Il y a quelques années, alors que j’avais presque 25 ans, je comm…

Il y a quelques années, alors que j'avais presque 25 ans, je commençais à désespérer de trouver l'amour. Mes rencontres étaient plus décevantes les unes que les autres et j'ai fini par faire ce que je m'étais promis de ne jamais faire : je me suis inscrite sur le site de rencontre AdopteUnMec, même si d'après mes amies les mecs s'y inscrivaient davantage pour une rencontre sexuelle à Paris que pour un truc sérieux...

J'ai commencé à discuter avec un homme qui m'a plu immédiatement.  Malheureusement, la suite ne s'est pas exactement déroulée comme je l'imaginais...

Le début

Il y un an de cela, prise de solitude, je m’inscris sur lovoo et d…

Il y un an de cela, prise de solitude, je m'inscris sur Lovoo et d'autres sites. Première fois sur ce genre de site, je regarde des profils mais un en particulier qui me plait. Je le regarde plusieurs fois ne sachant pas que l'homme en question le verrait, ce qui a entraîné une discussion.

Au bout d'un mois de discussion nous nous sommes rencontrés. Tout s'est bien passé : il avait un petit chien, un travail et un appartement, bref un mec bien avec tout ce qu'il faut quoi.

Ça avance bien entre nous, mon année d'étude se termine et je passe de plus en plus de temps chez lui. Et puis

J’avais essayé pas mal de sites de rencontres : adopte un mec (su…

J'avais essayé pas mal de sites de rencontres : Adopte un Mec (sur lequel j'avais rencontré mon ex dont je me suis séparée, parce qu'il s'était réinscrit 3 ans après, alors que j'étais à l'étranger...bref), Meetic (trop d'informations à renseigner, pire qu'une candidature pour un emploi) Badoo (ce sont des spams ?)

Tinder ? Je n'avais pas encore essayé !
Swipe à gauche, swipe à droite... des vertes et des pas mûres !
Puis L. typé latin, pas trop de photos (et surtout pas de photos en compagnie de chien, chat, cheval, poule, phoque ! C'est 30 millions d'amis parfois les photos

Célibataire depuis plusieurs mois, j’en avais marre de tomber sys…

Célibataire depuis plusieurs mois, j'en avais marre de tomber systématiquement sur des pervers, des obsédés ou des mecs qui ont encore des dossiers à régler avec leur ex, leur maman ou je ne sais quoi encore... Bref tout ça pour dire que je me suis finalement résignée, sur les conseils d'une amie à m'inscrire sur un site de rencontre.

Je vous passe les détails, mon amie m'a fait découvrir toutes sortes de sites (certains vraiment pour les désepérés sexuels si vous voulez mon avis) et j'ai fini par choisir Meetic, surtout après avoir vu leur campagne pub à la télé sur les

J’ai rencontré m sur meetic il n’y a pas longtemps. tout droi…

J'ai rencontré M sur Meetic il n'y a pas longtemps.

Tout droit sorti d'un film comme American Gigolo, et il s'est avéré que M était complètement bipolaire, un fana de moto qui ne pouvait vivre qu'avec son chien, qui déboulait en Mercedes alors qu'il est en surendettement grave.
Il offre royalement un café au bout de 2 weekend, vient déjeuner sans jamais apporter ne serait-ce qu'une baguette de pain, ne parle que de ses ex, et se tape une fille toutes les semaines qu'il trimbale en décapotable en centre ville pour faire le kéké.

Il relève d'une pathologie lourde, Meetic est très

Recevoir les prochaines RDM par mail

J’ai rencontré l sur meetic, un beau gar? on de suresnes qui dit…

J'ai rencontré L sur Meetic, un beau garçon de Suresnes qui dit chercher du sérieux.

Il vient me chercher en bas de chez moi avec une belle voiture alors qu'il revient de Champagne. Avant même qu'on ne parte boire un verre, il prétexte que son fils l'a appelé pour son chien, qu'il ne peut pas traîner et il insiste pour monter chez moi.
Je suis réticente, mais on monte quand même et là monsieur ne parle que de coucher avec moi toute la soirée (on a oublié le chien du coup).
Seulement il faut se dépêcher, vite vite, car il doit rentrer (tiens on reparle du chien).

Bien entendu

Veille de saint valentin. je traine sur un site de rencontre espér…

Veille de saint valentin. Je traine sur un site de rencontre espérant juste papoter pour me vider la tête.
Une fille, sur son profil : « Je suis artiste blabla conceptrice 3D blabla j’aime les gens rigolos blabla je suis ouverte d’esprit bla »
Mon premier message : « Pour une artiste conceptrice 3D ça manque un peu d’originalité ta photo avec le filtre snapchat tête de chien :P »
Sa réponse:
« Mêle toi de tes affaires. »

Je suis tombé sur la fille la plus SUSCEPTIBLE et la moins DROLE au monde.

Premier rendez-vous
Premier lapin


J’ai rencontré mon soldat de plomb sur facebook comme je l’appel…

J'ai rencontré mon soldat de plomb sur Facebook comme je l'appelle maintenant : un genre de cow-boy solitaire d'un charme fou, à l'aise, bref tout pour plaire.
Je ne cherchais personne mais il semblait s'intéresser à moi, un vrai super beau gosse digne d'un héros western. On a fait connaissance et de fil en aiguille, avec des passions communes on s'est rencontrés et nous avons été très amoureux. Il était comme un ange tombé du ciel rien que pour moi comme il disait, il était attentionné, très affectueux, sensible, un vrai prince charmant et sensuel en plus.
Il venait me voir