J’ai 18 ans et je n’ai jamais eu de petit ami car je suis très r…

J’ai 18 ans et je n’ai jamais eu de petit ami car je suis très réticente face à l’engagement et aux sentiments.
Cela faisait 3 mois que j’avais le même ”plan-cul” mais il s’est malheureusement pour moi remis avec son ex, non sans me préciser que je ne devais plus lui envoyer de message pour ne pas révéler nos anciennes relations sexuelles.

Lundi dernier j’étais avec une amie à la salle (je contextualise beaucoup je sais) et elle me parle de Tinder, la fameuse appli où elle trouve tout ses plans-culs et j’ai décidé de me créer un compte le soir même.

Je commence à balayer (sur mon écran bien-sûr) vers la droite les quelques gars que je trouve mignon et vient le fameux Jean-François (pas son vrai nom, c’est le p’tit pseudo que je vais lui donner) vraiment mon genre, fumeur, pas trop musclé, grand, regard sombre, barbe.
Il m’aborde en message privé, me dit qu’il ne veut que des aventures d’un soir et on planifie de se voir le samedi suivant.

Je suis encore chez mes parents mais lui a son appartement donc il m’invite chez lui. J’arrive devant l’appart, super contente de me dire que je vais avoir du sexe (yeah!). Il ouvre et je découvre un bel appartement, un peu en bordel mais super charmant.
Jean-François me fait des compliments (il a une jolie voix), mais je le trouve un peu bizarre : il ne semble pas savoir comment s’y prendre, je ne sais pas comment l’expliquer mais il dégage quelque-chose de différent, pas très viril, limite féminin.
A un moment, on se regarde (le regard du sexe mdr), je l’embrasse et ma main descend sur son serpent (pas n’importe quel serpent, un Anaconda les gars). Il semble un peu paniqué et je lui demande si ça va mais il me dit de continuer.
Donc vient le fameux moment où on commence à s’embrasser, se déshabiller, je vous passe les détails. Le mec commence à vouloir rentrer sa clé dans ma serrure (ou le train dans le tunnel si vous préférez) mais aucune protection, rien du tout.
Je prends la pilule mais je ne suis pas fan des mycoses vous voyez, donc je le repousse. Il me dit qu’il a rien chez lui donc je fouille dans mon sac très rapidement parce que j’étais vraiment au summum du ” tu me fais chier, je suis super excitée, je voulais juste baiser” et miracle j’en trouve une.

Bizarrement quand il me touchait je ne le trouvais pas à l’aise avec mon corps, par exemple lorsqu’il voulait mettre ses doigts dans la prise électrique, il ne savait pas où cela se trouvait, quand il touchait mes melons il semblait très bizarre, il tâtait le terrain comme si c’était une découverte et pour enfiler une capote c’étais super compliqué pour lui.
Finalement (je vais la faire courte, parce que je suis pas à l’aise quand j’en parle) j’étais sa première fois avec une fille, et j’étais tombé sur un sympathique gay qui voulait tester avec une nenette.

Franchement, j’aurais du l’apprendre plus tôt, il y avait beaucoup de traits qui montraient que c’était sa première fois, il était gêné et découvrait le corps féminin. Mais bon, j’ai quand même trouvé cela drôle au final.

Par contre maintenant, je me méfie de Tinder…

comment se separer d un plan cul qui ne vous apporte ruen

rencontre femme alsace

rencontredemerde fr/

sites de rencontres pour malades

une amie me met une capote


Commenter cette RDM
Le 29/01/2018

Je me souviens de cette fille rencontrée sur adopteunmec en 2010 :…

Je me souviens de cette fille rencontrée sur Adopteunmec en 2010 : elle n’était pas une bimbo mais n’avait aucun tabou.
Le premier rapport était dans les règles avec le préservatif mais nous voulions le refaire “traditionnellement”.

Donc test vih puis la fameuse nuit arrive. Je ne me suis pas privé de jouir dans chacun de ses orifices puis nous nous sommes dit au revoir.

