Je suis gay et à la recherche d’une relation sérieuse. je me sui…

Je suis gay et à la recherche d’une relation sérieuse. Je me suis inscrit sur Lovoo et quelle déception ! Tous les mecs qui me contactent avec des photos d’européens et se disant domiciliés en France sont en réalité des africains arnaqueurs. Pas un seul contact sérieux !

Plutôt que de faire de la pub, le site Lovoo ferait mieux de vérifier les profils, alors si j’ai un conseil à vous donner c’est de ne pas perdre votre temps sur ce site…

aller sur ce site Lovoo Com

levoo

lovoo tchat

sites de rencontre whatsapp


Commenter cette RDM
Le 20/01/2018

J’ai rencontré sur lovoo un gars, tout à fait mon style. m’ét…

J’ai rencontré sur Lovoo un gars, tout à fait mon style. M’étant faite avoir plusieurs fois, je me méfie et l’envisage seulement pour m’amuser.

Au bout d’un mois on se rencontre. Je craque complètement, beau gosse, gentil, tendre, il prend soin de moi…

J’essaye de savoir par message ce qu’il veut, ce qu’il attend de moi. Il me parle de sexfriend dans un premier temps, ce qui me va. On ne se connait pas assez mais il n’est pas fermé à la suite.

Il me dit vite des “tu me manques”, “:-*”, “ma belle”. Je tente même plusieurs fois de ne pas donner nouvelles et il revient à chaque fois une semaine après, jour pour jour, demandant pourquoi il n’a plus de nouvelle. Bref tout pour que je m’attache.

Puis 3 mois a être sexfriend je commence à n’en plus pouvoir et veux plus. Un jour trop curieuse, mes yeux on traîné sur son portable. Il a les application Lovoo, Tinder, Adopte, Happn, etc. et a pas mal de notifications de filles (snapshat).
Je décide donc de lui écrire une lettre, pas une déclaration d’amour, mais juste pour lui demander d’envisager d’essayer plus, et que s’il ne veut pas ce n’est pas la peine de continuer à se voir, car ça me fait trop mal.

Je prévoyais de la lui donner en face à face la prochaine fois, mais c’est sans compter sur le fait qu’en fouillant dans les réseaux je découvre … qu’il est en couple depuis longtemps !
Sur le coup de la colère, je contacte cette fille et lui raconte tout, car j’aimerais qu’on fasse pareil pour moi si c’était le cas.

Le gars essaye de me téléphoner 3 fois avant que je réponde, pour recevoir des menaces et des insultes. Il veux que je rattrape le coup auprès de sa copine, ou “j’aurai affaire à lui”.

Meilleure rencontre de ma vie !

tinder rencontre gratuit

adopteunmec témoignage

tinderrencontres be

SITE DE RENCONTRE DE LOVOO

rencontré sur tinder

rencontre lovoo

rencontre femme mure

pure site de rencontre avis

lovoo et snapchat

https://www adopteunmec avis/

tinders


Commenter cette RDM
Le 20/12/2017

Je me suis fait un compte lovoo en mai dernier. j’échange avec u…

Je me suis fait un compte Lovoo en mai dernier.
J’échange avec un homme de 23 ans, on discute deux jours, le feeling passe bien.
Le lundi il m’envoie un message me disant qu’il veut me rencontrer et on se donne donc rendez-vous dans un petit village à 30 minutes de routes de chacun. Malheureusement c’est un jour férié et tout les bar sont fermés, on décide donc de se mettre dans notre voiture et de discuter. On passe plus de 3 heures à parler, mais je dois partir car j’avais donné rendez vous à une amie pour lui vendre quelque chose. Je lui explique donc que je dois y aller et il me dit qu’il n’a pas envie de me laisser partir, qu’il me trouve belle, que l’on a plein de points communs, etc…

On décide donc d’aller manger un morceau ensemble après mon rendez-vous (j’en avais pour 10 minutes). La soirée se passe bien, on s’embrasse et on se dit à bientôt.

Au fil des semaines tout se passe bien malgré quelques désaccords. Il m’invite au bowling, au resto, au ciné… Il m’avait présentée sa famille et moi à la mienne, tout va bien sauf que sa mère ne m’apprécié pas (elle ma vu 1 fois).Malgré tout on avait le projet de se prendre un appartement ensemble (il vivait toujours chez c’est parents).
Au bout de 3 mois il m’appelle le lendemain d’une petite soirée en amoureux pour me dire que nous deux se sera pas possible car il ne m’aime pas “il avait juste besoin d’affection et que comme j’étais la première à lui donner un peu d’importance c’est moi qu’il a choisie”.

