Je suis gay et à la recherche d’une relation sérieuse. je me sui…

Je suis gay et à la recherche d’une relation sérieuse. Je me suis inscrit sur Lovoo et quelle déception ! Tous les mecs qui me contactent avec des photos d’européens et se disant domiciliés en France sont en réalité des africains arnaqueurs. Pas un seul contact sérieux !

Plutôt que de faire de la pub, le site Lovoo ferait mieux de vérifier les profils, alors si j’ai un conseil à vous donner c’est de ne pas perdre votre temps sur ce site…

aller sur ce site Lovoo Com

levoo

lovoo tchat

sites de rencontre whatsapp


Commenter cette RDM
Le 20/01/2018

Je me suis inscrit sur meetic il y a quelques mois, parce que je su…

Je me suis inscrit sur Meetic il y a quelques mois, parce que je suis célibataire depuis 3 ans et que je commence sérieusement à en avoir marre, particulièrement en hiver.
Je suis donc passé à la caisse (le site est entièrement payant) et j’ai commencé à remplir mon profil avec une présentation, mes centres d’intérêts, des photos, etc.
Ça n’a l’air de rien comme ça mais le tout m’a pris facilement 3 soirées avant même de pouvoir me mettre sur le marché.

Bref tout cela étant enfin fait je commence à chercher des femmes de ma région et plus ou moins de ma tranche d’age. Il y a du monde c’est sur, et si certaines filles sont vraiment très très belles, je n’ai pas assez confiance en moi (ou un assez bon job ?) pour oser les aborder. Je me contente donc d’envoyer des messages à des profils de personnes “abordables” pour moi.
Ne vous méprenez pas je ne suis pas ultra moche ou hyper pessimiste, mais je suis simplement réaliste : sur ce genre de sites, c’est la guerre et comme dans la vraie vie, seuls les plus beaux peuvent espérer sortir avec les plus belles.

Bref, au bout de deux semaines, le premier bilan n’est pas très réjouissants : j’ai du avoir au maximum 4 conversations vaguement intéressantes et ça n’a pas l’air de déboucher sur une quelconque rencontre. Et puis un lundi soir je suis contacté par Tatiana.
Tatiana est blonde, mince, jolie, très jolie même, et je suis un peu étonné qu’elle vienne me parler spontanément, mais agréablement surpris évidemment.
Elle me dit qu’elle partage avec moins un de mes centres d’intérêt : elle aime beaucoup les chevaux et elle monte aussi souvent que possible (je suis moi-même dans un club équestre).

On parle beaucoup, et un début de quelque-chose se forme : en plus d’être jolie en photo elle a un quelque-chose de délicat et de charmant.
On finit par passer sur Skype et je la vois en visio, elle est aussi bien si ce n’est mieux que sur ses photos. On discute presque chaque soir, seulement au bout de quelques jours elle m’avoue qu’elle n’habite pas du tout dans ma région mais en Russie. Autant vous dire tout de suite que c’est la grosse déception, pour une fois que je me projetais enfin dans une relation avec quelqu’un… mais là elle m’explique qu’elle s’est inscrite car elle a l’intention de venir en France en vacances le mois prochain.
On continue donc à discuter et je commence même à préparer avec elle le programme de sa visite, à réserver un hôtel à Paris pour aller l’y chercher et passer quelques jours avec elle, etc.

Et puis une semaine avant sa venue, elle m’explique par Skype que c’est la catastrophe, elle a un souci de visa et elle doit en faire un nouveau en urgence et elle n’a pas les moyens de payer les 300 euros supplémentaires nécessaires avant 4 jours. Je la rassure, et je lui demande comment je peux l’aider. Je vous passe les détails, mais au final je lui envoie donc 300 euros par virement bancaire.

Dès le lendemain, elle ne répond plus sur Skype. Je m’inquiète et je retourne sur Meetic pour la contacter : son profil a été supprimé.
Je lui envoie donc un mail et là encore : boite inexistante, etc.
Au final je n’ai plus jamais entendu parler de Tatiana ni de mes 300 euros bien sur, et si elle est bien venue à Paris (qui sait ?) je ne l’ai jamais vue !
J’ai du me rendre à l’évidence : je me suis fait avoir en beauté par une arnaqueuse russe.

Je ne vous cache pas mon énorme déception, amère, de m’être fait embobiner à ce point là, alors que j’étais en train de tomber amoureux.
Le seul point positif c’est que j’ai pu me faire rembourser ma réservation d’hôtel et mes billets de train pour la capitale, moins une commission supplémentaire évidemment :(

Maintenant que j’ai un peu digéré cette sale histoire j’en ai parlé autour de moi et sur le web. Apparemment c’est un coup “classique” et il existe même des sites qui listent les arnaques de femmes russes pour éviter de se faire entuber.
Si seulement j’avais su ça avant …

rencontre de fille moche

echange skype

meetic 2017

rencontres filles moches

rencontres moches

Site de personne moche

cougar cherche homme forum

Site de recontre quand tes moche

site rencontre moche

rencontres de moches

rencontre une moche Com

rencontre moches

rencontre gens moche

Rencontre entre moche

rencontre bite

photo de bite

Site rencontre pour moche


Commenter cette RDM
Le 04/12/2017

Je rencontre JC sur Meetic : son profil me plaît, je lui plais. On…

Je rencontre JC sur Meetic : son profil me plaît, je lui plais. On s’envoie quelques mails puis on se met à dialoguer sur tchat perso.
Il a environ mon âge, habite la même région. Il est cultivé, un peu BCBG, il me parle de Dieu, de son éducation rigide, de son enfance, de ses parents sévères mais qui l’ont très bien “éduqué ” … mais bon, j’arriverai à le décoincer !

