Inscrite sur gledeen pour une rencontre sans lendemain (d'où le c...

Inscrite sur Gledeen pour une rencontre sans lendemain (d'où le choix de ce site) avec une envie bien précise (mentionnée sur mon profil), j'ai eu droit :

  • au vieux beau qui voulait me déshabiller pour me photographier en "pleine discrétion et respect", et que "allez, il faut bien tenter"
  • au jeune beau qui voulait me "baiser" là parce qu'il en avait "très envie" et que "rien ne lui résiste" et qu'il fallait faire attention parce que "tous les hommes ne sont pas aussi respectueux que lui sur le site"
  • au papy à l'autre bout de la France qui voulait un "dial sexy" (NB : j'ai 26 ans)
  • au

Après quelques longs mois de célibat (mais pas de solitude) je re...

Après quelques longs mois de célibat (mais pas de solitude) je rencontre une femme au hasard de la vie. Elle tombe amoureuse de moi, je tombe amoureux d'elle, j'étais prêt à plaquer le peu qu'il me restait pour elle.
Voyant enfin arriver ma vie de rêve avec la femme de mes rêves, j'ai largué ma copine du moment. Le parfait amour avec ses hauts ses bas ses va ses vient à duré 10 mois, jusqu'à cette St-Valentin parfaitement organisée : super restau, super cadeau, super déclaration prête.... mais le soir à quelques heures H du moment M, elle m'annonce que son mari (Hein? Quoi?) a