Je suis célibataire depuis plus de 5 ans, ou plutôt je n'ai pas ...

Je suis célibataire depuis plus de 5 ans, ou plutôt je n'ai pas eu d'histoire sérieuse depuis tout ce temps. J'ai bien tenté quelques inscriptions sur des sites comme Adopteunmec, Badoo, Meetic ou Tinder, mais je me suis vite rendu compte que trouver un site de rencontre sérieux était au moins aussi compliqué que de trouver l'amour tout court.

Même si je suis un peu timide et que je ne sais pas trop draguer, je me forçais à sortir régulièrement, en particulier à des after work sur Paris. Et puis confinement et reconfinement oblige, je me suis retrouvé seul bloqué à la maison

J'envoie un charme à une certaines lila sur adopteunmec. sur son ...

J'envoie un charme à une certaines Lila sur Adopteunmec. Sur son profil elle a l'air ... normale. Grosse erreur !

Lila accepte mon charme en plein milieu de la nuit à 2h45 précisément. Il se trouve que je ne suis pas encore endormi et un peu étonné de cette acceptation à une heure ou tout le monde est couché en semaine (à part moi). Je lui envoie donc comme premier message :

- Oiseau de nuit ?

Sa réponse arrive le lendemain :

- Et le respect est mort ?
L vous a reposé en rayon.

Encore une tarée ! Mais je dois dire que je la remercie : elle m'a économisé du temps et peut-être

J’ai été victime d’une grosse arnaque sur internet. derrièr...

J’ai été victime d’une grosse arnaque sur internet. Derrière la photo d'un homme blanc rencontré sur Meetic, soit disant homme d’affaire dans le milieu pétrolier, se cachait en fait un brouteur africain.

A son "arrivée" en Afrique soit disant pour motif professionnel, nous avons commencé à dialoguer sur Skype, et ça a duré quelques semaines. Et puis un jour il m'a dit avoir été victime d’une agression et il m'a alors demandé de l’aide. C’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé et de fil en aiguilles j'ai perdu jusqu'à 23.600 euros.

Compte tenu de la

Je matche avec une fille sur tinder, on discute un peu et on passe ...

Je matche avec une fille sur Tinder, on discute un peu et on passe rapidement sur WhatsApp.

On parle de tout et de rien, et elle me raconte entre autres qu'elle a quelques galères en ce moment parce qu'elle cherche un appart.

Histoire de faire un peu avancer les choses, je lui demande si elle a déjà fait des rencontres réelles via Tinder. Elle me dit que oui mais que ça n'a rien donné.
Je lui demande quelques détails, ce à quoi elle me répond :

- On s'est vus deux fois et j'ai commencé à demander de l'argent
- Hein ? Mais demander de l'argent pour quoi ?
- Pour m'aider à avoir de

Célibataire depuis quelques mois et enfin décidé à me relancer,...

Célibataire depuis quelques mois et enfin décidé à me relancer, je me suis inscrit sur AdopteUnMec puisque je venais de débarquer dans une nouvelle ville, sans y connaître grand-monde.

Beaucoup de contacts qui n'ont pas été plus loin que les habituels échanges polis jusqu'à ce que je sois abordé de façon insistante par Sandra. Elle était un peu plus âgé (dix ans d'écart tout de même) mais cependant toujours assez jolie et surtout avenante. Elle semblait de plus avoir de multiples sujets de conversation ... du moins sur le net.

Parce qu'IRL, c'est une autre paire de manches :

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je me suis inscrit sur adopteunmec il y a peu. je me fais rapidemen...

Je me suis inscrit sur Adopteunmec il y a peu. Je me fais rapidement adopter par une jeune femme de 25 ans, jolie, rousse et très gentille. Nous discutons deux semaines via le site avant de nous donner nos numéros de téléphone.

Là encore, nous attendons une semaine avant de nous voir. Nous nous retrouvons dans le parc de la Tête d'or à Lyon et nous discutons de nos familles et de nos précédentes vacances. Nous repartons chez nous et elle me donne un rendez-vous dans un restaurant trois étoiles le week-end et me dit de venir sans argent car elle paiera la note. Je me dis qu'elle

Il y un an de cela, prise de solitude, je m'inscris sur lovoo et d...

Il y un an de cela, prise de solitude, je m'inscris sur Lovoo et d'autres sites. Première fois sur ce genre de site, je regarde des profils mais un en particulier qui me plait. Je le regarde plusieurs fois ne sachant pas que l'homme en question le verrait, ce qui a entraîné une discussion.

Au bout d'un mois de discussion nous nous sommes rencontrés. Tout s'est bien passé : il avait un petit chien, un travail et un appartement, bref un mec bien avec tout ce qu'il faut quoi.

Ça avance bien entre nous, mon année d'étude se termine et je passe de plus en plus de temps chez lui. Et puis

Petite on te mettait au lit pour te raconter des histoires
Maintenant on te raconte des histoires pour te mettre au lit

 


Ca s'est passé l'été dernier, je cherchais quelqu'un pour fai...

Ca s'est passé l'été dernier, je cherchais quelqu'un pour faire des randonnées et on m'avait conseillé OVS.
Je m'inscris mais peu après je me fais une entorse à la cheville donc je renonce aux randos. Je reste quand même en contact avec quelqu'un qui me dit habiter à l'autre bout de la France, mais qui doit venir dans ma région un plus tard. On pourrait donc se rencontrer et je lui ferai visiter ...