Deux ans plus tard je la croise avec un petit bout. Là elle me dit “c’est ta fille mais tu n’auras aucun droit sur elle”

rencontre tinder sans capote


Commenter cette RDM
Le 24/05/2016

Habitué des coups d’un soir sur les sites de rencontre (sans voul…

Habitué des coups d’un soir sur les sites de rencontre (sans vouloir me vanter je fais 1m95, beau black musclé, je prend soins de moins), je décide d’aller pêcher sur Adopte.
Je tombe direct sur une blonde magnifique qui répond à mon charme. On discute et je réalise que son monde est diamétralement opposé du mien : c’est la petite bourgeoise de Versailles qui va a l’opéra avec son père et qui veut devenir chanteuse opéra Sisi.

Je me dis bon tes un mec de banlieue, fais jouir la ptite bourgeoise et casse toi parce que y’a pas d’avenir avec elle. Pourtant elle dit vouloir du sérieux elle en a mare des mecs qui veulent que du cul. Mouais bien sur ma grande …
On s’échange nos nums, on s’appelle des heures. 2 jours plus tard on se donne rendez-vous à Châtelet. Je la vois, elle est magnifique, plus belle que sur ses photos avec des formes de déesse et un gros cul à la Amber Rose, et là mon petit cœur a chaviré elle était parfaite franchement.

On boit un verre pendant 2 heures, on discute. Je lui propose de venir chez moi, elle accepte.
Arrivés chez moi on s’embrasse, elle me dit qu’elle est allergique au latex donc sans capote et que je devais pas cracher dedans. Un peu refroidi mais n’écoutant que ma kekete toute dure je dis tant pis je la déboîte sans capote, on passe la nuit à faire l’amour oui oui mademoiselle adore faire l’amour des heures et des heures. Je la prends dans tout les sens, etc.
Et bien sur je lui donne le coup de grâce en crachant dedans, oui je suis contre le gaspillage de sperme.
Au petit matin je la ramène chez elle, enfin chez ses parent, elle me montre où elle habite et me fait croire à un amour naissant. Mais quand je suis rentré chez moi, plus de nouvelle, pas un sms pendant 3 semaines et elle a désactivé son compte Adopte.

1 mois après la revoilà qui apparaît genre elle était partie en stage. Love de cette go j’accepte de la revoir. Le jour J depuis 17 h jusqu’au lendemain on n’a pas arrêté de faire l’amour, on a même fait une sexe-tape oui oui que je regarde souvent (plus besoin d’aller sur Youporn). Enfin bref, comme d’hab elle me fait rêver, me dit je t’aime et moi envoûté par son corps et son cul de déesse je gobe tout comme un idiot.
Le lendemain je la raccompagne, elle m’embrasse.
Deux jours apres j’avais une MST (gonorrhée). 1 an et demi plus tard, toujours pas de nouvelle.

coup dun soir sans capote

grand mere plan cul

rencontre sans capot

rencontre sans capote

site de rencontre sans capote


Commenter cette RDM
Le 04/04/2016

Clubbeuse, je croise régulièrement un charmant jeune homme le ven…

Clubbeuse, je croise régulièrement un charmant jeune homme le vendredi soir dans la même boîte. Nous nous sommes jamais parlé mais je sens à nos regards que le charme opère.
A chaque fois nous dansons sexy, toujours sans un mot échangé. J’aime ce côté mystérieux.

Au bout de la 5e rencontre, nous avons échangé un baiser et nous avons enfin décidé de boire un verre au comptoir de la boîte et d’échanger nos numéros.

Nous nous retrouvons le lendemain vers 22h, dans un hôtel, prêts à conclure l’affaire. Nous montons dans la chambre, nous nous embrassons langoureusement, nous nous déshabillons sur le lit. Il allume la lumière pour aller chercher des capotes et là stupéfaction :
– mon charmant jeune homme mystérieux était tout maigrichon
– il devait peser moins lourd que moi
– il louchait
– et sa dentition laissait fortement à désirer
Merci l’éclairage de la boite (ou l’absence d’éclairage) … La partie de jambes en l’air a duré 30 minutes, où il se prenait pour un acteur porno, à me prendre pour sa cochonne et à me dire des choses grossières que je ne répéterai pas. Puis il s’est endormi sans un seul bisou.
Le lendemain on s’est salué comme si on était deux inconnus et nous sommes partis chacun de notre côté.


