Je fais la connaissance de s. sur meetic, on décide de se voir et …

Je fais la connaissance de S. sur Meetic, on décide de se voir et là (ça vous dit quelque chose ?) le flop : je n’accroche pas, mais elle, c’est le contraire…
La soirée se passe, arrive le moment de se séparer, et comment dire…

En la raccompagnant à son parking, on traverse une grande place (celle de l’Opéra, à Bordeaux pour ceux qui connaissent), je croise le regard d’une femme et là, je prends la FOUDRE…
Je suis subjugué par son allure, sa beauté, son regard. Avec une timidité maladroite, elle détourne subrepticement le sien comme pour ne rien dévoiler. Trop tard… Je ne cesse de la regarder comme par défi. Je suis KO debout, à l’ouest…

S. n’a rien remarqué, elle me parle mais je ne l’entends plus, je n’ai qu’une chose à l’esprit : aborder cette femme, mais comment faire ? Je ne vais pas laisser S. en plan comme un voleur… Question d’éducation, questions à la con oui…

On arrive à l’escalier du parking souterrain, je vois que la fille s’est arrêtée et me regarde au loin, comme une attente… Je descends les escaliers, ne la quitte pas des yeux, j’ai l’impression qu’on m’enterre vivant, ça me paraît une éternité…
Et puis à un moment, je dis à S. “Désolé” et je me barre comme un voleur. Je détale les marches, j’arrive sur la place, mais la fille n’est plus là… J’ai comme une panique, “C’est pas possible… Mais où est-elle !!!” Je la cherche du regard, personne.

J’ai passé la nuit à arpenter tout le coin, je ne l’ai pas revue… Entre-temps, j’ai reçu plusieurs messages incendiaires de S. (inutile de préciser la teneur, vous vous doutez…).

Depuis ça m’a guéri des sites de rencontre. Il m’arrive parfois de revenir à cet endroit “fatidique”, je me retourne et il n’y a toujours personne. C’était pourtant il y 3 ans, mais je n’ai rien oublié de ce moment et de cette inconnue…
Alors je soupire, peste contre cette vie, mais elle continue et l’avenir dure longtemps, dit-on…

Avis Meetic
7 commentaires - 11 votes - Note 3.2/5
Le 02/07/2015

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de