Je le rencontre sur adopteunmec et on se rajoute sur facebook. son ...

Je le rencontre sur Adopteunmec et on se rajoute sur Facebook. Son profil est un peu vide mais pourquoi pas.

Un jour il m'écrit sur Facebook, une semaine après m'avoir ajoutée. Je lui donne mon tel et on convient d'un rendez-vous.
Il vient me chercher à la gare, première rencontre sympa, on rigole bien. Il me fait des smacks d'enfant et il repart le lendemain.

On discute pendant 3 semaines et on se revoit le week-end. Je lui fais à manger ce qu'il aime.
Le premier soir se passe nickel et lendemain matin, il me sort "je le sens pas entre nous" et forcément je le jarte de chez moi.

Il

Je suis gay et à la recherche d'une relation sérieuse. je me sui...

Je suis gay et à la recherche d’une relation sérieuse. Je me suis inscrit sur Lovoo et quelle déception ! Tous les mecs qui me contactent avec des photos d’européens et se disant domiciliés en France sont en réalité des africains arnaqueurs. Pas un seul contact sérieux !

Plutôt que de faire de la pub, le site Lovoo ferait mieux de vérifier les profils, alors si j’ai un conseil à vous donner c’est de ne pas perdre votre temps sur ce site… #RDM

Je me suis inscrit sur meetic il y a quelques mois, parce que je su...

Je me suis inscrit sur Meetic il y a quelques mois, parce que je suis célibataire depuis 3 ans et que je commence sérieusement à en avoir marre, particulièrement en hiver.
Je suis donc passé à la caisse (le site est entièrement payant) et j'ai commencé à remplir mon profil avec une présentation, mes centres d'intérêts, des photos, etc.
Ça n'a l'air de rien comme ça mais le tout m'a pris facilement 3 soirées avant même de pouvoir me mettre sur le marché.

Bref tout cela étant enfin fait je commence à chercher des femmes de ma région et plus ou moins de ma tranche d'age. Il y

Je rencontre jc sur meetic : son profil me plaît, je lui plais. on...

Je rencontre JC sur Meetic : son profil me plaît, je lui plais. On s'envoie quelques mails puis on se met à dialoguer sur tchat perso.
Il a environ mon âge, habite la même région. Il est cultivé, un peu BCBG, il me parle de Dieu, de son éducation rigide, de son enfance, de ses parents sévères mais qui l'ont très bien "éduqué " ... mais bon, j'arriverai à le décoincer !

Au bout de 15 jours de dialogue par tchat, d'échanges de photos (il ne possède pas de webcam) d'humour mais toujours de bon ton, de sms à n'en plus finir, il me plaît de plus en plus.
On décide de se

J'ai rencontré flo grâce à une amie en commun. ca faisait 6 moi...

J’ai rencontré Flo grâce à une amie en commun. Ca faisait 6 mois que je n’étais plus avec le père de mes 2 filles (je l’ai trompé) et je me sentais seule …

Donc discussions avec Flo via Facebook, ma copine insiste pour que je le rencontre. Le feeling passe donc on se donne rdv.

Grosse déception : il est moche, obèse et ne ressemble pas du tout aux photos, mais … je suis quand même encore avec lui car il a des sous, donc ça aide #RDM

rencontre moche

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je me suis inscrit sur adopteunmec à la création du site et j'ai...

Je me suis inscrit sur Adopteunmec à la création du site et j'ai fait des centaines de rencontres pendant plusieurs années : plans culs d'un soir, réguliers, j'y ai rencontré des amis et même retrouvé des amis d'enfance...
Je cherche depuis mon plus jeune âge la femme qui me fera rêver, mais quelle ne fut pas ma déception à de multiples reprises : des femmes qui m'ont promis monts et merveilles, des femmes qui n'acceptaient pas que j'aie un enfant (oui ça existe aussi mesdames), etc.

Il y a un peu plus d'un an, après une nouvelle inscription, une femme me met dans son panier et

Je rencontre c sur adopte, premier abord sérieux charmant et po...

