Ma rdm n’en est pas vraiment une mais à la lecture des témoignag…

Ma RDM n'en est pas vraiment une mais à la lecture des témoignages, je me dis que je l'ai finalement échappée belle.

Pas moche, pas conne, pas désespérée, pas fauchée, je suis inscrite sur Meetic depuis 2 mois et je suis au bord du burn out de la lâcheté et des mensonges d'hommes qui s'inventent une vie derrière leur ecran. Des espèces de cliqueurs en mode pilotage automatique sur "flash ou like" et qui ne répondent jamais à vos retours les rares fois où vous partagez ou même prenez la peine d' écrire quelques mots pour faire plus ample connaissance, ce qui m'est arrivé 4 ou

Après 15 ans de vie commune à être trompée et frappée, je déc…

Après 15 ans de vie commune à être trompée et frappée, je décide de mettre enfin fin a cette relation toxique.

Bien décidée à me venger, je m inscris donc sur le même site que lui, ce qui au passage m'aura coûté sa colère et donc des hématomes. Car moi, je n en ai pas le droit, seuls les hommes peuvent papillonner et au passage nous filer des MST. Bref...

Je fais la connaissance d'un homme charmant, même âge que moi (38 ans), courtois, poli, ingénieur en aéronautique, un vrai gentleman.
Après plusieurs échanges SMS : coup de fil, le courant passe. Je le sens,c'est un homme

Je suis un vrai gentleman que vous ne rencontrerez jamais. pourquoi…

Je suis un vrai gentleman que vous ne rencontrerez jamais. Pourquoi ? Parce que je suis moche et marié.
Je suis inscrit sur Badoo, Lovoo et Happn, mais je suis franc et je dis tout de suite que je suis marié donc 80% des femmes me zappent. Restent ensuite 20% d'escortes que je zappe moi aussi très rapidement.

Mon but est en fait qu'un maximum de femmes visitent mon profil sans faire de rencontre. Bien sur je ne paie sur aucun de ces sites ;)

Voici donc le bilan de cette expérience :

  • Badoo : inscrit depuis 5 ans, 1400 visites, aucune rencontre.
  • Happn : femmes croisées 1200 fois 890 970

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m’a motivée, m…

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m'a motivée, mais je concède par avance avoir manqué de discernement dans l'expérience que j'ai vécue, j'y ai donc ma part de responsabilité.

Alors encore expat en Asie cette année, à 3 mois de mon retour en France, j'avais décidé de m'inscrire sur le site POF dans une démarche vraiment très sérieuse et cartésienne, avec l'idée de d'abord échanger assez longuement à distance avec quelqu'un qui ferait résonance, et si tout se passait bien, de continuer dans le réel une fois en France.

Alors âgée de 39 ans, très sûre de

J’ai rencontré par le biais de meetic un charmant métisse franco…

J'ai rencontré par le biais de Meetic un charmant métisse franco-vietnamien, divorcé avec une fille, qui affichait plein de valeurs, de gentillesses et d'humour.

Je tombe dans ses bras à la seconde rencontre et s'en suivent 3 mois ... de mensonges, de manipulations et d'habilité de sa part pour n'avoir de moi que ce qu'il souhaite : coucher.

En fait près plusieurs soupçons, j'apprends par une amie qui est aussi sur le site qu'il cherche à la rencontrer via Meetic, alors qu'en théorie nous sommes en couple.

En résumé, je suis donc tombée sur un pervers narcissique. C'est moche de

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je me suis inscrit sur meetic il y a quelques mois, parce que je su…

Je me suis inscrit sur Meetic il y a quelques mois, parce que je suis célibataire depuis 3 ans et que je commence sérieusement à en avoir marre, particulièrement en hiver.
Je suis donc passé à la caisse (le site est entièrement payant) et j'ai commencé à remplir mon profil avec une présentation, mes centres d'intérêts, des photos, etc.
Ça n'a l'air de rien comme ça mais le tout m'a pris facilement 3 soirées avant même de pouvoir me mettre sur le marché.

Bref tout cela étant enfin fait je commence à chercher des femmes de ma région et plus ou moins de ma tranche d'age. Il y

J’envoie un charme à une fille sur adopteunmec. dans son pseudo e…

J'envoie un charme à une fille sur Adopteunmec. Dans son pseudo elle fait bien comprendre qu'elle se prend pour un mannequin ce qui est assez prétentieux mais c'est vrai qu'elle est plutôt jolie.

Elle me répond en quelques secondes et voici le magnifique message qu'elle m'a envoyé (avec les fautes) :

"tu fait chier a m'envoyer des charmes tes trop moche en plus personne te veux putain
si ca marche pas avec une black oublie avec une black parce que je pense pas quel te voudrons"

Et elle enchaîne par :
"t'es pire que lourd tu marcel avec des charme regarde toi bordel t'es super moche ta

Je m’inscris, je tchat, je rencontre
C’est où le bouton pour bloquer ?


Je suis en stage à clermont ferrand, je ne connais personne, je m …

Je suis en stage à Clermont Ferrand, je ne connais personne, je m'ennuie.

Je m'inscris sur Adopteunmec par curiosité et pour passer le temps. Je discute avec un type, on délire un peu ensemble, il me donne son numéro. Je lui envoie un SMS, il m'envoie une photo ... le haut de la tête coupé !