Restos, cinés, bowling, il m’a même accompagnée au gynécologue. Alors pourquoi a-t-il fait tout ça pour moi ? Incompréhensible …

loovoo

creer un compte lovoo

lovo Whatsapp

avis site de rencontre lovoo

site lovoo en ligne

se connecter sur lovoo

rencontres lovoo

lovvo

lovoo*

lovoo whatsapp cul

lovoo o meetic

lovoo messenger

lovoo cite de rencotre

cree un comte loovo

s\inscrire sur le site lovoo


Commenter cette RDM
Le 30/10/2017

Je me suis inscrit sur lovoo 2 ou 3 semaines, sans me faire trop d …

Je me suis inscrit sur Lovoo 2 ou 3 semaines, sans me faire trop d’illusion sur ce type de réseau.

Une fille me like, physiquement pas top mais je me dis pourquoi pas. On discute un peu, puis elle m’écrit soudain un pavé qui explique qu’elle est enceinte de 2 mois de son ex qui l’a lâché, qu’elle a décidé de garder son bébé, que c’est difficile, qu’elle est en conflit avec sa famille, qu’elle continue ses études malgré tout, etc.
J’ai compris qu’elle cherchait ici à combler son vide avec un nouveau mec, mais pour ma part même si ça m’a refroidi, son histoire m’a quand même touché et je l’ai encouragée et soutenue en disant que son choix était respectable, tout le blabla.

Elle me demande mon Facebook, j’hésite à dire non, mais je lui donne finalement craignant qu’elle ne se sente encore plus seule qu’on la recale après avoir annoncé ça. Je me suis dis qu’on pourrait continuer à parler en tant qu’amis (ça m’a toujours fait plaisir de soutenir les personnes en difficulté).

On discute tranquillement une vingtaine de minutes, puis elle m’annonce froidement “J’ai vu ton profil, et tu ne me plais pas finalement, bonne continuation” et elle m’a bloqué de partout.

Il faut vraiment que j’arrête d’être trop compréhensif avec les gens…

site lovoo

lovoo site de rencontre

loovo com

site de rencontre lovoo se connecter

crée un compte lovoo

lovoo rencontre

lovoo com site de rencontre

lovoo gratuit

lovoo inscription

lovo site de rencontre

loveoo

avis lovoo

lovoo cote femme

lovoo facebook

levoo annonce

loovo fr

inscription lovoo

lovoo rencontre damis

www lovoo

se connecte a lovoo fr


Commenter cette RDM
Le 29/08/2017

Je me suis inscrite sur lovoo dans le but de discuter simplement, j…

Je me suis inscrite sur Lovoo dans le but de discuter simplement, jusqu’à ce que K vienne me parler. Sentant le feeling bien passer j’accepte de le rencontrer.

Tout s’est bien passé et on se voyait de plus en plus souvent jusqu’à ce qu’on emménage ensemble.

Au bout de 2 ans pourtant, il m’a quitté du jour au lendemain en me disant ne plus être amoureux et il s’est réinscrit aussitôt sur tous les sites de rencontre possibles et imaginables…


Commenter cette RDM
Le 24/08/2017
Recevoir les prochaines RDM par mail

Je me suis inscrite sur Lovoo. Je rencontre un mec, on parle, on s …

Je me suis inscrite sur Lovoo. Je rencontre un mec, on parle, on s’entend bien. On s’échange nos numéros, on discute tout les jours, on s’appelle le soir et tout.

Impatiente, je décide d’aller chez lui bien qu’il habite à une heure de chez moi : je prend d’abord un bus pour rejoindre une autre ville, j’attends une demi-heure sous la pluie un second bus pour aller chez lui, bref bien galère !
Quand j’arrive enfin chez lui … il est avec son pote.

Je suis très timide, donc au début pas facile. En soirée, je bois un peu ce qui fait que je dis un peu n’importe quoi. Bref, on va dormir (mon état est redevenu normal) on commence lui et moi à bien se rapprocher.
Une fois dans le lit, on met un film … qu’on n’a pas regardé (câlins, bisous, etc.). Sur l’oreiller il me dit qu’il veut du sérieux, qu’il attend beaucoup de moi.
C’est alors qu’il se lève et me passe ses clés d’appartement (WTF ?! Je les ai toujours d’ailleurs depuis un mois, jamais renvoyées…).
Toute contente je me dis que j’ai enfin trouvé le bon !

Le lendemain, il me prenait la main, très très attentionné, calins bisous tout le temps (j’étais aux anges). Le soir on s’embrasse et tout et alors il me dit … qu’il a besoin de réfléchir parce qu’il sort tout juste d’une relation longue et qu’il a besoin de temps.
Depuis plus aucune nouvelle

lovoo

lovoo avis

lovoo com

site de rencontre lovoo

lovoo fr

lovoo se connecter avec facebook

lovoo en ligne

loovo

lovoo se connecter

lovoo chat

se connecter a lovoo

www lovoo com

lovo com

cest possible de trouver son copain sur lovoo


1 commentaire
Le 10/07/2015

J’ai fait la connaissance de A sur Lovoo. Sur les photos c’est t…

J’ai fait la connaissance de A sur Lovoo. Sur les photos c’est très beau jeune homme de 36 ans et physiquement tout à fait mon style.

Très vite, on s’est échangés nos numéro Whatsapp parce qu’il ne comptait pas rester sur le site. On a poursuivi nos conversations pendant 2 semaines et échangé nos photos.
Il me trouvait jolie, il me racontait sa passion pour la musique et ses centres d’intérêt, etc.

Alors que je n’avais pas eu de ses nouvelles pendant 4 jours je lui ai envoyé un message que Whatsapp pour savoir s’il allait bien, comme si de rien n’était.
Il m’a répondu que oui et m’a demandé si on pouvait se voir. Au bout de 2 semaines on s’est donc finalement eu au téléphone pour la première fois et on s’est donnés rendez-vous pour aller boire un verre a côté de chez nous (il habite à 1h de chez moi).
Nous avons discuté pendant 3 heures, bu un verre suivi d’un resto au Burger king en parlant que de nos origines respective et de la mentalité des gens qui vivent dans les pays dont nous venons.
Je l’ai trouvé sympathique, le même que sur les photos. Nous nous sommes finalement quittés en se disant “à la prochaine” sans se faire la bise.

Le lendemain je lui ai envoyé un message pour lui dire que je le trouvais sympathique et il m’a répondu qu’il me trouvait cool.

4 jours ont passé, plus de nouvelle… Je lui envoie un message et il me répond :
– Désolé je n’ai pas eu de coup de cœur
– Pourquoi tu es resté 3 heures et tu m’as offert le resto dans ce cas ?
– C’est juste que je te trouvais sympa

envoyer photo par message sur lovoo

lovoo peut on échanger des photos

Lovoo whatsapp


Commenter cette RDM
Le 08/06/2015

Fuis-moi je te suis Suis-moi je te fuis…

Fuis-moi je te suis
Suis-moi je te fuis


Je rencontre P sur Lovoo. Très bon échange, rigolade… Nous déc…

Je rencontre P sur Lovoo. Très bon échange, rigolade… Nous décidons de nous rencontrer au bout de quelques semaines.
Habitant à 1h l’un de l’autre, je fais le déplacement : agréable moment, entente parfaite. La journée se termine par un petit baiser sous la pluie.

Les semaines se suivent, je fais le déplacement tous les week-ends sauf une fois où il mettra 3 heures pour venir.

Sortant d’une relation compliqué, il me reproche de ne pas assez m’investir. Au diable la peur, je décide de suivre son conseil : m’investir à fond dans notre relation. Je vais même jusqu’à lui payer une place de concert en amoureux ou remplir son réservoir d’essence à plusieurs reprises.

Mais bizarrement je constate qu’il ajoute beaucoup de filles sur Facebook et envoie des photos à des filles sur Snapchat. Quand je lui demande qui elles sont, il me répond qu’il ne les connait pas. Pourtant l’une d’entre elles se fait plus insistante. A force de discussions, il me raconte l’avoir rencontrée en soirée et avoir pris son numéro.

Bref pour lui nous étions seulement en phase de “découverte” l’un de l’autre, pour peut être plus tard se mettre ensemble. Ce qui en effet l’autorisait à draguer ailleurs.
Il a quand même voulu qu’on se mette réellement ensemble quand je lui ai dis que c’était terminé pour moi !


Commenter cette RDM
Le 24/02/2015