J’ai été inscrit sur meetic pendant plusieurs mois. le moins que…

J’ai été inscrit sur Meetic pendant plusieurs mois. Le moins que l’on puisse dire c’est que le bilan n’a pas été très positif : quelques discussions sans grand intérêt, des messages de jeunes femmes qui sont à l’autre bout de la terre, et la plupart du temps aucune réponse tout simplement.

J’ai donc fini par me désinscrire de ce site car non seulement ça me sapait le moral, mais surtout ça m’a couté quelques centaines d’euros pour pas grand chose.

Je me suis donc mis à chercher des sites de rencontre gratuits et je suis tombé sur un article dans lequel un internaute donnait son avis sur Badoo. A le lire, le site était génial, gratuit et permettait de faire facilement des rencontres.

Après 2 semaines d’utilisation j’ai enfin eu une conversation intéressante avec une fille de 25 ans (au passage si le site semble gratuit, les principales fonctionnalités intéressantes obligent à mettre la main au portefeuille). Mais bon je ne vais me plaindre, au moins ça semblait donner quelque-chose.

On discute, on échange les numéros et on continue à parler par SMS. Je ne suis pas très à l’aise au téléphone, on ne s’est donc pas appelés et on s’est donnés rendez-vous directement à un café.

Je suis assez stressé, n’ayant jamais fait ce genre de rencontre, mais aussi plutôt excité.
L’heure venue, elle n’est pas là. Je regarde un peu partout autour de moi dans le café et je ne la vois pas parmi les clients.
Je décide donc de lui envoyer un SMS pour lui demander où elle en est.

Aussitôt mon SMS parti je vois une femme d’une quarantaine d’années, assez grosse, prendre son téléphone et tapoter dessus, et quelques instants plus tard je reçois une réponse :
« Je suis déjà installée, tu es où ? »
Je lui réponds : « Tu es habillée comment, pour que je te reconnaisse ? »
Elle me décrit alors se vêtements et … c’est bien ce que je craignais : c’est la grosse nana et elle n’a vraiment aucun rapport avec sa photo sur le site, ou alors elle a pris un sacré coup de vieux.

Pris de panique je lui ai répondu que j’avais un problème et que je devais annuler, et je me suis échappé par derrière en espérant qu’elle ne m’avait pas vu…
Depuis j’ai définitivement abandonné les sites de rencontre !

meetic moins de 25ans

Avis Meetic
7 commentaires - 12 votes - Note 3.1/5
Le 05/09/2017

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de