Je fais la connaissance d’un beau brésilien sur meetic : grand bl…

Je fais la connaissance d’un beau brésilien sur Meetic : grand blond aux yeux bleus, craquant, homme d’affaire installé en France, l’homme idéal quoi.
On discute sur Skype, un petit coup de caméra pour bien voir que la photo correspondait, mais pas plus car sa webcam ne marchait pas bien.

Il tombe amoureux fou, me redonne espoir, mais certaines incohérences m’ont alertée, sans plus, car il y avait toujours une explication.
Du jour au lendemain il doit se rendre en Ukraine pour affaires et là il y est bloqué et me demande de l’argent pour rentrer. De 500 euros on passe à 2500, arnaque bien sur

mettic

photos usurpées sur skype

Avis Meetic
7 commentaires - 12 votes - Note 3.1/5
Le 08/04/2016

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Police interpolseb Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
seb
Invité
seb

le site lui meme c’est de la merde déja

Police interpol
Invité
Police interpol

Anarque sur Badoo, Adopte un Mec, Meetic,gayroméo,nethomo, Anarque sur Badoo, Adopte un Mec, Meetic,gayroméo,nethomo, Si vous aussi, vous avez identité un escroc, n’hésitez pas à nous envoyer toutes les informations à son sujet, notamment la photo utilisée sur son profil, nous la publierons sur cette page. (cliquer sur le lien « envoyer toutes les informations » ci-dessus pour accéder à l’adresse d’envoi) NB : Cette adresse ne sert qu’à collecter des photos usurpées. Votre e-mail sera traité avec la plus grande attention mais vous ne recevrez pas de réponse si vous posez une question en utilisant cette adresse SKYPE (policeinterpoldunet1)… Lire la suite »