Quelques jours après on se fixe un rendez-vous. J'y vais par curiosité sans aucune intention et en le voyant je comprends le pourquoi des photos : il est chauve. En plus, il est moche et il a un vieux style...

On boit un verre pendant qu'il pianote sur son tel : en gros le mec est addict à ce

J’ai rencontré g 44 ans antillais sur adopteunmec. la première …

J'ai rencontré G 44 ans antillais sur Adopteunmec.
La première fois que je l'ai vu je n'ai pas aimé je l'ai trouvé moche mais après avoir discuté avec lui et bien rigolé je l'ai fait rentrer dans ma vie pendant 9 mois.

Je me disait que ça se passait bien pour une fois, surtout après avoir été longtemps toute seule...

Sauf qu'à un moment donné il ne faut pas nous prendre pour des abruties !
J'ai fini par réaliser que ce monsieur G (il se fait appeler comme le chanteur Maître G) est un chasseur : il couche avec tout ce qui lui écarte les cuisses et il ne se protège même pas

Je suis célibataire depuis plusieurs années. je ne dis pas que ? …

Je suis célibataire depuis plusieurs années. Je ne dis pas que ça me fasse plaisir, mais d'une certaine façon je dois reconnaitre que je me suis habitué.
Quoiqu'il en soit c'est l'été, même si avec ce temps qui change tous les jours on peut se demander si on n'est pas en Novembre par moment. Bref, dès qu'il y a un brin de soleil, les filles sortent toutes en jupe et en décolleté et c'est vrai que ça fait envie. Seulement je suis absolument incapable d'aborder une fille dans la rue comme le font certains...

Je m'étais juré de ne jamais m'inscrire sur des sites des rencontres mais

Recevoir les prochaines RDM par mail

Un temps, je faisais pas mal de rencontres sur les sites de rencont…

Un temps, je faisais pas mal de rencontres sur les sites de rencontre comme Adopteunmec, Meetic etc. D'ailleurs au passage, ça m'a toujours amusé de voir de nombreuses filles qui prétendent vouloir quelque chose de sérieux mais qui te font comprendre dès la première rencontre - donc le soir même - qu'elles envisagent bien d'engager le physique...

Moi qui pensais vivre quelque chose de romantique, qui prendrait son temps, me faisant rêver, j'avoue avoir été en décalage avec les intentions dites sur le site et la réalité... Enfin bref, là n'est pas le sujet.

Une de mes rencontres

L’histoire qui m’est arrivée rejoint une autre rdm du site avec …

L’histoire qui m’est arrivée rejoint une autre RDM du site avec je pense le même personnage rencontré sur Meetic, un certain D d’Albi : plusieurs mails, beaucoup de SMS et puis je l’ai rencontré un soir autour d’un verre.
Il n’est pas resté longtemps car je ne lui plaisait pas. Il m’a même dit de vive voix que j’étais moche et pas de son niveau intellectuel.
Pourtant c’était à se de demander de quoi il était si fier et imbu de sa personne, parce qu’il ne m’a pas fallu non plus longtemps pour comprendre que c’était un vrai c…

J’ai rencontré flo grâce à une amie en commun. ca faisait 6 moi…

J’ai rencontré Flo grâce à une amie en commun. Ca faisait 6 mois que je n’étais plus avec le père de mes 2 filles (je l’ai trompé) et je me sentais seule …

Donc discussions avec Flo via Facebook, ma copine insiste pour que je le rencontre. Le feeling passe donc on se donne rdv.

Grosse déception : il est moche, obèse et ne ressemble pas du tout aux photos, mais … je suis quand même encore avec lui car il a des sous, donc ça aide

rencontre moche

Comment je suis devenu imbattable au bras de fer ?
Célibataire depuis 5 ans


J’ai une vie stable, je suis équilibré, j’ai une très bonne si…

J'ai une vie stable, je suis équilibré, j'ai une très bonne situation professionnelle et sans me vanter je suis cultivé, sensible, honnête, avec une bonne dose d'humour et en plus je joue très bien du piano. Problème : je suis très moche, mais alors catégorie super laid !
Je me suis inscrit sur Adopteunmec histoire de jauger un peu tout ça...

Donc autant vous dire que j'ai cherché les profils qui indiquaient "le physique n'est vraiment pas important pour moi", etc.
J'en ai trouvé quelques-uns : 5 en tout.
J'ai envoyé un charme à chacune d'entre elle, aucune ne m'a jamais permis

Recevoir les prochaines RDM par mail

Premier rendez-vous ciné avec un homme rencontré sur le chat coco…

Premier rendez-vous ciné avec un homme rencontré sur le chat coco.fr. Il arrive 30 minutes plus tôt que prévu donc je l’installe dans mon salon avec thé chaud et petits gâteaux pendant que je finis de me préparer. Puis je le surprend cherchant quelque chose dans la pièce d’à côté.
Quand je lui demande quoi il répond :
– Ton portable
– Pourquoi ?
– Je t’ai envoyé un texto en me trompant d’interlocuteur. Peux-tu l’effacer ?
Je retrouve mon portable et y lis : « C’est un thon. Qu’est-ce que je fais ? »

coco chat

coco rencontre

coco rencontres

chat coco

chatcoco

coco chat rencontre