Inscrite sur adopteunmec depuis quelques semaines je m'amuse a che...

Inscrite sur Adopteunmec depuis quelques semaines je m'amuse a chercher des profils qui pourraient me correspondre (en étant consciente que l'amour sur les sites de rencontres...)

Un mec, A, m'envoie un charme et nous discutions beaucoup. Il m'envoie de nombreux signes comme quoi il cherche une relation sérieuse :
"Ah c'est rare les filles qui cherchent du sérieux, ca me plait"
"J'ai passé l'âge des rencontres sans lendemain"

De fil en aiguille, j'accepte son rendez-vous, tout est bien, on va manger, on discute beaucoup.

On se revoit une deuxième fois, on va chez lui et on consomme. Son appart était vraiment crade, il avait un chat, ça sentait la litière partout et il y avait des poils de chat partout dans le lit. Malgré ça il a l'air gentil, et me propose de m'inviter a une avant première de film le lendemain.

Le lendemain en question, j'arrive. Il me dit à peine bonjour, ne me parle pas, n'arrête pas de faire des blagues comme quoi je devrais rentrer chez moi.
Nous rentrons assez tard, n'ayant plus de transports en commun, je dois dormir chez lui. Il ne m'adresse pas la parole et on se couche.

Le matin suivant, je dois même le réveiller pour qu'il m'ouvre le portail. Il ne me dit même pas bonjour ni au revoir. 1h après je reçois un message sur Facebook :
"Désolé on ne peut pas continuer mais tu es trop grosse pour moi". #RDM

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 27 votes - Note 4.1/5
Avis Idilys (Entre infidèles)
1 commentaire - 10 votes - Note 2.7/5
Avis Facebook
1 commentaire - 5 votes - Note 4.2/5
Avis Tchat Séduction
2 votes - Note 3.5/5
Le 23/03/2015
Tu penses quoi de cette RDM ?
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments