Je parle avec un gars sur adopteunmec, on discute bien, il a l’air…

Je parle avec un gars sur Adopteunmec, on discute bien, il a l’air mignon, bon métier. Il m’envoie de longs mails où il parle de ses passions, ses goûts, ses études. Ah je me dis tiens il a de la conversation et souhaite faire vraiment connaissance, ça change des emails “cc ça va?”

2 jours après il me dit que son abonnement prend fin mais je reçois un email : il a réussi à me retrouver par mon pseudo sur google (j’ai le même pseudo dans une annonce pro). Il me dit qu’il veut rester en contact et s’enclenchent 3 semaines de discussion par SMS, téléphone.

Je le croise par hasard à une soirée célibataire en vitesse, je pense qu’on se plait, les SMS se poursuivent et on découvre qu’on habite à 5 min … mais toujours pas de proposition de sortie de sa part au bout d’1 mois !
Je commence à me dire que le gars il vit dans le virtuel ou qu’il y a un problème quelque part et je lui envoie un SMS.
Sa réponse ?
Il est timide avec les femmes. Mais bien sur ! Par contre pour me raconter ses expériences libertines il est pas timide pourtant !!

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 26 votes - Note 4.2/5
Le 29/01/2012

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
FabienChristophe Lacombe Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Christophe Lacombe
Invité
Christophe Lacombe

Lol, je suis inscrit sur ce site à la noix, et des expériences je devrais en mettre aussi. Marre de discuter avec des femmes pour que au final on se rencontre pas ou autres… Le pire c’est la dernière pouff qui me sort. Un mec ma séduite durant le week-end je préfère mettre en pause avec toi pour le moment. Je compte le rencontré demain…Alors que au début elle était obnubilé par moi. Ce site est une vraie plait, étant timide j’ai pas l’âme d’un dragueur/matcho pour aborder les filles….

Fabien
Invité

On attend tes histoires avec impatience ;)