Sur meetic je rencontre c : échange de mails, quelques photos flou...

Sur Meetic je rencontre C : échange de mails, quelques photos floues mais il a l'air bien. On discute par mail puis SMS, puis une rencontre un dimanche.
Il fait beau on reste sur la plage et on discute pendant 2 heures sans voir le temps passer, c'est sympa le feeling passe !

On se revoit quelques jours plus tard pour se faire un ciné, à la fin du film on se dit au revoir sur le parking, un baiser échangé rien de plus.
Echange de SMS, monsieur est agréable, fait des compliments puis veut me revoir pour manger et discuter (ben oui le cinéma c'est pas l'idéal pour faire connaissance)

J'avais quelques à priori sur les sites de rencontres mais je me ...

J'avais quelques à priori sur les sites de rencontres mais je me suis laissée tenter suites aux expériences plutôt positives de mes collègues. Je m'inscris donc, tchatte avec quelques personnes pour finalement n'en retenir qu'une seule : Monsieur P.
Le soir nous avons tchatté environ 3 h, le lendemain idem pour ensuite se rencontrer le soir même : petit pub, soirée bien sympa, j'étais sous son charme. Nous nous sommes embrassés et chacun à regagné son domicile.

2 jours plus tard nous nous donnons rdv sur un parking à Quimperlé afin que je l'accompagne jusqu'à Concarneau pour

J'ai rencontré une super nana sur adopteunmec. après plusieurs s...

J’ai rencontré une super nana sur Adopteunmec. Après plusieurs semaines de discussion j’arrive enfin à obtenir un rencard.
Le jour J (un dimanche) je dois passer la chercher chez elle en voiture pour aller à la plage. Sauf que là je m’aperçois que j’ai pas payé le parking souterrain et donc que je peux pas sortir ma voiture. #RDM

adopte un mec com bordeaux

Je rencontre une fille dans une soirée sur la côte ouest. on disc...

Je rencontre une fille dans une soirée sur la côte ouest. On discute, rigole, bois bien (surtout bu, on peu même dire qu’on était assez bourré).
A la fin de la soirée, on va sur la plage en marchant, je me rapproche un peu d’elle, la prend par la main et … elle lâche ma main d’un coup, dit
– Putain mais j’ai un copain moi !
Elle l’appelle dans la seconde, et me laisse au milieu de la plage seul #RDM

Recevoir les prochaines RDM par mail

Ce matin j'ai préparé mon sac de piscine avant d'aller au boulo...

Ce matin j’ai préparé mon sac de piscine avant d’aller au boulot, et avec la chaleur qu’il fait j’ai rêvé toute la journée de plonger dans l’eau.
18.00 je file à la piscine et au moment de mettre mon maillot dans la cabine il se déchire en deux.
Et bien sur il n’y a plus de maillot à ma taille dans le distributeur à l’entrée. #RDM

Un été, alors que je passais une semaine à la mer, j'avais rep...

Un été, alors que je passais une semaine à la mer, j’avais repéré un super beau mec.
On se croisait tous les jours sur le port ou sur la plage et il me regardait avec insistance.
Au bout de quelques jours, en voyant qu’il ne se décidait pas à venir me voir, j’ai décidé de prendre les choses en mains. Je me rends sur la plage ou je pense le trouver, et je l’ai bien trouvé … avec une fille qu’il embrassait sur la bouche, en continuant à me regarder ! #RDM

Oublie que t’as aucune chance, fonce
Sur un malentendu ça peut marcher


à la plage j'ai flashé sur une italienne très jolie mais pas tr...

À la plage j’ai flashé sur une italienne très jolie mais pas très souriante.
Au bout de plusieurs jours, j’ai pris mon courage à deux mains et je lui ai demandé son téléphone et celui de son petit frère.
Le soir même je lui ai envoyé plusieurs messages par SMS, par Whatsapp et je l’ai même appelée pour savoir si elle les avait reçus, mais je ne comprends pas pourquoi elle ne m’a jamais répondu. #RDM

A la plage je propose a un gar? on qui me plait de venir faire de l...

