Je suis sur des sites de rencontre depuis quelques années. j’ai e…

Je suis sur des sites de rencontre depuis quelques années. J'ai eu quelques histoires, des déceptions, mais aspirant à être en couple pour du sérieux en étant fidèle, droit dans mes bottes, sans pour autant vivre avec mon partenaire car je déteste qu'on me colle ou devoir rendre des comptes, j'entends bien que mon idéal de vie puisse paraître "flou" et "dur à comprendre".

Bref, j'avais 20 ans à cette époque et à cet âge je vivais encore chez mes parents et je ne savais pas trop ce que je voulais.

Je tombe sur Adopteunmec sur un homme plutôt banal en apparence, mais avec une

J’avais matché sur tinder avec une jolie fille qui se trouvait à…

J'avais matché sur Tinder avec une jolie fille qui se trouvait à quelques 130 km de chez moi.
Charmante, gentille, douce et attentionnée on s'est appelés quelques fois avant de décider de se voir en vrai et envisager de commencer une relation sérieuse.

Je suis donc venu chez elle pour passer le week-end car faire 260 km pour aller et revenir ferait beaucoup pour un seul jour.

La nuit se passe bien et on fait même quelques préliminaires ensemble.

Le lendemain matin, on se lève normalement, on se pose devant la télé puis elle passe un moment avec sa mère en privé dans sa

J’étais à nice pour quelques semaines et j’avais rencontré en …

J'étais à Nice pour quelques semaines et j'avais rencontré en soirée S. un charmant jeune homme indien. Comme j'étais de passage, je ne m'attendais à rien de sérieux, juste une amourette.

1er RDV : S. me propose qu'on se voie à 20h sur la promenade des anglais. A 20h10 bien sûr, personne à l'horizon, je l'appelle.... Il me dit tout naturellement qu'il est de l'autre côté de la ville et qu'il ne sera pas là avant 21h ! Super...et je fais quoi moi ?
Il me dit "Ben tu peux te promener jusqu'à 21h..." o_O

Evidemment je suis rentrée chez moi ! Mais le mec me rappelle, il a l'air

Je rencontre un mec sur badoo et on se donne rdv le lendemain (c’…

Je rencontre un mec sur Badoo et on se donne rdv le lendemain (c’était convenu depuis le début que ce serait un plan cul) .

On se retrouve mais plus de place à l’hôtel, il propose alors qu’on fasse des préliminaires dans sa voiture. Au programme j’ai eu droit à : petite b*te + précoce + il ne savait même pas embrasser.

Je suis rentrée chez moi frustrée et j’ai reçu un premier SMS comme quoi il fallait qu’on arrête la, que ça ne lui avait pas plu … suivi d’un autre SMS le lendemain dans lequel il me demandait de descendre le s*cer vite fait dans sa voiture. #RDM

Badoo recherche par ville

Badoo recherche

Badoo marseille

Je me suis inscrite sur meetic il y a 3 jours et quelle misère : a…

Je me suis inscrite sur Meetic il y a 3 jours et quelle misère : aucun respect, tout et n’importe quoi, ils cherchent tous des plans cul. Je décide donc d'être un peu plus claire et je change mon annonce :
"Trouver un plan cul pour une fille ce n’est pas difficile : il suffit de sortir et dans les 5 minutes qui suivent vous en avez un, pas la peine de payer un abonnement pour ça !
Entre les hommes mariés, les gamins de 20 ans, les seniors de 69 ans (alors que sur mon profil il est noté de 42 à 47 ans) je ne sais plus en quelle langue écrire !"

Mon annonce mise à jour n'a jamais

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je rencontre c sur meetic : un bel homme qui dit chercher du série…

Je rencontre C sur Meetic : un bel homme qui dit chercher du sérieux. Le courant passe bien on passe très vite au téléphone.
La conversation commence bien, normale quoi, les goûts, les sorties, les attentes, cependant plusieurs fois je le sens partir vers une conversation plus chaude que je feins d'ignorer en parlant d'autre chose.

Très tard un soir, je commence à fatiguer et je deviens moins vigilante et sans que je sache vraiment comment il commence à me raconter que son fantasme serait de faire un 69 debout et il me demande si je serais partante.

Je commence à essayer d'imaginer

Ça s’annonçait bien
Jusqu’à ce que tu commences à parler


Je rencontre mélanie, que je suis simplement censé héberger, su…

Je rencontre Mélanie, que je suis simplement censé héberger, sur un site de couchsurfing. Avec un pote on la retrouve sur la plage, surprise c'est une vraie bombe : corps parfait, belle gueule, intelligente, le contact passe plutôt très bien et on se marre beaucoup.
Le pote nous ramène chez moi, au bout de 5 minutes elle commence à me masser le ventre, on s'embrasse, on se retrouve à moitié nus mais au milieu des préliminaires mon ami sonne. On se rhabille vite fait, mange une bonne viande, bois du bon vin, fume, et on part boire un verre en ville. Elle n’arrête pas de rouler