Commenter cette RDM
Le 14/07/2015

J’étais inscrite sur meetic, un an après mon divorce. je suis co…

J’étais inscrite sur Meetic, un an après mon divorce. Je suis contactée par un beau brun black, grand, sportif, élégant lol ! Le costard cravate et le sérieux, mais je me suis dit “faut voir en vrai” …

Dix jours pour qu’on se rencontre, il me donne rendez-vous vers chez lui dans un charmant café, sympa me dis-je. A son entrée, sourire éblouissant au moment où il me voit, attaché case etc. mais son sourire me séduit, discussions à n’en plus finir.
Au moment de se dire au revoir, un baiser digne “d’autant en emporte le vent” (je connais mes classiques lol)

2ème rdv, il m’invite et comme j’habitais un peu loin, je ne savais pas trop si je rentrais etc…. J’arrive genre Suzanne (desperate housewives) avec un p’tit sac derrière, derrière moi.
Mais bon j’explique quand même le sac (je n’avais pas fait l’amour depuis 6 mois mais je ne voulais pas pour autant le faire ce soir, bon vous comprenez).
Il m’offre l’apéro préparé par lui même puis ensuite me propose deux sorties
–  la première mais il n’est pas sur que j’accepte “un club un peu…” mais ou on resterait au bar, on ne monterait pas à l’étage “Euh c’est quoi exactement ?”
– ou bien un restaurant

Je discute de tout cela et lui dit que je prends le restaurant. Au restaurant, charmant, drôle, et je te porte dans les rues “Autant en emporte le vent vous dis je !”. Et moi, je suis pleine d’humour, belle etc…
Retour à l’appartement et là ca commence à se gâter : le vin rosé nous avait un peu chauffés et nous avions envie tous les deux, mais Monsieur ne voulait pas de préservatif !
Il a confiance oui mais moi “NON”. Moultes discussions sur la transmission du Hiv, bref ça refroidit …
Alors j’ai dit et bien “on dort”, vraiment trop tard, trop loin pour rentrer.
Je n’ai rien dormi, mais lui a dormi comme un bienheureux. Au petit matin (y’a un truc qui se passe au p’tit matin ? lol ) non mais c’est pas vrai, il m’embête !
J’aime autant vous dire que le préservatif , il l’a mis OUF ! (surtout à 42 ans je n’aurais jamais pensé qu’on puisse être aussi imprudent).

La relation qui s’en est suivie a été tout de même bien chaotique. Mais quand je repense à cette nuit, c’est à mourir de rire …

divorce meetic


2 commentaires
Le 04/07/2015
Recevoir les prochaines RDM par mail

J’ai rencontré un homme sur adopteunmec qui paraissait très chau…

J’ai rencontré un homme sur Adopteunmec qui paraissait très chaud et emballé pour une nuit sans lendemain. Très mignon, il réussit à me charmer, m’envoie une série de messages très coquins, et l’on finit par se rencontrer.

De fil en aiguille, on se retrouve chez lui. On commence à faire l’amour, c’est abominable. Il s’avère qu’il a un fantasme spécial (le face-sitting : vous savez, quand le partenaire s’assoit sur votre gueule) et qu’il ne m’en avait pas parlé. Donc, déjà, il s’assoit sur ma figure, là, je commence à crier. Je le repousse. Il est très maladroit, complètement figé à part pour quelques fantasmes bizarres tournant autour de son anus (et du mien).
Il commence à me prendre par derrière, je me dis en moi même que je dois me barrer étant donné que je me sens super mal, tout en étant vachement écoeurée.

Et là, un drame survient. Le préservatif craque. On ne s’en aperçoit pas tout de suite. Je lui dis, après m’en être aperçue, qu’il y a des risques avec le VIH (pénétration anale = risques +++).
Il avance que “ce n’est pas grave”, bref, il s’en fout. Il insiste pour continuer, je le repousse, irritée, et je vais à la salle de bain. Et là, j’ai un haut le coeur : la salle de bain est immonde. Il y a des dizaines de cotons tiges utilisés avec le bout bien jaune qui traînent partout autour du lavabo (plus d’autres trucs bien plus crades).

Je retourne prendre mes affaires près du lit, et je remarque qu’il n’a même pas pris la peine de mettre une housse sur son matelas… Il dort directement dessus ! (le truc bien crade).
Je descends, le reste de l’appart est pareil, hyper crade. Je m’assois pour souffler en bas pendant que lui s’est endormi sans sourciller. Soudain, son portable sonne à côté de moi, sur la table.
Je regarde son SMS et une fille lui souhaite “Bonne nuit mon coeur, à demain, je t’aime”.
Je fouille un peu dans son portable, sous le choc : il a une copine, c’est certain, mais à côté de ça, des dizaines de rencards d’un soir.

Or, au moment de faire l’amour, il m’a proposé au début de le faire sans préservatif, et j’ai refusé. Comment savoir s’il s’est protégé avec les autres ? Je le réveille pour qu’il m’ouvre la porte, je lui demande s’il est célibataire, il me dit : “Oui, pas de soucis” (gros gros mensonge).

Résultat, le lendemain, je cours à l’hosto : “J’ai eu un rapport non protégé avec un type que je ne connais pas, et je suis pas très sûre de lui”.
Dans le doute, le médecin m’ordonne de commencer une trithérapie d’urgence pendant 1 mois, afin de ne pas choper le VIH si le mec était pas très clean (ce qui aurait pu être le cas, à vrai dire).
Les effets secondaires sont super gênants : nausées, grosse fatigue, etc. Résultat, je me retrouve à avaler 5 pu*ain de cachetons dégueu pendant un mois qui me rendent malade à cause d’un mec rencontré sur un site de rencontre que j’aurais pu largement éviter.

adopteunmec fanny


1 commentaire
Le 02/02/2015

J’ai rencontré un homme sur badoo. on s’est énormément plu dè…

J’ai rencontré un homme sur Badoo. On s’est énormément plu dès les premiers messages, et puis on s’est rencontrés, on est allé au restaurant, on s’est embrassé.

Par la suite je partais en vacances, mais on a échangé plein de messages, textos et sextos et à mon retour on avait très envie de faire l’amour.
On s’est vus chez moi et on s’est retrouvés au lit. Il m’avait dit qu’il portait toujours des préservatifs mais ce n’était pas le cas.
Il étant très excité et il n’a pas pu se retenir : il a éjaculé sur mon ventre.
Quant il a voulu le faire une deuxième fois, je n’ai pas accepté. Il est alors parti en pleine nuit en me disant qu’il devait se lever tôt le lendemain matin et je ne l’ai jamais revu.

homme sur badoo

J4AI RENCONTRE UN HOMME SUR BADOO


1 commentaire
Le 17/09/2014

annulation

La fille qui annule
10 minutes avant l’heure du rendez-vous


Je rencontre un bel homme sur tinder : pompier, tatoué, musclé. …

Je rencontre un bel homme sur Tinder : pompier, tatoué, musclé.
Après quelques appels et messages, nous décidons de nous rencontrer.
Il me plait beaucoup et nous passons la nuit ensemble, mais avant d’aller chez lui nous achetons une boîte de préservatifs (la grosse boîte).
2 ou 3 jours plus tard nous convenons d’un autre rendez-vous. Je reviens chez lui et là oh surprise : il sort une grosse boîte de préservatifs … d’une autre marque !

homme musclé et rencontre

mec musclé cherche mec musclé


Commenter cette RDM
Le 16/05/2014