Je rencontre r sur adopteunmec. immigré à paris depuis dix ans, s...

Je rencontre R sur Adopteunmec. Immigré à paris depuis dix ans, se dit divorcé, un enfant, il travaille dans l'automobile.

Je suis très claire dans tous mes propos : je recherche une relation stable et pas un plan, donc s'il en recherche un, je ne suis pas la bonne candidate ! Il est d'accord et dit rechercher la même chose.

Après deux semaines de SMS et d'appels, nous nous rencontrons. Après un resto, il souhaite prendre un verre (je ne bois pas). Au total il prendra pas moins de 6 verres de vin blanc, en fin de semaine, à 22h30, les uns après les autres. Il ne se rend pas compte

J'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de petit ami car je suis très r...

J'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de petit ami car je suis très réticente face à l'engagement et aux sentiments.
Cela faisait 3 mois que j'avais le même ''plan-cul'' mais il s'est malheureusement pour moi remis avec son ex, non sans me préciser que je ne devais plus lui envoyer de message pour ne pas révéler nos anciennes relations sexuelles.

Lundi dernier j'étais avec une amie à la salle (je contextualise beaucoup je sais) et elle me parle de Tinder, la fameuse appli où elle trouve tout ses plans-culs et j'ai décidé de me créer un compte le soir même.

Je commence à balayer (sur

Je me souviens de cette fille rencontrée sur adopteunmec en 2010 :...

Je me souviens de cette fille rencontrée sur Adopteunmec en 2010 : elle n'était pas une bimbo mais n'avait aucun tabou.
Le premier rapport était dans les règles avec le préservatif mais nous voulions le refaire "traditionnellement".

Donc test vih puis la fameuse nuit arrive. Je ne me suis pas privé de jouir dans chacun de ses orifices puis nous nous sommes dit au revoir.

Deux ans plus tard je la croise avec un petit bout. Là elle me dit "c'est ta fille mais tu n'auras aucun droit sur elle" #RDM

Habitué des coups d'un soir sur les sites de rencontre (sans voul...

Habitué des coups d'un soir sur les sites de rencontre (sans vouloir me vanter je fais 1m95, beau black musclé, je prend soins de moins), je décide d'aller pêcher sur Adopte.
Je tombe direct sur une blonde magnifique qui répond à mon charme. On discute et je réalise que son monde est diamétralement opposé du mien : c'est la petite bourgeoise de Versailles qui va a l’opéra avec son père et qui veut devenir chanteuse opéra Sisi.

Je me dis bon tes un mec de banlieue, fais jouir la ptite bourgeoise et casse toi parce que y'a pas d'avenir avec elle. Pourtant elle dit vouloir du

Clubbeuse, je croise régulièrement un charmant jeune homme le ven...

Clubbeuse, je croise régulièrement un charmant jeune homme le vendredi soir dans la même boîte. Nous nous sommes jamais parlé mais je sens à nos regards que le charme opère.
A chaque fois nous dansons sexy, toujours sans un mot échangé. J'aime ce côté mystérieux.

Au bout de la 5e rencontre, nous avons échangé un baiser et nous avons enfin décidé de boire un verre au comptoir de la boîte et d'échanger nos numéros.

Nous nous retrouvons le lendemain vers 22h, dans un hôtel, prêts à conclure l'affaire. Nous montons dans la chambre, nous nous embrassons langoureusement, nous

Recevoir les prochaines RDM par mail

J'étais inscrite sur meetic, un an après mon divorce. je suis co...

J'étais inscrite sur Meetic, un an après mon divorce. Je suis contactée par un beau brun black, grand, sportif, élégant lol ! Le costard cravate et le sérieux, mais je me suis dit "faut voir en vrai" ...

Dix jours pour qu'on se rencontre, il me donne rendez-vous vers chez lui dans un charmant café, sympa me dis-je. A son entrée, sourire éblouissant au moment où il me voit, attaché case etc. mais son sourire me séduit, discussions à n'en plus finir.
Au moment de se dire au revoir, un baiser digne "d'autant en emporte le vent" (je connais mes classiques lol)

2ème rdv, il m'invite

J'ai rencontré un homme sur adopteunmec qui paraissait très chau...

J'ai rencontré un homme sur Adopteunmec qui paraissait très chaud et emballé pour une nuit sans lendemain. Très mignon, il réussit à me charmer, m'envoie une série de messages très coquins, et l'on finit par se rencontrer.

De fil en aiguille, on se retrouve chez lui. On commence à faire l'amour, c'est abominable. Il s'avère qu'il a un fantasme spécial (le face-sitting : vous savez, quand le partenaire s'assoit sur votre gueule) et qu'il ne m'en avait pas parlé. Donc, déjà, il s'assoit sur ma figure, là, je commence à crier. Je le repousse. Il est très maladroit,

La vie c'est comme une boîte de chocolats
Sauf que toi t'en as beaucoup trop mangés


J'ai rencontré un homme sur badoo. on s'est énormément plu dè...

J'ai rencontré un homme sur Badoo. On s'est énormément plu dès les premiers messages, et puis on s'est rencontrés, on est allé au restaurant, on s'est embrassé.

Par la suite je partais en vacances, mais on a échangé plein de messages, textos et sextos et à mon retour on avait très envie de faire l'amour.
On s'est vus chez moi et on s'est retrouvés au lit. Il m'avait dit qu'il portait toujours des préservatifs mais ce n'était pas le cas.
Il étant très excité et il n'a pas pu se retenir : il a éjaculé sur mon ventre.
Quant il a voulu le faire une deuxième fois, je n'ai pas

Je rencontre un bel homme sur tinder : pompier, tatoué, musclé. ...

Je rencontre un bel homme sur Tinder : pompier, tatoué, musclé.
Après quelques appels et messages, nous décidons de nous rencontrer.
Il me plait beaucoup et nous passons la nuit ensemble, mais avant d'aller chez lui nous achetons une boîte de préservatifs (la grosse boîte).
2 ou 3 jours plus tard nous convenons d'un autre rendez-vous. Je reviens chez lui et là oh surprise : il sort une grosse boîte de préservatifs ... d'une autre marque ! #RDM

beau black musclé

J'ai rencontré julie à une soirée pharma. ça drague et elle fi...

J'ai rencontré Julie à une soirée pharma. Ça drague et elle finit par me donner son numéro.
La même soirée je récupère aussi le numéro de Sylvie moins mignonne mais plus open.

Quelques jours plus tard j'ai rendez-vous avec Sylvie et la soirée s'annonce plutôt caliente.
Par précaution je passe dans une pharmacie acheter des capotes et au moment de payer, derrière le comptoir je retrouve ... Sylvie et Julie qui travaillent dans la même officine.

Plus besoin de capotes pour ce soir finalement. #RDM

Recevoir les prochaines RDM par mail

On pourrait croire qu'il n'y a rien à dire sur une , pourtant......

On pourrait croire qu'il n'y a rien à dire sur une , pourtant... Quand tu rencontres la personne avec qui tu parles depuis déjà un moment, que tout se passe virtuellement bien, mais que quand l'heure du face à face a sonné, tu te fais royalement chier, tu trouves que son niveau de conversation est d'une faiblesse à la limite de l'inexistance, qu'en plus de ça tu le trouves plus beau en photo... C'est là que tu te dis "pourquoiiiiiiiii" ou encore "faut que je rentre chez moi". Alors que lui de son côté, il n'attend qu'une chose c'est que ça parte en plan cul et il te le fais bien