En cours de divorce après 2 années très difficiles en couple (us…

En cours de divorce après 2 années très difficiles en couple (usure du temps au bout de 18 années, 2 enfants, infidélité de madame et on dira : "pas avec la manière discrète"), il m'a fallu une bonne année de thérapie pour rebondir et passer à autre chose.

Libéré des contingences matérielles (divorce, résidence alternée, tout ça), armé de mes 38 ans et des mes plus belles photos, je décide de m'inscrire sur AdopteUnMec. J'y mets tout mon cœur, cherche une accroche un peu originale, et c'est le grand saut dans le supermarché de l'amour.

Bon alors, je ne me fais pas trop

Juste après mon divorce je me suis inscrite sur adopteunmec. un b…

Juste après mon divorce je me suis inscrite sur Adopteunmec.
Un bel homme me demande en ami, concessionnaire automobile dans le sud-ouest, père-célibataire d’une petite fille de 11 ans.

On passe sur Skype, on fait des vidéos sans audio car micro soi-disant HS, on fait connaissance on discute on s’échange des photos, etc.
Il me déclare rapidement sa flamme, on tire des plans sur la comète, sa fille discute même avec ma fille et en 15 jours de sms et de messages Skype romantiques roudoudous et à l’eau de rose je tombe complètement amoureuse.

Puis un jour, il me dit devoir partir

Je me suis inscrit sur meetic il y a quelques mois, parce que je su…

Je me suis inscrit sur Meetic il y a quelques mois, parce que je suis célibataire depuis 3 ans et que je commence sérieusement à en avoir marre, particulièrement en hiver.
Je suis donc passé à la caisse (le site est entièrement payant) et j'ai commencé à remplir mon profil avec une présentation, mes centres d'intérêts, des photos, etc.
Ça n'a l'air de rien comme ça mais le tout m'a pris facilement 3 soirées avant même de pouvoir me mettre sur le marché.

Bref tout cela étant enfin fait je commence à chercher des femmes de ma région et plus ou moins de ma tranche d'age. Il y

Le rendez vous a fuir…. j’ai rencontré sur adopteunmec un mec s…

Le rendez vous a fuir.... J'ai rencontré sur Adopteunmec un mec super mignon, adorable intelligent.
Echange de SMS, tchat, Skype...

Puis vint le fameux rendez vous en tête à tête tant attendu. Le mec arrive, t'invite à manger une pizza et te parle toute la soirée de ... ses problème d'argent, qu'il est fait arnaquer par son ex, qu'il s'est ruiné pour elle, bref endetté.
Et là, il a beau être gentil, adorable, vient le moment de l'addition. Il cherche ses tickets resto, demande au serveur si on lui rend la monnaie, et moi "pour aller plus vite" je l'invite.

Evidemment qu'il m'a

J’étais inscrite sur adopteunmec il y a des années, en suspendan…

J'étais inscrite sur Adopteunmec il y a des années, en suspendant mon compte quand j'étais en couple et en le remettant en service quand j'étais célibataire. Et il y a des années j'avais vu le profil d'un garçon très charmant et musclé dont le pseudo était P...

Le temps est passé, je me mets sur Tinder il y a 2 semaines. Je le rencontre encore avec la même photo de profil. Je lui envoie un message en lui disant, "vous ici?" et je lui explique que je l'avais déjà remarqué il y a quelques années sans forcément lui parler.
On s'échange Whatapps, Skype, facebook, n° de tel,

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je me suis inscrit il y à 7 jours sur meetic. le premier jour, la …

Je me suis inscrit il y à 7 jours sur Meetic. Le premier jour, la première heure, une femme qui disait vouloir une histoire sérieuse m’entraîne sur Skype où des les premières secondes elle me dit vouloir se toucher avec moi en web cam... Pas de chance pour cette arnaqueuse qui m'aurait probablement fait chanter je n'en ai pas !

Je retourne donc à moiter dégoutté voir mes mails et oh! surprise une autre femme me parle : elle aussi cherche le grand amour.
Je me dis mon coco t'en as de la chance tout puceau à 32 ans que tu es, tu plais aux fille. Le seul hic, c'est qu'elle est

Je fais la connaissance d’un beau brésilien sur meetic : grand bl…

Je fais la connaissance d'un beau brésilien sur Meetic : grand blond aux yeux bleus, craquant, homme d'affaire installé en France, l'homme idéal quoi.
On discute sur Skype, un petit coup de caméra pour bien voir que la photo correspondait, mais pas plus car sa webcam ne marchait pas bien.

Il tombe amoureux fou, me redonne espoir, mais certaines incohérences m'ont alertée, sans plus, car il y avait toujours une explication.
Du jour au lendemain il doit se rendre en Ukraine pour affaires et là il y est bloqué et me demande de l'argent pour rentrer. De 500 euros on passe à 2500, arnaque

Je m’inscris, je tchat, je rencontre
C’est où le bouton pour bloquer ?


Ca commence en décembre 2015, connexion sur meetic. janine m’info…

Ca commence en décembre 2015, connexion sur Meetic. Janine m'informe qu'elle n'a pas de téléphone portable et me propose un dialogue sur Skype.
De ce fait, elle me dit habiter dans le 15ème et n'avoir pas de portable. Étonnant de nos jours pour une femme.
De dialogue en dialogue, elle me dit avoir 40 de fièvre sûrement une grippe. Un jour puis deux et ainsi de suite durant 10 jours 40 de fièvre. Inquiétant me direz-vous. Je lui dis d'aller aux urgences. Elle ne veut rien savoir et reste chez elle et par miracle, elle me propose de venir chez elle pour le réveillon du 31. Je n'y vais