Je suis célibataire depuis plusieurs années. je ne dis pas que ? …

Je suis célibataire depuis plusieurs années. Je ne dis pas que ça me fasse plaisir, mais d'une certaine façon je dois reconnaitre que je me suis habitué.
Quoiqu'il en soit c'est l'été, même si avec ce temps qui change tous les jours on peut se demander si on n'est pas en Novembre par moment. Bref, dès qu'il y a un brin de soleil, les filles sortent toutes en jupe et en décolleté et c'est vrai que ça fait envie. Seulement je suis absolument incapable d'aborder une fille dans la rue comme le font certains...

Je m'étais juré de ne jamais m'inscrire sur des sites des rencontres mais

Je discute avec x quelques jours sur adopteunmec. ca se passe bien…

Je discute avec X quelques jours sur Adopteunmec.
Ca se passe bien, il est correct, il parle bien, photos sympas, il a de la discussion et travaille dans l'aérospatiale. Je me dis ah pour une fois un gars "normal" et on passe au téléphone.
On discute bien quelques fois, on se prévoit un verre mais on ne vit pas à coté. En attendant de caler le rdv on parle par SMS, mais le gars commence à poser des questions bizarres :
- Est-ce que tu aimes le cuir ?
- Ma foi le cuir de temps en temps ... oui un pantalon, ou une jupe ça peut m'arriver
Mais ses SMS se font de plus en plus insistants
-

Premier rendez-vous avec un mec d’internet. j’arrive 5 min en a…

Premier rendez-vous avec un mec d'internet.
J'arrive 5 min en avance et je le vois arriver une jaguar rouge, genre "je me la joue grave". Il sort de sa jag, le look branchouille, queue de cheval façon agence de pub, lunettes noires... sinon pas trop mal physiquement, mais la caricature !

Il s'approche, le sourire ultra brite, me demande si ça va et se met à me parler de lui... de lui, de lui, de lui. Impossible d'en placer une. Il m’emmène dans un bar genre lumière tamisées, banquettes confortables et à un moment il me demande "Au fait t'as des fantasmes sexuels toi ?"
Quelle