A la plage je propose a un garçon qui me plait de venir faire de la voile avec moi sur un petit bateau. Il accepte et on se retrouve donc seuls sur le bateau sauf que je n'y connais rien en bateaux et lui non plus. On a mis 20 bonnes minutes à sortir, à un moment j'ai voulu l'aider à manœuvrer et je me suis étalée de tout mon long avec plongeon dans l'eau. Il aurait pu plonger pour m'aider mais il a préféré rester sur le bateau...
J'ai réussi à remonter (avec son aide) et quelques minutes plus tard on a chaviré. Tout ça aurait pu être marrant si on ne s'était pas fait

Je dragouillais gentiment une petite blonde à la plage. à un mome...

Je dragouillais gentiment une petite blonde à la plage. À un moment je pars prendre une glace et je me dis que ça peut être une bonne idée de lui en rapporter une aussi.
De retour elle a disparu et je me sens comme un abruti avec ma deuxième glace qui commence à fondre doucement. Très énervé je la donne à son grand père qui lui est encore là, c’est alors que je la vois revenir : elle était juste partie jeter quelques ordures dans une poubelle à l’autre bout de la plage. #RDM

Recevoir les prochaines RDM par mail

Causette virtuelle sur tinder, puis téléphonique avec un gars ave...

Causette virtuelle sur Tinder, puis téléphonique avec un gars avec qui j'ai une sacrée accroche.
Mignon, pas trop bête (enfin au premier abord), causant, sportif, ouvert d'esprit...
Cool... je me dis que je vais tenter d'apprendre à le connaître "en vrai".
Nous envisageons le premier rdv LIVE dans l'heure qui suit notre première conversation téléphonique...
Super idée :-)
- On se retrouve à la plage de la petite crique , tu sais, à Carry-le-rouet, la petite crique sympa
- Euh... pour un premier rendez-vous je préférerais quelque chose de moins intimiste, si tu veux bien
- OK, au

Cet été de passage en vacance en camargue, un ami de la famille d...

Cet été de passage en vacance en Camargue, un ami de la famille décide de me faire sortir. Il est plutôt mignon donc j’accepte.
Il m’amène à la plage et le temps que je me retourne pour me mettre en maillot, il est là, le sexe à l’air, l’air de rien.
Ce n’est que 2 minutes plus tard que j’ai finalement compris qu’il m’avait amenée sur une plage nudiste. #RDM

Samedi je rencontre une fille de meetic. la sortie prévue : une ba...

Samedi je rencontre une fille de Meetic. La sortie prévue : une ballade sur la plage pour faire courir mes lévriers (c'est elle qui a proposé). Avant cette ballade je propose de manger un truc, mais pendant le resto elle est distante, je lui demande ce qu'elle a, et elle me répond :
- Je suis timide
Je lui demande ce qu'elle pense de moi :
-Tu n'es je pas mon type mais je te trouve très intéressant
Je me dis super, on verra...
A la fin du repas on se lève pour aller payer. Elle se tient à 3 mètres derrière, c'est bon j'ai compris je paye, au moins elle verra que je suis pas un

Comment je suis devenu imbattable au bras de fer ?
Célibataire depuis 5 ans


Je rencontre mélanie, que je suis simplement censé héberger, su...

Je rencontre Mélanie, que je suis simplement censé héberger, sur un site de couchsurfing. Avec un pote on la retrouve sur la plage, surprise c'est une vraie bombe : corps parfait, belle gueule, intelligente, le contact passe plutôt très bien et on se marre beaucoup.
Le pote nous ramène chez moi, au bout de 5 minutes elle commence à me masser le ventre, on s'embrasse, on se retrouve à moitié nus mais au milieu des préliminaires mon ami sonne. On se rhabille vite fait, mange une bonne viande, bois du bon vin, fume, et on part boire un verre en ville. Elle n’arrête pas de rouler

Recevoir les prochaines RDM par mail