Sur meetic je rencontre c : échange de mails, quelques photos flou…

Sur Meetic je rencontre C : échange de mails, quelques photos floues mais il a l’air bien. On discute par mail puis SMS, puis une rencontre un dimanche.
Il fait beau on reste sur la plage et on discute pendant 2 heures sans voir le temps passer, c’est sympa le feeling passe !

On se revoit quelques jours plus tard pour se faire un ciné, à la fin du film on se dit au revoir sur le parking, un baiser échangé rien de plus.
Echange de SMS, monsieur est agréable, fait des compliments puis veut me revoir pour manger et discuter (ben oui le cinéma c’est pas l’idéal pour faire connaissance)

Il s’avère que monsieur est très occupé par un travail prenant et peu disponible. Il me propose un repas dimanche midi, ok même si j’aimerai un soir c’est plus sympa que de manger au resto avec les familles mais il est pris…
Entre temps je m’aperçois qu’il continue à aller sur le site, et moi je suis stupide, je n’y vais plus pour me consacrer à cette histoire naissante.

Samedi soir veille du rendez-vous, n’ayant pas nouvelle j’envoie un SMS demandant si il était rentré de son déplacement. Réponse le dimanche à 11 h : je suis en route mais pour être honnête avec toi … blablabla … On connaît tous la suite : il a rencontré quelqu’un durant le week-end, il me souhaite plein de bonheur blablabla …

Bref cette phrase « Je te souhaite de rencontrer quelqu’un de bien » est-elle dans le manuel du parfait goujat qu’on donne aux hommes qui s’inscrivent sur les sites de rencontres ?
Les hommes des sites ont-ils tous perdus leur c**illes pour balancer leur truc par SMS ?

Avis Meetic
7 commentaires - 12 votes - Note 3.1/5
Le 07/04/2015

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de