J’ai fait une rencontre sur meetic il y a 6 mois. un soir débu…

J'ai fait une rencontre sur Meetic il y a 6 mois.

Un soir début mai, une femme m'envoie un message sur meetic en me laissant son numéro de portable (profil sans photo mais bonne syntaxe, cohérent). Je décide de lui envoyer un sms, le contact se noue rapidement.

Nous nous rencontrons quelques jours plus tard, puis au bout de quelques rencontres, nous nous mettons en couple. Je précise que c'est une mère seule, qui a une garde alternée. Nous nous voyons environ 1 fois par semaine, soit à cause de la garde, soit à cause du travail mais cela nous convient.

Je rencontre son petit, cela

J’ai rencontré j sur élite rencontre. au premier abord il était…

J'ai rencontré J sur Élite Rencontre. Au premier abord il était entrepreneur dans la construction, papa attentionné, bref le mec idéal ...

Dans la réalité c'était bien différent : en un mois de relation le mec n'a pas été capable de lever le petit doigt, il squatte le canapé chez toi, bref une vraie princesse ...
Et le jour où tu suggéres que ça va être compliqué s'il ne fait pas un minimum, il te fait une grosse crise existentielle "je ne sais plus ce que je veux".

Un peu dubitative je retourne sur le site où je me rends compte ... qu'il est toujours connecté. Je passe lui

J’étais célibataire depuis quelques temps et poussée par l’e…

J’étais célibataire depuis quelques temps et poussée par l’envie de rencontrer de nouvelles personnes je me lance sur Meetic.

Je rencontre quelqu'un et nous vivons deux mois agréables malgré quelques coups de gueule que je considérais comme des malentendus dans notre façon de communiquer. Et puis après une petite dispute de rien du tout il me sort qu’il a besoin d’une pause d’un mois et bloque mes appels et SMS soit disant pour que je ne sois pas tentée.

Je laisse faire pendant deux semaines et un jour je décide d’aller chez lui sans le prévenir pour essayer de

J’ai rencontré sur lovoo un gars, tout à fait mon style. m’ét…

J'ai rencontré sur Lovoo un gars, tout à fait mon style. M’étant faite avoir plusieurs fois, je me méfie et l'envisage seulement pour m'amuser.

Au bout d'un mois on se rencontre. Je craque complètement, beau gosse, gentil, tendre, il prend soin de moi...

J'essaye de savoir par message ce qu'il veut, ce qu'il attend de moi. Il me parle de sexfriend dans un premier temps, ce qui me va. On ne se connait pas assez mais il n'est pas fermé à la suite.

Il me dit vite des "tu me manques", ":-*", "ma belle". Je tente même plusieurs fois de ne pas donner nouvelles et il revient à chaque fois