J’ai 59 ans, veuve depuis 8 ans et je suis inscrite depuis 5 ans s…

J’ai 59 ans, veuve depuis 8 ans et je suis inscrite depuis 5 ans sur plusieurs sites de rencontre, des sites gratuits, je précise… A la queue leu leu (c’est le cas de le dire) c’est à dire pas sur plusieurs sites en même temps.

Je rencontre donc sur un site gratuit un beau mec, B., la soixantaine, grand, habitant ma ville, recherchant comme moi une relation sérieuse. On discute par mails, puis on se téléphone, puis on se rencontre. On sort : musée, en balade, une fois, deux fois, trois fois… Rien ne se passe.
La 3ème fois au cinéma, je le chauffe un peu à son grand étonnement ! Je l’entraîne chez moi et je découvre … une bite comme celle d’un enfant, et encore un petit enfant, recroquevillée comme un escargot.
Il me dit qu’il doit voir un médecin… je patiente, encore trois rencontres… toujours rien. Adieu B !

Cela m’était déjà arrivé une première fois avec G. 55 ans, mais avec celui-là, c’était ma faute. Lui, c’était même pas un amuse-gueule qu’il avait dans le slip.
Puis avec J-M, 58 ans, une bite comme une matraque, qui devenait avant de servir … aussi molle qu’un spaghetti trop cuit.
Et puis J-C, 61 ans, le dernier…lui, l’amour il ne sait le faire que virtuellement : tu te touches, je me touche, etc. mais en direct et par chat…

Je crois que je vais devenir une cougar

Avis Made in Cougar
3 votes - Note 3.7/5
Avis Tchat Séduction
2 votes - Note 3.5/5
Le 19/08/2015

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de