J’ai rencontré alban sur meetic et on a échangé pendant un moi...

J’ai rencontré Alban sur Meetic et on a échangé pendant un mois par SMS et par téléphone (j’étais en vacances).

Parce qu’il me plaisait et qu'il m’avait mise en confiance j’ai accepté son invitation à dîner chez lui, dès le premier rdv, à mon retour de vacances. Nous avons beaucoup discuté et ri durant cette soirée et comme nous avions un peu bu, nous nous sommes embrassés en nous quittant.

Nous avons continué à échanger par SMS tous les jours et avons décidé de nous revoir chez lui, la semaine suivante et là, nous sommes passés à l’acte. Un moment très

J'ai rencontré ce gars à la bibliothèque. jeune homme très cul...

J'ai rencontré ce gars à la bibliothèque. Jeune homme très cultivé, excentrique (comme moi) se passionnant autant de films d'horreurs que de littérature japonaise que moi ...
Dans ma tête, j'avais enfin trouvé le mec idéal.

Après quelques échanges par sms d'une semaine, nous avons décidé de nous revoir. Comme tout gentleman qui se respecte, il m'a fait visiter tous les lieux typiquement romantiques de France : Mont Saint Michel, La Tour Eiffel, Versailles (en même temps, c'est lui qui a la voiture pour nous y emmener, je lui suis bien redevable pour cela), le tout suivi du

Sur meetic je rencontre c : échange de mails, quelques photos flou...

Sur Meetic je rencontre C : échange de mails, quelques photos floues mais il a l'air bien. On discute par mail puis SMS, puis une rencontre un dimanche.
Il fait beau on reste sur la plage et on discute pendant 2 heures sans voir le temps passer, c'est sympa le feeling passe !

On se revoit quelques jours plus tard pour se faire un ciné, à la fin du film on se dit au revoir sur le parking, un baiser échangé rien de plus.
Echange de SMS, monsieur est agréable, fait des compliments puis veut me revoir pour manger et discuter (ben oui le cinéma c'est pas l'idéal pour faire connaissance)

Je rencontre un gars plutôt sympa sur meetic. nous échangeons plu...

Je rencontre un gars plutôt sympa sur Meetic. Nous échangeons plusieurs soirées d'affilée ensemble, le contact passe bien.

Il me demande si j'ai un Facebook. Je n'ai pas pour habitude d'ajouter les gars des sites de rencontres sur ma page Facebook qui regorge d'images et contacts perso, mais pour celui-ci je fais une exception.

A peine intégré à mes amis sur le fameux réseau social, je tchatche avec une amie plutôt mignonne et sexy sur ma page (c'est très visible sur sa photo de profil), on cause tenues de soirées, maquillage et tutti quanti, et elle précise qu'elle adore porter

Samedi soir : soirée en discothèque avec des amis. je trouve un p...

Samedi soir : soirée en discothèque avec des amis.
Je trouve un portable par terre et retrouve son propriétaire … très séduisant.
Nous discutons et dansons ensemble plusieurs fois.
Vers la fin de la soirée, alors que nous dansons, je lui demande innocemment s’il rentre chez lui en sortant car il habite à 1h30 de route.
Je ne rentre pas direct si je viens dormir chez toi me répond t-il.
Je lui réponds que non, il ne ne viendra pas chez moi ce soir.
Et là le bellâtre me laisse en plan au beau milieu de la piste et va danser avec une autre personne !

Recevoir les prochaines RDM par mail

Premier cours de tango, je me débrouille tant bien que mal malgré...

Premier cours de tango, je me débrouille tant bien que mal malgré mes 56 ans et mon manque de pratique. Il y a des gens de tous âges et l’ambiance est plutôt décontractée.
Jusqu’à ce qu’à un changement de partenaire je tombe sur un danseur plus âgé que moi, qui fasse une mine dégoûtée en me disant :
– Ah non ! Je ne danse pas avec les vieilles
– Ça tombe bien, je ne danse ni avec les goujats, ni avec les moches !

Nous discutons ensemble depuis quelques jours sur celibparis.com et...

Nous discutons ensemble depuis quelques jours sur Celibparis.com et décidons de nous voir avant nos départs respectifs en vacances : lui aux USA, moi dans le sud de la France.
Gros coup de foudre dès le premier regard, nous passons une soirée délicieuse et nous quittons en nous promettant de nous revoir le mois prochain.
Pendant plus de 2 semaines nous échangeons des SMS, mél et coups de fil très amoureux et passionnés. Je rêve de lui, des futurs moments, aux prénoms de nos enfants...
Un matin je montre à une copine le profil de mon amoureux sur le site Celibparis.com. Je ne

Premier rendez-vous
Le mec paie sa part
Dernier rendez-vous


Rencontre avec un type charmant du boulot, mon type d'homme. rest...

Rencontre avec un type charmant du boulot, mon type d’homme. Resto sympa, assis l’un en face de l’autre, s’effleurant délicieusement les mains, lorsque tout à coup une bande de filles entre dans le resto. Le goujat se retourne et mate le groupe et je me dis que finalement celui-là n’est pas le bon…
Un instant plus tard une des femmes surgit à notre table, hurle, pleure, crie et je comprends alors que c’est sa femme !
Je prends mes jambes à mon cou et rentre chez moi, seule mais soulagée, car j’aurais bien pu tomber amoureuse de lui.