J’ai 18 ans et je n’ai jamais eu de petit ami car je suis très r…

J'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de petit ami car je suis très réticente face à l'engagement et aux sentiments.
Cela faisait 3 mois que j'avais le même ''plan-cul'' mais il s'est malheureusement pour moi remis avec son ex, non sans me préciser que je ne devais plus lui envoyer de message pour ne pas révéler nos anciennes relations sexuelles.

Lundi dernier j'étais avec une amie à la salle (je contextualise beaucoup je sais) et elle me parle de Tinder, la fameuse appli où elle trouve tout ses plans-culs et j'ai décidé de me créer un compte le soir même.

Je commence à balayer (sur

Je suis gay et à la recherche d’une relation sérieuse. je me sui…

Je suis gay et à la recherche d’une relation sérieuse. Je me suis inscrit sur Lovoo et quelle déception ! Tous les mecs qui me contactent avec des photos d’européens et se disant domiciliés en France sont en réalité des africains arnaqueurs. Pas un seul contact sérieux !

Plutôt que de faire de la pub, le site Lovoo ferait mieux de vérifier les profils, alors si j’ai un conseil à vous donner c’est de ne pas perdre votre temps sur ce site… #RDM

A l’époque, je draguais sur le chat de caramail. je discute avec …

A l’époque, je draguais sur le chat de Caramail. Je discute avec une fille qui se décrit grande et blonde et vu que ça m’intéresse on se donne rendez-vous.
Quand on s’est rencontrés elle était en effet grande et blonde, mais en la voyant j’ai regretté de ne pas lui avoir aussi demandé son poids. #RDM

caramail site de rencontre

dial caramail

Recevoir les prochaines RDM par mail

Désolé je vais pas pouvoir rester
J’ai piscine


Sur meetic assez tard dans la nuit enfin un dial intéressant avec …

Sur Meetic assez tard dans la nuit enfin un dial intéressant avec une fille, plutôt jolie par dessus le marché.
Ca discute ferme, longuement, on se marre, c'est pétillant, peu à peu ça devient chaud subtilement et c'est d'autant plus excitant que c'est totalement spontané et inattendu :
- C'est drôle, j'étais venue pour fermer mon compte, plutôt désabusée, et je tombe sur toi au moment même où j'allais en finir avec Meetic et me coucher ! Si tu veux on peut se voir demain, je suis libre toute la journée.

Tout d'un coup bug, le chat de Meetic coince : elle ne lit plus mes

Cette apresm je me réveille avec une énoooorme gueule de bois. co…

Cette apresm je me réveille avec une énoooorme gueule de bois.
Comme d’hab je regarde mon téléphone : 1 message sur ma boîte vocale d’un numéro que je ne connais pas.
Je l’écoute : « Salut c’est Marc. C’était spécial hier mais ça m’a beaucoup plu, faudra qu’on remette ça, rappelle-moi »
Problème numéro 1 : je ne connais aucun Marc.
Problème numéro 2 : j’ai de vagues souvenirs d’hier et ce dont je commence à me rappeler ne me plait pas mais alors pas du tout.
Et surtout très gros problème numéro 3 : je m’appelle Frédéric, avec un C. #RDM

Au boulot, j’ai rencontré un mec super, canon et tout. nous disc…

Au boulot, j’ai rencontré un mec super, canon et tout.
Nous discutons souvent lors des poses.
J’essaye tout, je me suis habillée plus sexy, je suis même allée lors d’une sortie jusqu’à laisser tomber la bretelle de ma robe (style Sophie Marceau, vous voyez).
Il a replacé cette bretelle poliment, et au cours de cette même soirée je l’ai vu … embrasser un mec. #RDM

Recevoir les prochaines RDM par mail

Rencontre avec mr « muse  » sur meetic : un pro de la montagne, amou…

Rencontre avec Mr "Muse" sur Meetic : un pro de la montagne, amoureux de la nature, des grands espaces, de phytothérapie. Très cultivé et très bel homme il vit dans une jolie région.
Apres une dizaine de jours d'échanges téléphoniques par Skype nous décidons de nous rencontrer malgre les 400km qui nous séparent. Je prends le train sécurisée, sauf que je découvre un homme glauque : un ermite qui vit sans TV avec son chat, qui ne supporte pas que l'on parle a haute voix et qui boit une quinzaine de tisanes par jour pour soigner je ne sais quel 'mal'.
Il me parle de ses ex

Oublie que t’as aucune chance, fonce
Sur un malentendu ça peut marcher


Recevoir les prochaines RDM par mail