Au bout de 15 jours de dialogue par tchat, d’échanges de photos (il ne possède pas de webcam) d’humour mais toujours de bon ton, de sms à n’en plus finir, il me plaît de plus en plus.
On décide de se rencontrer pour de vrai, mais il m’avertit : hélas, il n’aura pas beaucoup de temps à consacrer à cette première et « magnifique » rencontre.

La réalité rejoint le virtuel, pas de déception, il me plaît vraiment. Dans un bar après un café, quelques paroles échangées, des confidences, des sourires complices, je le sens malgré tout toujours coincé. C’est un taiseux, pourtant le courant passe mais comme il me l’avait dit, il s’en va assez vite, après un rapide baiser, sous un prétexte de panne de chauffage…
A ce soir, me dit-il ! Je suis aux anges, mais un peu déçue par son départ. Je me raisonne : la prochaine fois, il aura plus de temps, c’était juste un premier contact. Il est bien élevé, il a du savoir-vivre, lui.

Et le soir, par tchat, il me fait sa déclaration d’amour virtuel suivi … de caresses virtuelles. Comment je suis habillée ? Il voudrait que je me mette nue, que je lui décrive en direct et par tchat, mes sensations pendant que lui… pendant que moi… pendant que nous, chacun de notre côté…
Il ne peut prendre du plaisir que comme ça et les « rencontres réelles » ne l’intéressent pas. C’est à prendre ou à laisser.

Adieu JC 

rencontre skype gratuit


1 commentaire
Le 21/07/2015

J’ai rencontré Flo grâce à une amie en commun. Ca faisait 6 moi…

J’ai rencontré Flo grâce à une amie en commun. Ca faisait 6 mois que je n’étais plus avec le père de mes 2 filles (je l’ai trompé) et je me sentais seule …

Donc discussions avec Flo via Facebook, ma copine insiste pour que je le rencontre. Le feeling passe donc on se donne rdv.

Grosse déception : il est moche, obèse et ne ressemble pas du tout aux photos, mais … je suis quand même encore avec lui car il a des sous, donc ça aide

rencontre moche


Commenter cette RDM
Le 21/02/2015

Je me suis inscrit sur Adopteunmec à la création du site et j’ai…

Je me suis inscrit sur Adopteunmec à la création du site et j’ai fait des centaines de rencontres pendant plusieurs années : plans culs d’un soir, réguliers, j’y ai rencontré des amis et même retrouvé des amis d’enfance…
Je cherche depuis mon plus jeune âge la femme qui me fera rêver, mais quelle ne fut pas ma déception à de multiples reprises : des femmes qui m’ont promis monts et merveilles, des femmes qui n’acceptaient pas que j’aie un enfant (oui ça existe aussi mesdames), etc.

Il y a un peu plus d’un an, après une nouvelle inscription, une femme me met dans son panier et essaye d’entamer une conversation.
On commence à faire connaissance par écrit, et rapidement j’ai vu que c’était une femme formidable. Seul hic : elle habitait a 1000 km !
Nous échangeons nos 06 pour mieux faire connaissance et après un mois on décide de se rencontrer.

Je monte la voir en région parisienne, j’arrive à 23h30 craignant le lapin, mais non elle était bien là :)
On tombe amoureux de suite et au bout de 15 jours on décide de faire un enfant ! (à 40 ans on n’a plus autant de temps)
Elle tombe enceinte une semaine après (c’était écrit) et nous avons aujourd’hui un beau petit garçon de 6 mois.

Seulement l’administration ne veut pas la muter et nous vivons malheureux, éloignés, à des centaines de kilomètres l’un de l’autre


1 commentaire
Le 23/10/2014
Recevoir les prochaines RDM par mail

Je rencontre C sur Adopte, premier abord sérieux charmant et po…

Je rencontre C*** sur Adopte, premier abord sérieux charmant et posé, il me donne même son Facebook de son propre chef. Nous nous plaisons et décidons au bout de 3/4 jours d’échange de nous rencontrer autour d’un verre.
Rendez-vous pris, 1 verre en entraînant un second qui nous amène finalement au restaurant. Il est encore plus charmant qu’en photo, galant, attentionné et ne désemplit pas de compliments à mon égard. Belle soirée se finissant par un langoureux baiser …
Rentrée chez moi, réception d’un SMS plus que touchant qui me dit que pour lui c’était une rencontre magnifique, et qu’il aimé ma présence et bla bla…

Je me dis chouette ça fait plaisir vu qu’il me plait aussi ça tombe plutôt pas mal, de plus ça n’a pas l’air d’être un mytho pour une fois !
On décide de se revoir le lendemain, mais je lui dit d’office que je ne viendrai pas chez lui. Pas de problème nous allons boire un verre et il propose une boite de nuit pour finir la soirée et apprendre à mieux se connaitre.
Un peu fêtarde je me dis “lui il tape dans le mille” j’accepte donc … Soirée super où je finis par accéder à sa demande de dormir avec lui (mais juste dormir) et ça se passe comme décidé ;)

Prochain RDV le lendemain où il est censé me prépare à diner (nickel : il cuisine et est romantique) mais annulation 30 min avant la soirée : Monsieur doit partir chez son cousin. Un peu énervée je laisse couler.

Il est un peu distant le week-end, je me dis qu’il est occupé et en famille. Et là, à ma grande surprise il insiste pour que je vienne chez son père le dimanche soir (t’inquiète pas on va pas se marier mais j’aimerais que tu le rencontre)
Pas chaude du tout, j’y vais quand même pour “subir” jugement de “papa”. Tout se passe nickel, bien reçue, bon feeling, il se dévoile encore un peu plus avec moi devant son papa, ça devient touchant.

Nous rentrons chez lui, il me sort la totale que je suis belle, qu’il se sent bien avec moi, que ça lui fait bizarre de ressentir ça si peu de temps après une rencontre et bla bla je passe les détails… Je suis heureuse il a toujours l’air vraiment sincère. Je reste dormir, tout se passe bien, je repars le lendemain.

Petits SMS mimi, rien ne change et le mardi, bizarrement son tel fonctionne mal, il ne peut pas répondre à mes SMS ni à mes appels. Il change de téléphone et me rassure (je le sens distant). RDV pris pour le mercredi afin que je lui prépare à dîner.

Je reçois le matin même qu’il est désolé mais qu’il va être retenu au taf et qu’il annule avec regret. Je sens le truc arriver bizarre tout ça, je dis que je suis un peu déçue mais que c’est le boulot, et là il ne va pas être retenu par le taf jusqu’au lundi d’après.
Là trop louche je lui demande de m’appeler que cela sera plus simple. Plus de son plus d’image pendant 1 heure jusqu’au SMS final : en gros je suis parfaite mais pas assez pour qu’il tombe amoureux et vaut mieux arrêter là pour pas que je souffre !

2 minutes après : suppression de Facebook, changement de nom de famille et ajout d’une autre nana d’Adopte dans ses amis.
Déception bonjour, connard au revoir !


2 commentaires
Le 21/05/2014

Ma première année à l’université s’annonçait pleine de renco…

Ma première année à l’université s’annonçait pleine de rencontres : dans ma licence se trouvait un jeune homme avec qui j’avais sympathisé. Il avait tout pour lui : beau, intelligent, drôle, bref, toutes les filles avaient craqué et moi la première !
Célibataire depuis le début de l’année scolaire, il me donne un jour rendez-vous par Facebook…
Croyant à une blague de sa part ou d’un de ses potes (il n’avait jamais eu l’air de s’intéresser à moi et de plus en plus d’amis nous piratent nos comptes) je fais mine de rentrer dans son jeu sans me laisser duper.
En fait il ne rigolait pas du tout : j’ai reçu quelques minutes plus tard une photo de sa verge sur mon téléphone, plus quelques invitations insistantes. Il m’a ensuite avoué qu’il était très excité par ma virginité.

rencontre gratuite par sms

rencontre sms gratuit


Commenter cette RDM
Le 28/01/2014

chez des amis

On dira qu’on s’est rencontrés
Chez des amis


Je décide de me lancer sur un site de rencontre. Après quelques …

Je décide de me lancer sur un site de rencontre. Après quelques échanges le grand soir arrive. Première déception, il fait 40 cm de plus que moi mais ce qui me frappe le plus sont ses chaussures : une pale imitation de marque. Nous voici donc face à face au bar puis au resto. Sortis de là, obligée de prendre les devants et de conclure pour un second rendez-vous le lendemain et surtout bien décidée à tester l’histoire d’un soir.
Je décide de me rendre en pleine pampa (et non à proximité de la ville comme il me l’avait dit) maison en cours de rénovation ou plutôt en cours d’abandon : murs blancs, pas de déco, pas une plante, juste une cave à vin remplie de château la pompe. Il me dit de ne pas faire trop de bruit car son fils dort dans sa chambre, faute de place.
Dame nature doit se prendre parfois des cuites elle aussi, vu la déviation subie par l’engin de monsieur et puis il se met à pleurer dans mes bras après 2 minables tentatives en me disant que je suis une personne bien.
Quand il a enfilé son peignoir saumon tout râpé avec ses ignobles chaussons je suis partie en courant !


1 commentaire
Le 29/12/2013