J’ai rencontré marc sur celibparis. nous avons beaucoup échangé…

J’ai rencontré Marc sur Celibparis. Nous avons beaucoup échangé par mail, téléphone, etc. Le courant passait entre nous. Il était prévenant, gentil, attentionné. Alors naturellement nous avons décidé de nous rencontrer.

Nous sommes allés boire un verre à la terrasse d’un café, nous avons beaucoup discuté, beaucoup ri aussi. Puis nous sommes rentrés chacun de notre côté et deux heures après, coup des téléphone, je veux te voir, j’arrive.
Effectivement 45 min après il était devant chez moi. Échanges de baisers, de câlins, un gentil flirt, très plaisant. Alors il me propose de venir chez lui ce week-end, d’aller au restaurant. Je suis ravie et j’acquiesce.

J’arrive donc le samedi et il vient me chercher à la gare. Il me dit qu’il est désolé mais qu’il avait prévu une partie de tennis de longue date et qu’il ne peut annuler. Ok, je vais le voir jouer (une heure sur un banc avec ma petite robe et mes talons). Le match termine nous allons chez lui pour qu’il prenne une douche et tout naturellement il m’invite dans la douche.
Nous avons terminé dans son lit.
Cela n’a pas été l’extase, je dirais même que j’ai été très déçue. Mais j’ai mis ça sur le fait qu’on ne se connaissait pas.

Je m’apprête donc à partir au restaurant comme convenu, sauf qu’en guise de restaurant, il m’a proposé un sandwich chez lui, voire des pâtes si je préférais. J’ai donc décliné et lui ai dit que je mangerais chez moi. Puis il m’a parlé de son travail pendant 2 heures.
Exaspérée, je lui ai demandé de me ramener à la gare. On monte dans la voiture et là comble du comble : il me demande de l’argent pour mettre de l’essence.
Bien évidemment je ne le reverrai plus.

Avis Célibparis
5 votes - Note 2.8/5
Avis Idilys (Entre infidèles)
1 commentaire - 10 votes - Note 2.7/5
Le 26/10/2014

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Déborah AUVRAY Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Déborah AUVRAY
Invité
Déborah AUVRAY

Bonsoir Moi c’est Mme Déborah A, je suis sur ce forum pour parler de mon expérience. J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre du nom de Cedric Duval et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser. Tout allait bien entre nous, et je suis tombée amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m’a dit qu’il partait en Afrique précisément en Côte d’Ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu’il avait louée, car elle était volée alors il devait payer une amende de… Lire la suite »