Je viens de me mettre sur adopte. j'ai un peu de mal au début mai...

Je viens de me mettre sur Adopte. J'ai un peu de mal au début mais très vite je reçois des "charmes" et je discute par mails avec plusieurs mecs.
S. m'a très vite "charmé", nos discussions sont sympas. Une seule photo mais à l'époque je ne savais pas ce que ça voulait dire. En tout cas, il a l'air bien dans ses baskets donc on décide de se rencontrer.
Un peu stressée par ce premier rendez-vous, j'arrive au lieu fixé, les Halles, chargé de monde évidemment. Je l'appelle pour lui dire que je suis là :
- Oui c'est Debbie, je suis arrivée. Tu es là? (je ne le vois pas pour

On est le week-end. etant un mec célibataire de 25 ans peu casanie...

On est le week-end. Etant un mec célibataire de 25 ans peu casanier, quand c'est le calme plat dans ma vie je vais sur Adopte. Je ne cherche ni de relation sérieuse, ni de plan cul (oui, ça existe) j'y vais simplement pour me divertir et parce qu'avouons le on adore tous parler ou rencontrer des filles intéressantes.

Ce soir là, je tombe sur une fille qui me semble très mystérieuse mais qui m'a directement tapé dans l'oeil. Bon elle n'a qu'une seule photo mais ce n'est pas si grave. On discute, elle me trouve très beau, mais n'habite pas ma ville donc dit que "c'est dommage".
Le