J’ai rencontré un homme sur adopteunmec qui paraissait très chau…

J’ai rencontré un homme sur Adopteunmec qui paraissait très chaud et emballé pour une nuit sans lendemain. Très mignon, il réussit à me charmer, m’envoie une série de messages très coquins, et l’on finit par se rencontrer.

De fil en aiguille, on se retrouve chez lui. On commence à faire l’amour, c’est abominable. Il s’avère qu’il a un fantasme spécial (le face-sitting : vous savez, quand le partenaire s’assoit sur votre gueule) et qu’il ne m’en avait pas parlé. Donc, déjà, il s’assoit sur ma figure, là, je commence à crier. Je le repousse. Il est très maladroit, complètement figé à part pour quelques fantasmes bizarres tournant autour de son anus (et du mien).
Il commence à me prendre par derrière, je me dis en moi même que je dois me barrer étant donné que je me sens super mal, tout en étant vachement écoeurée.

Et là, un drame survient. Le préservatif craque. On ne s’en aperçoit pas tout de suite. Je lui dis, après m’en être aperçue, qu’il y a des risques avec le VIH (pénétration anale = risques +++).
Il avance que « ce n’est pas grave », bref, il s’en fout. Il insiste pour continuer, je le repousse, irritée, et je vais à la salle de bain. Et là, j’ai un haut le coeur : la salle de bain est immonde. Il y a des dizaines de cotons tiges utilisés avec le bout bien jaune qui traînent partout autour du lavabo (plus d’autres trucs bien plus crades).

Je retourne prendre mes affaires près du lit, et je remarque qu’il n’a même pas pris la peine de mettre une housse sur son matelas… Il dort directement dessus ! (le truc bien crade).
Je descends, le reste de l’appart est pareil, hyper crade. Je m’assois pour souffler en bas pendant que lui s’est endormi sans sourciller. Soudain, son portable sonne à côté de moi, sur la table.
Je regarde son SMS et une fille lui souhaite « Bonne nuit mon coeur, à demain, je t’aime ».
Je fouille un peu dans son portable, sous le choc : il a une copine, c’est certain, mais à côté de ça, des dizaines de rencards d’un soir.

Or, au moment de faire l’amour, il m’a proposé au début de le faire sans préservatif, et j’ai refusé. Comment savoir s’il s’est protégé avec les autres ? Je le réveille pour qu’il m’ouvre la porte, je lui demande s’il est célibataire, il me dit : « Oui, pas de soucis » (gros gros mensonge).

Résultat, le lendemain, je cours à l’hosto : « J’ai eu un rapport non protégé avec un type que je ne connais pas, et je suis pas très sûre de lui ».
Dans le doute, le médecin m’ordonne de commencer une trithérapie d’urgence pendant 1 mois, afin de ne pas choper le VIH si le mec était pas très clean (ce qui aurait pu être le cas, à vrai dire).
Les effets secondaires sont super gênants : nausées, grosse fatigue, etc. Résultat, je me retrouve à avaler 5 pu*ain de cachetons dégueu pendant un mois qui me rendent malade à cause d’un mec rencontré sur un site de rencontre que j’aurais pu largement éviter.

fanny saint esteve adopteunmec

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 27 votes - Note 4.1/5
Avis Idilys (Entre infidèles)
1 commentaire - 10 votes - Note 2.7/5
Le 02/02/2015

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
dark Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
dark
Invité
dark

je dirais cest bien fait pour ta gueule..on veut le beurre ,l’argent du beurre,la cremerie mais on ne pense pas aux consequences…meme pour un plan cul il faut apprendre un minimum a connaitre lautre et ne pas se fier aux apparences qui rassurent mais quand on gratte ben cest crade..malheureusement beaucoup de filles comme ca qui couche sans reflechir et quand elles finissent par tomber sur un mec potentiellement bien ,ben elles lui menent la vie dure hein :)adopte une crasseuse quoi :)