Je rencontre JC sur Meetic : son profil me plaît, je lui plais. On s’envoie quelques mails puis on se met à dialoguer sur tchat perso.
Il a environ mon âge, habite la même région. Il est cultivé, un peu BCBG, il me parle de Dieu, de son éducation rigide, de son enfance, de ses parents sévères mais qui l’ont très bien « éduqué » … mais bon, j’arriverai à le décoincer !
Au bout de 15 jours de dialogue par tchat, d’échanges de photos (il ne possède pas de webcam) d’humour mais toujours de bon ton, de sms à n’en plus finir, il me plaît de plus en plus.
On décide de se rencontrer pour de vrai, mais il m’avertit : hélas, il n’aura pas beaucoup de temps à consacrer à cette première et « magnifique » rencontre.
La réalité rejoint le virtuel, pas de déception, il me plaît vraiment. Dans un bar après un café, quelques paroles échangées, des confidences, des sourires complices, je le sens malgré tout toujours coincé. C’est un taiseux, pourtant le courant passe mais comme il me l’avait dit, il s’en va assez vite, après un rapide baiser, sous un prétexte de panne de chauffage…
A ce soir, me dit-il ! Je suis aux anges, mais un peu déçue par son départ. Je me raisonne : la prochaine fois, il aura plus de temps, c’était juste un premier contact. Il est bien élevé, il a du savoir-vivre, lui.
Et le soir, par tchat, il me fait sa déclaration d’amour virtuel suivi … de caresses virtuelles. Comment je suis habillée ? Il voudrait que je me mette nue, que je lui décrive en direct et par tchat, mes sensations pendant que lui… pendant que moi… pendant que nous, chacun de notre côté…
Il ne peut prendre du plaisir que comme ça et les « rencontres réelles » ne l’intéressent pas. C’est à prendre ou à laisser.
Adieu JC #RDM
7 commentaires - 16 votes - Note 3.2/5
2 votes - Note 3.5/5
En quoi je l’ai cherchée cette RDM ? en m’inscrivant sur un site de rencontre ?
Développez vos arguments svp !