Nous discutons ensemble depuis quelques jours sur celibparis.com et…

Nous discutons ensemble depuis quelques jours sur Celibparis.com et décidons de nous voir avant nos départs respectifs en vacances : lui aux USA, moi dans le sud de la France.
Gros coup de foudre dès le premier regard, nous passons une soirée délicieuse et nous quittons en nous promettant de nous revoir le mois prochain.
Pendant plus de 2 semaines nous échangeons des SMS, mél et coups de fil très amoureux et passionnés. Je rêve de lui, des futurs moments, aux prénoms de nos enfants…
Un matin je montre à une copine le profil de mon amoureux sur le site Celibparis.com. Je ne m’étais plus connectée depuis notre rencontre.
Je me rends compte qu’il est connecté (-6h aux USA). Je lui demande ce qu’il fait là et il me répond qu’il me cherchait. Je me désinscris, un peu le cœur lourd sur le moment…
Le lendemain, je crée un faux pseudo pour vérifier : il est toujours en ligne. 10 minutes après mon inscription, il m’écrit: “Salut nouvelle brune. J’aimerais en savoir plus sur cette mystérieuse femme de Paris”…

celibparis com

avis celibparis

pariscelib

Avis Célibparis
5 votes - Note 2.8/5
Le 14/09/2013

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de