Rencontre avec Mr “Muse ” sur Meetic : un pro de la montagne, amou…

Rencontre avec Mr “Muse” sur Meetic : un pro de la montagne, amoureux de la nature, des grands espaces, de phytothérapie. Très cultivé et très bel homme il vit dans une jolie région.
Apres une dizaine de jours d’échanges téléphoniques par Skype nous décidons de nous rencontrer malgre les 400km qui nous séparent. Je prends le train sécurisée, sauf que je découvre un homme glauque : un ermite qui vit sans TV avec son chat, qui ne supporte pas que l’on parle a haute voix et qui boit une quinzaine de tisanes par jour pour soigner je ne sais quel ‘mal’.
Il me parle de ses ex manipulatrices qui lui on volé de l’argent, de son ami schizophrène qu’il n’a pas vu depuis des années, de sa vie qui est un désert depuis 10 ans, que tous les médecins sont des pourris, qu’il mange des p’tits pots bébés pour ses maux de dents, des 2 meurtres qui se sont passés dans son village et j’en passe…
Tout ceci en huit clos a 3 : lui, son chat et moi.
Je prends sur moi et j’essaye de rester zen jusqu’à ce que l’angoisse me prenne, que je craque et que des larmes me montent aux yeux.
Mr s’en aperçoit et la … Le diable m’est apparu : il pete un cable, m’insulte, me demande de “fermer ma gueule” (je ne dis rien), me traite de truie, de salope, d’inculte, de mollusque, que je suis comme ses ex “une manipulatrice”.
Il me ramène au train en hurlant dans la voiture et continue a me demander de “fermer ma gueule” sinon il me laisse sur le bord de la route.
Un cauchemard !
Je suis rentrée totalement vidée d’énergie avec un certain traumatisme, meme si nous n’avons eu aucune relation d’ordre physique.

Rencontre skype

skype rencontre

skype rencontres

Une rencontre sur Force Gay et Meetic

Avis Force Gay
1 commentaire - 6 votes - Note 4.3/5
Avis Meetic
6 commentaires - 11 votes - Note 3.2/5
Le 10/08/2011