Je découvre meetymate.com par hasard et je trouve le concept plut…

Je découvre MeetyMate.com par hasard et je trouve le concept plutôt fun. Je m’inscris car ma meilleure pote Charlotte est célib et j’en ai marre de l’entendre se plaindre tout le temps comme quoi elle a pas de mec et tout !

Etant casée et une bonne copine je me dis que ça peut être fun d’essayer de lui trouver quelqu’un. Je cherche un peu sur le site et la je vois ce mec blond de 21 ans qui semble à croquer.
On discute un peu, je lui parle de ma pote Charlotte et lui propose qu’on aille prendre un verre avant qu’elle nous rejoigne pour que je les présente.

Le jour du rendez-vous, je m’attends au pire en me disant qu’il ne sera jamais aussi mignon que sur le site et là je vois ce canon sortir de la station de métro. Je me suis dit c’est pas possible c’est pas lui et en même temps je reçois un texto « je suis arrivé tu es ou ? » haha :)

Sur le moment je n’ai pas réfléchi, je suis allée le voir, on discute un peu et il est vraiment top. Je lui propose qu’on aille prendre ce verre en changeant de bar parce, que soi-disant j’en connais un autre mieux. J’envoie un texto à ma pote Charlotte lui disant que le mec a annulé et qu’il fallait que je rentre chez moi pour faire un truc. Je dis aussi à mon copain que le mec qui était là pour Charlotte était nul et qu’elle voulait que je la sauve, que je resterai surement avec elle.

Et en attendant je me suis fait un peu plaisir avec le prétendu date de Charlotte…
Qui a dit que j’étais une mauvaise copine ? :D

Le 24/05/2016

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Police interpol Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Police interpol
Invité
Police interpol

Si vous aussi, vous avez identité un escroc, n’hésitez pas à nous envoyer toutes les informations à son sujet, notamment la photo utilisée sur son profil, nous la publierons sur cette page. (cliquer sur le lien « envoyer toutes les informations » ci-dessus pour accéder à l’adresse d’envoi) NB : Cette adresse ne sert qu’à collecter des photos usurpées. Votre e-mail sera traité avec la plus grande attention mais vous ne recevrez pas de réponse si vous posez une question en utilisant cette adresse
skype (policeinterpoldunet1) mail policedunet@secretarias.com