Ça me plaît cette idée de faire du tourisme de découverte pour quelqu'un !  Je me prends au jeu, je passe sur le fait qu'il y a quand même beaucoup de fautes d'orthographe et de

Fan de rousses, je succombe sur le site de rencontre rdvq.net pour ...

Fan de rousses, je succombe sur le site de rencontre rdvq.net pour une bourgeoise BCBG qui cherche à passer un moment "intime avec un homme tendre et attentionné". Ça tombe bien c'est tout moi !

Premier contact un peu gêné et assez vite le feeling passe.
"Je ne cherche pas une rencontre d'un soir, mais pas non plus l'homme pour une vie".
On définit les balises (à 2 euros la minute quand même) et vient le moment d'un premier rendez-vous... qui n'arrivera jamais. Car dans le doute d'une première expérience sur le site, je me décide (à contre coeur ) à vérifier la photo sur google

J’ai été arnaqué de plus de 37.000 euros sur meetic. je l'ai ...

J’ai été arnaqué de plus de 37.000 euros sur Meetic. Je l'ai rencontré sur le site de rencontres et il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (vendeur de voitures).
Il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel : plus d'argent, plus de papiers, plus de carte bancaire, etc.
Donc je lui ai envoyé plus de 7.000 euros en plusieurs fois pour qu'il puisse rentrer en France. Mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer.
J'ai vite compris qu'il n'arrête pas de créer de nouveaux comptes (noms et villes

Recevoir les prochaines RDM par mail

Le rendez vous a fuir.... j'ai rencontré sur adopteunmec un mec s...

Le rendez vous a fuir.... J'ai rencontré sur Adopteunmec un mec super mignon, adorable intelligent.
Echange de SMS, tchat, Skype...

Puis vint le fameux rendez vous en tête à tête tant attendu. Le mec arrive, t'invite à manger une pizza et te parle toute la soirée de ... ses problème d'argent, qu'il est fait arnaquer par son ex, qu'il s'est ruiné pour elle, bref endetté.
Et là, il a beau être gentil, adorable, vient le moment de l'addition. Il cherche ses tickets resto, demande au serveur si on lui rend la monnaie, et moi "pour aller plus vite" je l'invite.

Evidemment qu'il m'a

Après mon divorce j'étais désespérée alors sur le conseil d'...

Après mon divorce j'étais désespérée alors sur le conseil d'une amie je me suis mise à écumer les sites de rencontre dans le but de refaire ma vie de couple et être heureuse.

Je suis tombée sur un monsieur du nom de C avec qui tout marchait bien au départ. Il me promettais le paradis,je faisais tout pour le rendre heureux mais c'est plus tard que j'ai compris que c'était une grosse arnaque.
Quand j'ai commencé à douter il a commencé a me faire du chantage : je devais toujours lui envoyer de l'argent et je lui ai d'ailleurs envoyé déjà près de 20.000 euros !
Il était soit

Un gars est venu me parler sur adopteunmec. pas vraiment mon style ...

Un gars est venu me parler sur Adopteunmec. Pas vraiment mon style de base mais franchement mignon quand même. On parle bien, texto, tel, etc et décidons de se voir.

Il habite la ville d'a côté et passe me prendre en voiture. Alors là OMG, lui est à 300km de ses photos, au moins 20kg en plus, barbe mal taillée, habillé comme un clodo, sérieux ?
La voiture ? DEGUEULASSE : une vraie poubelle, et moi qui m'était apprêtée, je suis dégoûtée...
Bref, j'ai faim, j'ai apporté de l'argent (je paie toujours ma part) je lui propose donc d'aller manger.
- Ouais mais je dois aller mettre

Je fais la connaissance d'un beau brésilien sur meetic : grand bl...

Je fais la connaissance d'un beau brésilien sur Meetic : grand blond aux yeux bleus, craquant, homme d'affaire installé en France, l'homme idéal quoi.
On discute sur Skype, un petit coup de caméra pour bien voir que la photo correspondait, mais pas plus car sa webcam ne marchait pas bien.

Il tombe amoureux fou, me redonne espoir, mais certaines incohérences m'ont alertée, sans plus, car il y avait toujours une explication.
Du jour au lendemain il doit se rendre en Ukraine pour affaires et là il y est bloqué et me demande de l'argent pour rentrer. De 500 euros on passe à 2500, arnaque

Le bon coté des choses
C’est que le prochain rendez-vous
Ne pourra pas être pire


Je parle avec une femme plutôt ouverte sur mon handicap sur un sit...

Je parle avec une femme plutôt ouverte sur mon handicap sur un site de rencontre.
On se donne rendez vous, elle est bien là et on discute pendant 2 heures. Au resto, à l’addition je m’aperçois que j’ai oublié mon porte feuille, et là elle a du se dire « le coup classique du radin ».
Elle a payé, et même si j’ai insisté pour la revoir par SMS je ne l’ai jamais revue #RDM

Recevoir les prochaines RDM par mail

J'ai rencontré un e sur meetic de la région de thouars. il m'a ...

J'ai rencontré un E sur Meetic de la région de Thouars. Il m'a fait beaucoup de peine : cet homme est juste irrésistible, 44 ans, plus de 1.90 m cheveux grisonnants, cadre commercial, intelligent, gentleman, calme, souriant, etc.

Nous échangeons des mails sur le site, puis SMS et appels téléphoniques. Je lui explique ma situation, je vis seule avec ma fille depuis le décès de mon compagnon il y a deux ans et l'informe que le papa de ma fille était également décédé. J'attire son attention sur la distance nous séparant (180 km), ça ne le dérange pas. Il m'explique être très