J'envoie un charme à une fille sur adopteunmec. dans son pseudo e...

J'envoie un charme à une fille sur Adopteunmec. Dans son pseudo elle fait bien comprendre qu'elle se prend pour un mannequin ce qui est assez prétentieux mais c'est vrai qu'elle est plutôt jolie.

Elle me répond en quelques secondes et voici le magnifique message qu'elle m'a envoyé (avec les fautes) :

"tu fait chier a m'envoyer des charmes tes trop moche en plus personne te veux putain
si ca marche pas avec une black oublie avec une black parce que je pense pas quel te voudrons"

Et elle enchaîne par :
"t'es pire que lourd tu marcel avec des charme regarde toi bordel t'es super moche ta

Habitué des coups d'un soir sur les sites de rencontre (sans voul...

Habitué des coups d'un soir sur les sites de rencontre (sans vouloir me vanter je fais 1m95, beau black musclé, je prend soins de moins), je décide d'aller pêcher sur Adopte.
Je tombe direct sur une blonde magnifique qui répond à mon charme. On discute et je réalise que son monde est diamétralement opposé du mien : c'est la petite bourgeoise de Versailles qui va a l’opéra avec son père et qui veut devenir chanteuse opéra Sisi.

Je me dis bon tes un mec de banlieue, fais jouir la ptite bourgeoise et casse toi parce que y'a pas d'avenir avec elle. Pourtant elle dit vouloir du

J'étais inscrite sur meetic, un an après mon divorce. je suis co...

J'étais inscrite sur Meetic, un an après mon divorce. Je suis contactée par un beau brun black, grand, sportif, élégant lol ! Le costard cravate et le sérieux, mais je me suis dit "faut voir en vrai" ...

Dix jours pour qu'on se rencontre, il me donne rendez-vous vers chez lui dans un charmant café, sympa me dis-je. A son entrée, sourire éblouissant au moment où il me voit, attaché case etc. mais son sourire me séduit, discussions à n'en plus finir.
Au moment de se dire au revoir, un baiser digne "d'autant en emporte le vent" (je connais mes classiques lol)

2ème rdv, il m'invite

J'avoue j'ai un petit faible pour les blacks. j'entame une discu...

J'avoue j'ai un petit faible pour les blacks. J'entame une discussion avec un "beau" black sur Adopteunmec : 2 photos à l'appui, assez différentes, une d'un acteur célèbre Denzel Washington et une autre.
On échange plusieurs jours, on fixe un rendez-vous précis et puis mon instinct me dit que quelque-chose cloche (il était temps).
Quelques heures avant la rencontre, je lui demande :
- Mais pourquoi as-tu mis une photo de cet acteur ?
Il me dit ce n'est pas Denzel washington et là il me sort un nom que je ne connais pas : je réalise donc qu'aucune des 2 photos n'est de lui...
Et il

Je m'inscris sur adopte et là un beau black vient me parler. il s...

Je m’inscris sur Adopte et là un beau black vient me parler. Il se dit sérieux, fidèle, le feeling passe bien mais j’ai un mauvais pressentiment …
Je crée un autre profil avec autre photo et mon beau black vient me parler et me sort le même discours, sérieux, fidèle mais … pas du tout la même vie !
Encore un mytho qui cherche à mettre un max de filles dans son lit #RDM

photo de beau black

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je rencontre un homme à une soirée : grand, drôle  black. apr...

Je rencontre un homme à une soirée : grand, drôle  black. Après quelques semaines à jouer au chat et à la souris, je me retrouve une nouvelle fois chez lui. Cette fois-ci, je le sens, je vais passer à la casserole (pour mon plus grand plaisir car on connait la réputation des blacks).
Ambiance "caliente" jusqu'à ce qu'il se déshabille... Un zizi ridiculement petit ! J'ai d'abord pensé qu'il n'était pas encore excité, mais il a pourtant démarré l'acte avec ce petit truc. J'ai eu autant de sensations qu'en mettant un tampon.
Et c'est là qu'il me dit: "Tu as vraiment pris ton

Belle de loin
Mais loin d’être belle