Samedi soir, soirée en boîte de nuit avec des amis. je rencontre …

Samedi soir, soirée en boîte de nuit avec des amis. Je rencontre de suite un jeune homme très charmant avec qui j'engage une conversation très intéressante.
Ce dernier m'invite ensuite à danser et très vite la température chauffe, on s'embrasse.
Etant célibataire, il me propose de finir la soirée chez lui, mais à ce moment là, un de ses amis me prend à part et me dit qu'il a une copine.
Je vais donc revoir le cher monsieur pour lui demander des comptes et pour savoir la raison de son mensonge. Ce jeune homme persisté dans le mensonge et j'ai refusé son invitation à une nuit de

Je rencontre c sur adopte, premier abord sérieux charmant et po…

Je rencontre C*** sur Adopte, premier abord sérieux charmant et posé, il me donne même son Facebook de son propre chef. Nous nous plaisons et décidons au bout de 3/4 jours d'échange de nous rencontrer autour d'un verre.
Rendez-vous pris, 1 verre en entraînant un second qui nous amène finalement au restaurant. Il est encore plus charmant qu'en photo, galant, attentionné et ne désemplit pas de compliments à mon égard. Belle soirée se finissant par un langoureux baiser ...
Rentrée chez moi, réception d'un SMS plus que touchant qui me dit que pour lui c'était une rencontre

Samedi soir : soirée en discothèque avec des amis. je trouve un p…

Samedi soir : soirée en discothèque avec des amis.
Je trouve un portable par terre et retrouve son propriétaire … très séduisant.
Nous discutons et dansons ensemble plusieurs fois.
Vers la fin de la soirée, alors que nous dansons, je lui demande innocemment s’il rentre chez lui en sortant car il habite à 1h30 de route.
Je ne rentre pas direct si je viens dormir chez toi me répond t-il.
Je lui réponds que non, il ne ne viendra pas chez moi ce soir.
Et là le bellâtre me laisse en plan au beau milieu de la piste et va danser avec une autre personne !

Alors que j’étais en boite avec des amies, je re? ois un sms d’u…

Alors que j'étais en boite avec des amies, je reçois un SMS d'un jeune homme avec qui je discutais depuis quelques semaines sur AdopteUnMec mais que je n'avais pas encore rencontré. Il est lui aussi dans la même boite mais il n'y a pas de réseau et on ne parvient pas à se retrouver.
La soirée terminée il me propose de passer chez lui une petite demie-heure pour faire enfin connaissance.
Je me rends donc chez lui, un peu réticente tout de même et là c'est le drame : je l'avais croisé quelques heures plus tôt avec 10 centimètres de moins et 10 kilos de plus que sur sa fiche (merci

Recevoir les prochaines RDM par mail