Je me suis fait un compte lovoo en mai dernier. j’échange avec u…

Je me suis fait un compte Lovoo en mai dernier.
J’échange avec un homme de 23 ans, on discute deux jours, le feeling passe bien.
Le lundi il m’envoie un message me disant qu’il veut me rencontrer et on se donne donc rendez-vous dans un petit village à 30 minutes de routes de chacun. Malheureusement c’est un jour férié et tout les bar sont fermés, on décide donc de se mettre dans notre voiture et de discuter. On passe plus de 3 heures à parler, mais je dois partir car j’avais donné rendez vous à une amie pour lui vendre quelque chose. Je lui explique donc que je dois y aller et il me dit qu’il n’a pas envie de me laisser partir, qu’il me trouve belle, que l’on a plein de points communs, etc…

On décide donc d’aller manger un morceau ensemble après mon rendez-vous (j’en avais pour 10 minutes). La soirée se passe bien, on s’embrasse et on se dit à bientôt.

Au fil des semaines tout se passe bien malgré quelques désaccords. Il m’invite au bowling, au resto, au ciné… Il m’avait présentée sa famille et moi à la mienne, tout va bien sauf que sa mère ne m’apprécié pas (elle ma vu 1 fois).Malgré tout on avait le projet de se prendre un appartement ensemble (il vivait toujours chez c’est parents).
Au bout de 3 mois il m’appelle le lendemain d’une petite soirée en amoureux pour me dire que nous deux se sera pas possible car il ne m’aime pas “il avait juste besoin d’affection et que comme j’étais la première à lui donner un peu d’importance c’est moi qu’il a choisie”.

Restos, cinés, bowling, il m’a même accompagnée au gynécologue. Alors pourquoi a-t-il fait tout ça pour moi ? Incompréhensible …

loovoo

creer un compte lovoo

lovo Whatsapp

avis site de rencontre lovoo

site lovoo en ligne

se connecter sur lovoo

rencontres lovoo

lovvo

lovoo*

lovoo whatsapp cul

lovoo o meetic

lovoo messenger

lovoo cite de rencotre

cree un comte loovo

s\inscrire sur le site lovoo

Une rencontre sur Lovoo

Avis Lovoo
24 commentaires - 52 votes - Note 3.5/5
Le 30/10/2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *