Je viens de me mettre sur adopte. j'ai un peu de mal au début mai...

Je viens de me mettre sur Adopte. J'ai un peu de mal au début mais très vite je reçois des "charmes" et je discute par mails avec plusieurs mecs.
S. m'a très vite "charmé", nos discussions sont sympas. Une seule photo mais à l'époque je ne savais pas ce que ça voulait dire. En tout cas, il a l'air bien dans ses baskets donc on décide de se rencontrer.
Un peu stressée par ce premier rendez-vous, j'arrive au lieu fixé, les Halles, chargé de monde évidemment. Je l'appelle pour lui dire que je suis là :
- Oui c'est Debbie, je suis arrivée. Tu es là? (je ne le vois pas pour l'instant)
- Oui, oui je suis arrivé, attends je te cherche... Ah ça y est, je te vois ! Regarde vers la gauche.
Là je me tourne mais je ne vois personne qui ressemble à S.
- Regarde je te fais un signe.
Là, un petit mec à lunettes - style hobbit - me fait signe. C'est le mec de la photo ?
Bonne joueuse et un peu piégée, je bois un verre avec S. Pendant le rendez-vous, je le scrute pour voir si la photo du site peut-être la sienne.
Après réflexion, oui, oui, c'est lui sur la photo mais sans ses lunettes avec un éclairage tamisé et quelques bonnes retouches.
S. avait oublié de mentionner son Master 2 Photoshop dans ses mails et pensait sûrement qu'inverser les chiffres de 1m57 pour donner 1m75 n'était pas si grave.

Aujourd'hui, comme Diam's je veux au moins deux photos "parce que une, on sait qu'c'est de la triche" et les mecs que je sélectionne font 1m80 histoire d'être sure. #RDM

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 27 votes - Note 4.1/5
Avis Idilys (Entre infidèles)
1 commentaire - 10 votes - Note 2.7/5
Le 28/05/2014
Tu penses quoi de cette RDM ?
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments