J'ai rencontré un homme sur adopte un mec, mais ? a a vite tourn...

J’ai rencontré un homme sur Adopte un mec, mais ça a vite tourné au cauchemar.

Il était séduisant, limite parfait, mais au final il s’est trouvé que c’était un pervers narcissique. Il a bousillé 5 ans de ma vie et les 3 premières années de vie de mon fils, qu’il a détruit en le diminuant verbalement et en lui donnant des corrections inacceptables.

Il a était terrifiant pour moi et mon fils, mais aujourd’hui nous sommes libérés. Jamais plus je n’irai sur un site de rencontre, et encore moins celui-ci…

adopteunmec infidele

Adopte un pervers

https://www rencontredemerde fr/adopteunmec/

site de rencontre perver gratuit

pervers narcissiques sur sites de rencontres

rencontres perverses

sgte de rencontre perver

sit de rencontre pervais

site de rencontre entre pervers

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m'a motivée, m...

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m'a motivée, mais je concède par avance avoir manqué de discernement dans l'expérience que j'ai vécue, j'y ai donc ma part de responsabilité.

Alors encore expat en Asie cette année, à 3 mois de mon retour en France, j'avais décidé de m'inscrire sur le site POF dans une démarche vraiment très sérieuse et cartésienne, avec l'idée de d'abord échanger assez longuement à distance avec quelqu'un qui ferait résonance, et si tout se passait bien, de continuer dans le réel une fois en France.

Alors âgée de 39 ans, très sûre de

Je me suis inscrite quinze ans après tout le monde sur adopteunmec...

Je me suis inscrite quinze ans après tout le monde sur Adopteunmec à 37 ans et en 4 mois j'ai fait 7 rencontres IRL.

Au début j'étais "gentille", j'acceptais des charmes de personnes qui ne me plaisaient pas fatalement, bien mal m'en a pris ! Ne faites jamais ça, surtout sur un site aussi naze où les mecs ne se privent pas.

J'ai croisé des metteurs en scène misogynes, des mecs de trente ans qui te demandent direct des photo sur whatsapp, c'est un classique sur ce site, un taré qui s'était auto-diagnostiqué asperger, en agissant comme un pervers sur le site (te demande ton facebook

J'ai rencontré par le biais de meetic un charmant métisse franco...

J'ai rencontré par le biais de Meetic un charmant métisse franco-vietnamien, divorcé avec une fille, qui affichait plein de valeurs, de gentillesses et d'humour.

Je tombe dans ses bras à la seconde rencontre et s'en suivent 3 mois ... de mensonges, de manipulations et d'habilité de sa part pour n'avoir de moi que ce qu'il souhaite : coucher.

En fait près plusieurs soupçons, j'apprends par une amie qui est aussi sur le site qu'il cherche à la rencontrer via Meetic, alors qu'en théorie nous sommes en couple.

En résumé, je suis donc tombée sur un pervers narcissique. C'est moche de

Célibataire depuis plusieurs mois, j'en avais marre de tomber sys...

Célibataire depuis plusieurs mois, j'en avais marre de tomber systématiquement sur des pervers, des obsédés ou des mecs qui ont encore des dossiers à régler avec leur ex, leur maman ou je ne sais quoi encore... Bref tout ça pour dire que je me suis finalement résignée, sur les conseils d'une amie à m'inscrire sur un site de rencontre.

Je vous passe les détails, mon amie m'a fait découvrir toutes sortes de sites (certains vraiment pour les désepérés sexuels si vous voulez mon avis) et j'ai fini par choisir Meetic, surtout après avoir vu leur campagne pub à la télé sur les

Recevoir les prochaines RDM par mail

Suite aux expériences positives de deux collègues qui ont trouvé...

Suite aux expériences positives de deux collègues qui ont trouvé leurs conjoints sur AdopteUnMec (l'une a même deux enfants issus de cette union), je décide de retenter ma chance sur AdopteUnMec en espérant ne plus retomber sur des pervers et toutes autres personnes du même acabit.

Toute de suite les charmes fusent de partout et je discute avec quelques mecs qui semblent potables.

Je discute hyper bien avec B. On commence par des mails puis le tel. On parle pendant à peu près une semaine (le mec en vient même à me faire de petites crises de jalousie du genre "tu étais où", etc,

Je me suis inscrite il y a quelques semaines sur meetic. comme beau...

Je me suis inscrite il y a quelques semaines sur Meetic. Comme beaucoup de filles je ne suis pas très emballée par les sites de rencontre, c'est assez artificiel d'une part, et j'ai le sentiment que c'est un nid à pervers en tous genres.
Par contre le bon coté des choses est qu'on peut se décrire sur sa fiche, et clarifier ce qu'on recherche et surtout ce dont on ne veut pas. Enfin ça c'est la théorie je crois ...

Bref tout ça pour dire que j'ai donc créé un profil dans lequel je me suis présentée. Je suis assez romantique, j'aime les sorties culturelles comme le théâtre et les

Suis-moi je te fuis
Fuis moi bah … je m’en fous


J'ai rencontré mon soldat de plomb sur facebook comme je l'appel...

J'ai rencontré mon soldat de plomb sur Facebook comme je l'appelle maintenant : un genre de cow-boy solitaire d'un charme fou, à l'aise, bref tout pour plaire.
Je ne cherchais personne mais il semblait s'intéresser à moi, un vrai super beau gosse digne d'un héros western. On a fait connaissance et de fil en aiguille, avec des passions communes on s'est rencontrés et nous avons été très amoureux. Il était comme un ange tombé du ciel rien que pour moi comme il disait, il était attentionné, très affectueux, sensible, un vrai prince charmant et sensuel en plus.
Il venait me voir

Au bout de quelques échanges de messages sur adopteunmec je décid...

Au bout de quelques échanges de messages sur Adopteunmec je décide de rencontrer A. Sur sa photo il n’est pas top mais il écrit des messages sans fautes et paraît gentil.

Au bout d’une semaine on se rencontre en vrai. Tout se passe bien : restaurants, cinés, weekends, beaucoup de bons moments ensemble. Enfin je rencontre pour la première fois sa famille lors d’un weekend en province après cinq mois de relation.
Je fouille son portable durant la nuit et je tombe sur les messages types « passes une bonne journée ma chérie » qu’il envoie en destinataires multiples à

Pervers narcissique repenti en convalescence post-dépressive, je m...

Pervers narcissique repenti en convalescence post-dépressive, je m'inscris sur AdopteUnMec pour me refaire des relations et plus ou moins si affinités ou pas.

Une charmante jeune femme m'aborde et nous discutons. Le feeling feele, et nous décidons de nous rencontrer. La rencontre se passe comme sur un skateboard, je lui sors mon couplet poético-surréaliste habituel, sans faux-semblant cette fois, et elle apprécie au point de... The kiss !
Nous nous quittons à contrecœur.

À partir du lendemain, ses messages deviennent ... zarbis ... Tout d'abord je ne comprends pas. Elle éructe plus

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je me suis inscrite sur meetic pour rencontrer des personnes en deh...

Je me suis inscrite sur Meetic pour rencontrer des personnes en dehors de ma petite ville.
Beaucoup de flash, mais je choisis. 3 discussions sans intérêt et une 4ème très intéressante.

Je suis heureuse depuis 3 mois, je n'aurais jamais rencontré mon homme autrement (éloignement).

Les personnes que vous rencontrez sur ces sites sont les mêmes que dans la vie de tous les jours : je suis une femme normale, mignonne, qui n'a pas besoin de ces sites et il y a beaucoup de personnes comme moi inscrites et pas que des pervers.
Alors j'espère que vous ferez une aussi belle rencontre que moi

Inscrite sur adopteunmec car décidée à rencontrer des hommes que...

Inscrite sur Adopteunmec car décidée à rencontrer des hommes que je n'aurais pas croisés dans mon quotidien, je réponds au charme d'un homme qui ne me plaît pas forcément mais dont le profil est sympa.
On discute bien, il est posé et intéressant dans ses propos, puis au bout de quelques temps on échange nos numéros. Il me propose un resto, j'accepte.
Tout se passe nickel et en sortant, à peine passé le seuil de la porte il me dit près de l'oreille :
- J'ai envie de te baiser ma p'tite pute
- Quoi ??!!
- Euh non j'ai rien dit
- Ah si t'as dit !
- Non mais juste que tu me lèches

J'ai fait connaissance d'u sur adopteunmec. le mec blanc, musclé...

J’ai fait connaissance d’U sur Adopteunmec. Le mec blanc, musclé, disait être séparé de sa femme avoir 2 enfant et bosser dans la sécurité, le blabla efficace pour t’attendrir et te faire croire qu’il veut changer de vie.
J’ai rapidement compris que le mec n’était pas séparé du tout, et que c’était juste un obsédé qui cherchait des proies sur les sites de rencontre.

adopteunmec forum

site de rencontre perver

Ma première année à l'université s'annon? ait pleine de renco...

Ma première année à l'université s'annonçait pleine de rencontres : dans ma licence se trouvait un jeune homme avec qui j'avais sympathisé. Il avait tout pour lui : beau, intelligent, drôle, bref, toutes les filles avaient craqué et moi la première !
Célibataire depuis le début de l'année scolaire, il me donne un jour rendez-vous par Facebook...
Croyant à une blague de sa part ou d'un de ses potes (il n'avait jamais eu l'air de s'intéresser à moi et de plus en plus d'amis nous piratent nos comptes) je fais mine de rentrer dans son jeu sans me laisser duper.
En fait il ne

Sur les sites de rencontre
On trouve vraiment tout et n’importe quoi
Surtout n’importe quoi …


Depuis la mi-juillet, je tchatais sur adopteunmec avec un mec qui n...

Depuis la mi-juillet, je tchatais sur Adopteunmec avec un mec qui ne me plaisait pas trop physiquement mais j'ai tenté quand même pensant qu'il avait des qualités. On fait connaissance, le courant passe super bien, on rigole et on échange nos numéros. Je lui demande s'il est vraiment célibataire, ce à quoi il a répondu oui ... mais j'avais un peu de mal à le croire.
Plus trop de nouvelles jusqu'a hier, où je reçois un message bourré d'insultes, posté depuis son profil par ... sa copine : apparemment il a envoyé une vingtaine de mails à des filles du site.
Très en colère je

Recevoir les prochaines RDM par mail

Cela fait maintenant plus d'un an que je discute avec un mec par l...

Cela fait maintenant plus d'un an que je discute avec un mec par l'intermédiaire d'Adopteunmec.
N'ayant que 18 ans et lui 23, et ayant marqué sur ma fiche que j'en avais 20, j'ai déjà mal commencé, mais ça ne me paraissait pas si important, ce n'est qu'un site de rencontre après tout. Mais le pire, c'est que j'ai rempli ma fiche en mettant que j'habitais à Paris alors que j'habite à Bordeaux (une copine m'avait conseillée cette tactique pour éviter les pervers éventuellement présents sur ce site). Je le trouve drôle, gentil, mignon, mais pour le coup on ne se rencontrera jamais