Suite aux expériences positives de deux collègues qui ont trouvé…

Suite aux expériences positives de deux collègues qui ont trouvé leurs conjoints sur AdopteUnMec (l’une a même deux enfants issus de cette union), je décide de retenter ma chance sur AdopteUnMec en espérant ne plus retomber sur des pervers et toutes autres personnes du même acabit.

Toute de suite les charmes fusent de partout et je discute avec quelques mecs qui semblent potables.

Je discute hyper bien avec B. On commence par des mails puis le tel. On parle pendant à peu près une semaine (le mec en vient même à me faire de petites crises de jalousie du genre “tu étais où”, etc, il se croit déjà en couple mais bon je laisse passer).
On convient donc d’un date movie près de mon bureau. Il veut que je vienne le retrouver au métro et là je me rends compte qu’on est un peu loin des 1m85, surtout que je ne suis pas avec des talons de 15 cm. Il n’est pas vraiment mon style, ni dans l’habillement, ni dans la manière de parler (un poil efféminé), mais bon je dis ok, à voir tout de même.
On prend un verre avant le ciné (une odeur me dérange, mais je me refuse à croire que c’est son haleine donc je fais fi). On y va sans stress puisque j’avais pris les 2 places la veille sur mon appli, tout en prenant le soin de lui proposer 3 films pour ne rien lui imposer. Après 3 demandes, il avait réitéré son choix). On part donc pour le film.
On s’assoit et je sens à nouveau cette odeur désagréable de plus en plus proche. Je me dis “oh non, c’est bien son haleine”, mais je tiens le coup.

Fin de séance monsieur se lamente parce qu’il n’a pas aimé le film et rejette la faute sur moi parce j’ai mal choisi. What ???? Ça me chauffe un peu puisque c’est lui qui voulait le voir, mais je laisse couler et lui dis d’oublier et de profiter du moment (entre-temps on était au restaurant, puisque se faisant tard je lui ai dit que j’allais dîner avant de rentrer. Il a décidé de se joindre à moi).
Il n’a pas arrêter de me faire culpabiliser pour un film que j’ai payé pour lui, jusque 2 jours après !

Le mec qui n’assume rien et rejette la faute sur les autres à 35 ans. Qu’est-ce que je vais faire avec lui ? Next !

site de rencontre pour pervers

rencontre perverse

adopteunmec pervers narcissique

Site des pervaire

site de rencontre pour le pervers

site de rencontre pevers

site de rencontre pervers

Site de rencontre femme perverse

retrouver quelquun métro

rencontre merro

rencontre ded pervers

pn jaloux de moi car je suis dans les sites de rencontre

pervers rencontre

Les sites pervere

des sites pervers

sites de renconytres perverses

Une histoire de rencontre sur AdopteUnMec

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 26 votes - Note 4.2/5
Le 24/04/2017