Digérant encore très mal ma rupture, après plus de deux ans avec…

Digérant encore très mal ma rupture, après plus de deux ans avec un homme (qui s’est vite recasé avec une femme petite et très ronde qu’il disait ne pas apprécier), je m’inscris sur Badoo pour rencontrer un gars sympa en attendant mieux.

Je fais la connaissance d’un bel homme de 43 ans se disant mature. Il me plait, il n’est pas idiot. Pour lui, c’est pareil : il adore l’une de mes photos et j’adore l’une des siennes.

Au bout d’une semaine de SMS, il me propose de venir me voir et fait deux heures de route pour me retrouver. Je le préviens que l’on ira pas chez moi par SMS, notre seul moyen de communication.

Il ne m’attend pas au rendez-vous prévu car il ne veut pas payer le parking. Ça commence bien !
Quand j’arrive, je ne vois pas évidemment pas sa voiture et il vient à ma rencontre.
Pas laid, pas beau avec un look qui est tout mon contraire, style montagnard fripé années 70. Je suis très sophistiquée et déjà, c’est un choc culturel à ce niveau.

Nous décidons de récupérer sa voiture et allons vers un autre parking.
Il s’énerve et me demande pourquoi nous ne prenons pas ma voiture. Je lui réponds que je n’ai pas les clés sur moi mais que je peux aller les chercher.
Là, il me m’aboie presque dessus en me disant que ça ne va pas le faire, que ce n’est pas à lui de payer, qu’il n’aime pas ma voix, etc… enfin, qu’il recherche du sérieux mais qu’il ne l’envisage pas avec moi.
J’essaie de discuter avec lui et lui réponds que c’est le même constat de mon côté mais qu’il m’a blessée comme jamais.
Il refuse catégoriquement toute discussion et repart vers sa voiture.
Je lui cours après pour lui dire qu’il vient de faire deux heures de route pour ça et que nous pouvons tout de même boire un café et discuter quand même un peu.
Humiliation suprême, il me dit “que dois-je faire pour que tu comprennes que non, je ne veux pas rester avec toi ?”.
Tout cela devant un homme à proximité qui a tout vu et entendu et qui croise mon regard et me sourit l’air compatissant…
Là, le montagnard odieux a vaincu tous mes arguments et je rentre chez moi penaude et démoralisée.

J’essaie de l’appeler pour lui souhaiter un bon retour, il ne répond pas. Je lui envoie deux textos pour lui dire que c’est super violent comme réaction que je suis déçue, aucune réponse.

Je pense que le gars est venu avec ses fantasmes et qu’il a été très déçu. Pourtant, je suis jolie et intelligente à en croire les rares garçons que je laisse approcher. Mais dans ses yeux ça été le choc visiblement et ça a mis tout le peu de confiance en moi qu’il me restait par terre.

Au final, je me dis que c’est bien mieux ainsi car nous étions déjà trop différents dés les premiers instants. Il a fait tout ce chemin pour rien et a trouvé que ce qu’il venait chercher, un fantasme qui ne coïncidait pas avec sa réalité. J’espère tout de même qu’il sera heureux.

J’ai supprimé tout ce que j’avais de lui et je pense que je n’aurai plus jamais de ses nouvelles. Il m’aura au moins appris une chose sur mes choix, c’est de ne plus aller sur des sites de rencontres qui ne véhiculent que des mensonges.

Ce qui m’aide, c’est de me rappeler une belle rencontre faite chez des amis avec un garçon magnifique avec qui j’ai eu une relation d’un mois l’été précédent. Il me répétait sans cesse combien il me trouvait belle. Je reste sur cette relation qui n’a pas fonctionné certes, mais qui m’a appris que lorsque deux regards se croisent par la première fois, ça passe ou ça casse.

Donc, c’est juste un témoignage un peu humiliant mais il servira pour les personnes qui se poseraient des questions sur l’utilité d’aller sur des sites qui pointent bien que vous êtes dans un désert affectif pour vous faire baiser uniquement.
Dans mon cas, il n’en a même pas été question, c’est la pire expérience jamais vécue. Ce n’était pas une bonne idée de m’inscrire. Pour moi, c’est définitivement plus jamais ça !

J’ai 44 ans, je mesure 1m72 pour 58 kilos et je comblée d’amour par ma famille et mes amis. Le reste, l’amour avec un grand A, j’espère le trouver à moins que je le laisse me trouver tout seul comme un grand avec un homme, un vrai qui aura envie de rendre heureuse et pas comme un livre dont on voit la couverture mais dont on ne lit pas le contenu.
Je ne suis pas un bout de viande corvéable pour le premier idiot qui se croit investi de me maltraiter sous prétexte que je ne répondais pas à ses préoccupations physiques où pécuniaires.

Bilan, plus de site de rencontres et prioriser ce qui me rend heureuse.

N’oubliez jamais que vous êtes une belle personne et que personne n’a le droit de vous en faire douter. Les hommes sur ces sites sont des êtres sans foi ni loi et ne recherche que le plaisir immédiat.

Ne vous faites pas avoir et surtout n’oubliez pas que si vos intentions sont pures, l’amour viendra à vous ;)

rencontre par sms prés de chez moi homme

sites de rencontre par sms gratruits pour femmes

www cherche a faire echange foto par sms

texto tchate

Tchat gratuit sms

Rencontre Par téléphone sms email

badoo baise

rencontre femme sms

rencontre fem par sms

il minvite chez lui et ne parles que de lui

https://www rencontredemerde fr/digerant-tres-mal-rupture-apres-plus-de-deux-ans-ave/

chat par sms gratuit

badoo coin

www sms rencontre fr

Avis Sex Badoo
3 commentaires - 15 votes - Note 3.1/5
Le 04/02/2018

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
liliBodin Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Bodin
Invité
Bodin

Juste terrible ton rdv
Si tu veux échanger avec moi ou prendre ce serait avec plaisir 😉
Arnaud

lili
Invité
lili

j’ai adoré : “un livre dont on voit la couverture mais dont on ne lit pas le contenu.”