comment se passent les choses etc. Du coup le dimanche je prends la route direction chez lui, il me reçoit tout se passe bien, on échange bisous, tendresse, je passe la journée et soirée dans ses bras rien à dire.

Le soir au moment du coup, petite envie de câlin du coup on commence mais on s’arrête avant l’étape finale… Le lendemain, le mec froid, distant, je lui demande ce qui ne va pas mais il ne me répond pas.
N’allant pas bien il me prend dans ses bras mais je lui dis que je reviens, car je dois bouger la voiture pour ne pas prendre de pv.

A mon retour, un appel en inconnu … lui disant que sa maman était à l’hôpital.
De là j’ai un doute, car pourquoi appeler en inconnu ? Seulement à peine parti le mec est déjà connecté sur Adopte ….
Week-end écourté, il me dit de laisser des affaires pour la prochaine fois que je me sente chez moi. Et depuis lundi plus rien…
Messages froids, distants, m’envoie bouler … me disant qu’il veut essayer mais fait un blocage. Du coup je lui demande si cela vient de mon physique comme j’ai des rondeurs. Il me dit que non, que je lui plais, qu’il aime les rondeurs, que je suis la femme qui lui correspond. Mais il ne répond plus comme avant …

Du coup je lui propose de venir prendre mes affaires mais il refuse et veut que je les laisse. Seulement le mec continue sur le site de rencontrer et à moi ne répond jamais. Passer d’un conversation qui commence dès 7h le matin à 2h la nuit à 3 messages en journée fait mal et il y a un gros manque… :(

Mercredi je pars manger chez mon cousin qui habite dans la même ville que lui et je décide de lui faire la surprise, de passer le voir à sa pause sachant qu’il m’a dit qu’il adorait ce genre de surprises…
Bah oui, j’ai dû me cacher car au final il n’a pas aimé me voir de loin alors que j’allais m’approcher et à pété un câble pensant que je l’espionnais alors que pas du tout.

Mon intention était du lui montrer que je peux faire des surprises et que je peux être dans la même ville que lui et passer le voir. Du coup bah dimanche je reprends la route pour récupérer mes affaires et refuse tout conversation…

Il savait que ma dernière relation j’en avais souffert et que j’étais célibataire depuis longtemps à cause de cette histoire, mais au final je me suis faite avoir.
Il me dit que c’est pas que le cul seulement comment je dois le prendre une tel réaction ?

Une rencontre sur AdopteUnMec

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 26 votes - Note 4.2/5
Le 18/02/2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *