Je suis un vrai gentleman que vous ne rencontrerez jamais. pourquoi…

Je suis un vrai gentleman que vous ne rencontrerez jamais. Pourquoi ? Parce que je suis moche et marié.
Je suis inscrit sur Badoo, Lovoo et Happn, mais je suis franc et je dis tout de suite que je suis marié donc 80% des femmes me zappent. Restent ensuite 20% d'escortes que je zappe moi aussi très rapidement.

Mon but est en fait qu'un maximum de femmes visitent mon profil sans faire de rencontre. Bien sur je ne paie sur aucun de ces sites ;)

Voici donc le bilan de cette expérience :

  • Badoo : inscrit depuis 5 ans, 1400 visites, aucune rencontre.
  • Happn : femmes croisées 1200 fois 890 970

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m’a motivée, m…

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m'a motivée, mais je concède par avance avoir manqué de discernement dans l'expérience que j'ai vécue, j'y ai donc ma part de responsabilité.

Alors encore expat en Asie cette année, à 3 mois de mon retour en France, j'avais décidé de m'inscrire sur le site POF dans une démarche vraiment très sérieuse et cartésienne, avec l'idée de d'abord échanger assez longuement à distance avec quelqu'un qui ferait résonance, et si tout se passait bien, de continuer dans le réel une fois en France.

Alors âgée de 39 ans, très sûre de

J’ai rencontré par le biais de meetic un charmant métisse franco…

J'ai rencontré par le biais de Meetic un charmant métisse franco-vietnamien, divorcé avec une fille, qui affichait plein de valeurs, de gentillesses et d'humour.

Je tombe dans ses bras à la seconde rencontre et s'en suivent 3 mois ... de mensonges, de manipulations et d'habilité de sa part pour n'avoir de moi que ce qu'il souhaite : coucher.

En fait près plusieurs soupçons, j'apprends par une amie qui est aussi sur le site qu'il cherche à la rencontrer via Meetic, alors qu'en théorie nous sommes en couple.

En résumé, je suis donc tombée sur un pervers narcissique. C'est moche de

Je me suis inscrit sur meetic il y a quelques mois, parce que je su…

Je me suis inscrit sur Meetic il y a quelques mois, parce que je suis célibataire depuis 3 ans et que je commence sérieusement à en avoir marre, particulièrement en hiver.
Je suis donc passé à la caisse (le site est entièrement payant) et j'ai commencé à remplir mon profil avec une présentation, mes centres d'intérêts, des photos, etc.
Ça n'a l'air de rien comme ça mais le tout m'a pris facilement 3 soirées avant même de pouvoir me mettre sur le marché.

Bref tout cela étant enfin fait je commence à chercher des femmes de ma région et plus ou moins de ma tranche d'age. Il y

J’envoie un charme à une fille sur adopteunmec. dans son pseudo e…

J'envoie un charme à une fille sur Adopteunmec. Dans son pseudo elle fait bien comprendre qu'elle se prend pour un mannequin ce qui est assez prétentieux mais c'est vrai qu'elle est plutôt jolie.

Elle me répond en quelques secondes et voici le magnifique message qu'elle m'a envoyé (avec les fautes) :

"tu fait chier a m'envoyer des charmes tes trop moche en plus personne te veux putain
si ca marche pas avec une black oublie avec une black parce que je pense pas quel te voudrons"

Et elle enchaîne par :
"t'es pire que lourd tu marcel avec des charme regarde toi bordel t'es super moche ta

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je suis en stage à clermont ferrand, je ne connais personne, je m …

Je suis en stage à Clermont Ferrand, je ne connais personne, je m'ennuie.

Je m'inscris sur Adopteunmec par curiosité et pour passer le temps. Je discute avec un type, on délire un peu ensemble, il me donne son numéro. Je lui envoie un SMS, il m'envoie une photo ... le haut de la tête coupé !

Quelques jours après on se fixe un rendez-vous. J'y vais par curiosité sans aucune intention et en le voyant je comprends le pourquoi des photos : il est chauve. En plus, il est moche et il a un vieux style...

On boit un verre pendant qu'il pianote sur son tel : en gros le mec est addict à ce

J’ai rencontré g 44 ans antillais sur adopteunmec. la première …

J'ai rencontré G 44 ans antillais sur Adopteunmec.
La première fois que je l'ai vu je n'ai pas aimé je l'ai trouvé moche mais après avoir discuté avec lui et bien rigolé je l'ai fait rentrer dans ma vie pendant 9 mois.

Je me disait que ça se passait bien pour une fois, surtout après avoir été longtemps toute seule...

Sauf qu'à un moment donné il ne faut pas nous prendre pour des abruties !
J'ai fini par réaliser que ce monsieur G (il se fait appeler comme le chanteur Maître G) est un chasseur : il couche avec tout ce qui lui écarte les cuisses et il ne se protège même pas

Ma première fois
Je l’imaginais autrement


Je suis célibataire depuis plusieurs années. je ne dis pas que ? …

Je suis célibataire depuis plusieurs années. Je ne dis pas que ça me fasse plaisir, mais d'une certaine façon je dois reconnaitre que je me suis habitué.
Quoiqu'il en soit c'est l'été, même si avec ce temps qui change tous les jours on peut se demander si on n'est pas en Novembre par moment. Bref, dès qu'il y a un brin de soleil, les filles sortent toutes en jupe et en décolleté et c'est vrai que ça fait envie. Seulement je suis absolument incapable d'aborder une fille dans la rue comme le font certains...

Je m'étais juré de ne jamais m'inscrire sur des sites des rencontres mais