J’étais inscrite sur meetic, un an après mon divorce. je suis co…

J’étais inscrite sur Meetic, un an après mon divorce. Je suis contactée par un beau brun black, grand, sportif, élégant lol ! Le costard cravate et le sérieux, mais je me suis dit « faut voir en vrai » …

Dix jours pour qu’on se rencontre, il me donne rendez-vous vers chez lui dans un charmant café, sympa me dis-je. A son entrée, sourire éblouissant au moment où il me voit, attaché case etc. mais son sourire me séduit, discussions à n’en plus finir.
Au moment de se dire au revoir, un baiser digne « d’autant en emporte le vent » (je connais mes classiques lol)

2ème rdv, il m’invite et comme j’habitais un peu loin, je ne savais pas trop si je rentrais etc…. J’arrive genre Suzanne (desperate housewives) avec un p’tit sac derrière, derrière moi.
Mais bon j’explique quand même le sac (je n’avais pas fait l’amour depuis 6 mois mais je ne voulais pas pour autant le faire ce soir, bon vous comprenez).
Il m’offre l’apéro préparé par lui même puis ensuite me propose deux sorties
–  la première mais il n’est pas sur que j’accepte « un club un peu… » mais ou on resterait au bar, on ne monterait pas à l’étage « Euh c’est quoi exactement ? »
– ou bien un restaurant

Je discute de tout cela et lui dit que je prends le restaurant. Au restaurant, charmant, drôle, et je te porte dans les rues « Autant en emporte le vent vous dis je ! ». Et moi, je suis pleine d’humour, belle etc…
Retour à l’appartement et là ca commence à se gâter : le vin rosé nous avait un peu chauffés et nous avions envie tous les deux, mais Monsieur ne voulait pas de préservatif !
Il a confiance oui mais moi « NON ». Moultes discussions sur la transmission du Hiv, bref ça refroidit …
Alors j’ai dit et bien « on dort », vraiment trop tard, trop loin pour rentrer.
Je n’ai rien dormi, mais lui a dormi comme un bienheureux. Au petit matin (y’a un truc qui se passe au p’tit matin ? lol ) non mais c’est pas vrai, il m’embête !
J’aime autant vous dire que le préservatif , il l’a mis OUF ! (surtout à 42 ans je n’aurais jamais pensé qu’on puisse être aussi imprudent).

La relation qui s’en est suivie a été tout de même bien chaotique. Mais quand je repense à cette nuit, c’est à mourir de rire …

elle baise sur meetic

Avis Meetic
7 commentaires - 12 votes - Note 3.1/5
Le 04/07/2015

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Arnoldlaurem Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
laurem
Invité
laurem

Meetic est un site de rencontre comme les autres, ni plus ni moins. De plus, ATTENTION, réabonnement automatique et même si on le désactive Meetic vous prélève pour la même période sans qu’on ne puisse rien faire. on tombe sur un call center à l’étranger où on nous répète sans cesse que rien n’est possible et bla bla bla le jour même où l’on s’apercoit du préjèvement en cours. on est face à un mur donc en cas de problème et là ou, normalement, il pourrait y avoir un geste commercial, je ne vois que de la vente forcée. C’est… Lire la suite »

Arnold
Invité
Arnold

Une jeune femme que dont j’avais fais la connaissance sur meetic m’avais proposé un tchat webcam je l’ai fait, je ne sais pas comment mais elle a pu enregistrer une video de moi totalement nu. elle m’a par a suite menacé de la mette sur youtube et de l’envoyer a tout mes contacts Facebook et elle est allée jusqu’à l’envoyer à un de mes contacts facebook. j’ai envoyer un email a youtube et a Facebook j’ai aussi bloquer mon compte Facebook et j’ai déposer plainte au commissariat de police mais rien de tout ça n’a marché. Par peur je lui… Lire la suite »