Je rencontre C*** sur Adopte, premier abord sérieux charmant et posé, il me donne même son Facebook de son propre chef. Nous nous plaisons et décidons au bout de 3/4 jours d'échange de nous rencontrer autour d'un verre.
Rendez-vous pris, 1 verre en entraînant un second qui nous amène finalement au restaurant. Il est encore plus charmant qu'en photo, galant, attentionné et ne désemplit pas de compliments à mon égard. Belle soirée se finissant par un langoureux baiser ...
Rentrée chez moi, réception d'un SMS plus que touchant qui me dit que pour lui c'était une rencontre

Même avec 8 grammes dans le sang
Ça ne va pas être possible


Ma première année à l'université s'annon? ait pleine de renco...

Ma première année à l'université s'annonçait pleine de rencontres : dans ma licence se trouvait un jeune homme avec qui j'avais sympathisé. Il avait tout pour lui : beau, intelligent, drôle, bref, toutes les filles avaient craqué et moi la première !
Célibataire depuis le début de l'année scolaire, il me donne un jour rendez-vous par Facebook...
Croyant à une blague de sa part ou d'un de ses potes (il n'avait jamais eu l'air de s'intéresser à moi et de plus en plus d'amis nous piratent nos comptes) je fais mine de rentrer dans son jeu sans me laisser duper.
En fait il ne

Je décide de me lancer sur un site de rencontre. après quelques ...

Je décide de me lancer sur un site de rencontre. Après quelques échanges le grand soir arrive. Première déception, il fait 40 cm de plus que moi mais ce qui me frappe le plus sont ses chaussures : une pale imitation de marque. Nous voici donc face à face au bar puis au resto. Sortis de là, obligée de prendre les devants et de conclure pour un second rendez-vous le lendemain et surtout bien décidée à tester l'histoire d'un soir.
Je décide de me rendre en pleine pampa (et non à proximité de la ville comme il me l'avait dit) maison en cours de rénovation ou plutôt en cours

"m " m'a contactée par le biais d'un site de rencontre. en 1 he...

"M" m'a contactée par le biais d'un site de rencontre. En 1 heure l'affaire est réglée, je le rejoins chez lui pour une partie de jambes en l'air et il ne met pas longtemps à me sauter dessus. Et là c'est la grosse déception (ou je devrais plutôt dire petite).
Les jours suivants il m'envoie des SMS, des photos et de vidéos très hot, et ce en "non stop".
Je décide de pas rester sur ma première impression et lui demande donc si ça lui dit de remettre ça ?
Sa réponse :
- Arrête de me harceler !!!! Euh pardon ...
Le pire c'est que de temps en temps, il m'envoie des SMS très

Recevoir les prochaines RDM par mail

Il y a quelques semaines, après un apéro alcoolisé avec des pote...

Il y a quelques semaines, après un apéro alcoolisé avec des potes, on sort dans un bar du quartier pour s'amuser mais aussi et surtout rencontrer des filles.
Après un ou deux râteaux d'échauffement, une fille relativement jolie s'approche de moi malheureusement pour me demander de lui offrir un verre ce à quoi je lui réponds "Pourquoi faire ? Acheter ta compagnie ?". Elle grimace et se casse.

Un peu plus tard, espace fumeur, elle vient vers moi, sûrement sans me reconnaître et me demande une cigarette.
"- Tu demandes beaucoup de choses mais toi tu me donnes quoi ?"
Elle me reconnait

Première rencontre sur meetic. rendez-vous parfait, début de rela...

Première rencontre sur Meetic. Rendez-vous parfait, début de relation absolument génial, tout ce qu’on peut se souhaiter : une confidente, une amie, une amante, de longues soirées à discuter, à éclater de rire, à faire l’amour…
Jusqu’à ce que je découvre que :
– Mademoiselle vivait dans une maison avec son mec (un collègue à elle) avec qui elle était depuis 4 ans
– Qu’elle envoyait des photos d’elle nue au frère de la copine de son propre frère
– Et qu’elle couchait avec au moins un autre de ses collègues
Et ça c’est juste ce que j’ai pu découvrir… #RDM