L’autre jour je rencontre une nana charmante, intelligente avec pl…

L’autre jour je rencontre une nana charmante, intelligente avec plein d’autres atouts sur adopteunmec et on se donne rdv dans un pub animé de Toulouse. On passe une excellente soirée qui se termine chez elle, je la suis sous la couette, bon parfait. A la sortie du lit et après un bon café j’apprends qu’elle a un enfant, qui n’a fait aucune apparition dans notre discussion ou même sur sa page de rencontre. Je termine mon café rapidement sans parler et je me dirige vers la porte. Elle me rattrape et me dit : tu pars comme un voleur ? On se revoit ? Je lui réponds que moi je comptais sortir avec une nana sans enfant, je ne veux pas assumer ses erreurs et lui servir de tremplin. Je prends une baffe sans broncher, elle m’insulte de tous les noms et évidemment j’ai eu droit à la fameuse : les hommes c’est tous les mêmes, des obsédés des ceci des cela et elle me claque la porte au nez avec une violence hallucinante.

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 27 votes - Note 4.1/5
Le 27/08/2012

37
Poster un Commentaire

avatar
9 Fils de commentaires
28 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
12 Auteurs du commentaire
Sam IlhamStifunStifunstifunTatiana Capelli Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
patchouli
Invité
patchouli

la prochaine fois utilise un peu plus de diplomatie :)

Aileen
Invité
Aileen

Tu méritais sa réaction ! C’est pas parce qu’elle a un gosse que c’est une erreur. Tu connais pas son histoire car elle t’en a pas parlé et y a probablement milles et une raison. Je te trouve totalement injuste avec cette fille surtout dans les raisons de ton rejet. C’est pas du mensonge que de ne pas en parler c’est attendre et faire confiance ! C’est trop facile quand t’es un homme, tu fais un gosse à une fille, elle se démerde plus ou moins sans toi, mais t’es libre de draguer et vivre ta vie… Je pense que… Lire la suite »

Seve
Invité
Seve

Elle est nulle ta réaction du fait qu’elle a un enfant, en meme temps si elle est celib et qu’elle a un enfant c’est son choix, c’est sur que si vous reagissez tous comme ca quand vous decouvrez son gamin, c’est pas étonnant qu’elle te sort que les mecs sont tous les meme !! Pfff gamin.

Guest
Invité
Guest

Je pense que le vrai souci n’est pas tant qu’elle ait un enfant mais qu’elle ne l’aie pas dit.
Ca change quand même pas mal de choses, et après tout on peut tout à fait vouloir rencontrer qqun sans enfants non ?
Donc dans ce cas autant le dire afin que personne ne perde son temps !

Jasmin
Invité
Jasmin

Une femme seule avec un enfant n’est pas forcement une « erreur » mais oui elle aurait du te le dire….

disqus_xsNs3Z4D44
Invité
disqus_xsNs3Z4D44

Je suis curieux de savoir le motif de la fille pour se comporter comme ça.
Envie de plan cul sans l’assumer ?
Besoin de légitimer sa situation ?
En tout cas tu as eu une très bonne réaction, quelqu’un qui agit comme ça ne peut pas être équilibré, et au fond tu as surement rendus services à beaucoup d’autres mecs en lui mettant ses mensonges devant les yeux.

Nina Aaron
Invité
Nina Aaron

lui dire qu en gros son enfant es une erreur sa ne se fait pas!

Tatiana Capelli
Invité
Tatiana Capelli

Alors là franchement t’es gonflé copain, l’erreur c’est souvent de s’être trompé de gars et heureusement que c’est pas sur toi qu’elle est tombé le jour où elle a attendu son miracle

Tatiana Capelli
Invité
Tatiana Capelli

Voilà qu’elle ne l’ait pas dit c’est encore autre chose

Tatiana Capelli
Invité
Tatiana Capelli

Toi t’es encore plus grave mdr

Tatiana Capelli
Invité
Tatiana Capelli

Non on ne regrette jamais nos enfant! Ca se trouve ce gars a des parents séparés et il ose encore dire qu’une mere celibataire a eu l’erreur d’avoir un enfant

Tatiana Capelli
Invité
Tatiana Capelli

Jsuis carrément choqué là et la nana a bien eu raison de se comporter comme ça, les mecs comme toi sont sans pitié pour les femmes alors pourquoi on devrait avoir pitié de vous? Réaction débile face à un comportement/paroles débiles ça le vaut largement non?

Sam Ilham
Invité
Sam Ilham

psy de comptoir,

Sam Ilham
Invité
Sam Ilham

Complètement d’accord, il y a milles et une raison pour qu’elle soit seule avec un enfant et non à chercher un homme pour  » assumer ses erreurs et lui servir de tremplin ». Si celà se trouve elle est veuve, et j’imagine comment elle à pu se sentir insultée. Claque méritée!!A mon avis elle doit être bien refroidie la pauvre. La connerie de certains mecs (heureusement je généralise pas comme l’auteur ) est universelle….

stifun
Invité
stifun

S occuper d une femme c est une chose. Mais s occuper de son fils en est une autre. Pourquoi ne m en a t elle pas parler? C est la surprise Kinder? Elle a déjà un enfant donc pour en avoir un je peux me brosser. Faudrait que j investisse mon temps et surtout mon argent pour l enfant d un autre? Pas envie. Si je reste que ce soit un an ou même deux ou encore trois, je suis perdant quoi qu il arrive. Je ne veux pas servir de tremplin, libre à moi. Je ne veux pas… Lire la suite »

stifun
Invité
stifun

J avoue. Mais mieux faut être franc, moi je l ai était quand à elle…. pas du tout.

stifun
Invité
stifun

Non ma réaction est superbe, tu l as dit c était son choix de me cacher la vérité, mon choix lui est écrit au dessus. C est mon choix de vouloir une personne entière et pas deux. Non elle a agit en gamine j ai agit en adulte, si j avais su je serai parti de mon côté au moment ou elle l aurait dit sans même aller chez elle.

stifun
Invité
stifun

Ok pour le mot erreur, mais elle a fait un choix en ayant cette enfant, ce n ai pas au homme célibataire d assumer les enfants des autres qui se barre des que l enfant nait. Nous aussi on veux des enfants mais les notres pas ce des autres.

stifun
Invité
stifun

elle ne le regrette mais moi à l inverse je regrette d avoir perdu mon temps, sa se trouve tu serai un homme, tu comprendrai.

stifun
Invité
stifun

Alors là franchement t’es gonflée copine, l’erreur c’est souvent de
s’être trompé de fille et malheureusement c’est sur elle que je suis
tombé. C est son miracle comme tu l as dit pas LE mien.Copine

stifun
Invité
stifun

Il y en a UNE c était le mauvais gars.

stifun
Invité
stifun

J avoue le mot était mal choisi.

stifun
Invité
stifun

Non, non NON, j te dit, c est justement LE problème gamine en plein DANS le mille,J TE DIT QUE NON, c est pas encore autre chose, ne noie pas le poisson gamine, ne retourne pas la situation. Elle m a manquée de respect. C est moi qui était trompé, induit en erreur par sa faute à elle et pas l inverse.

stifun
Invité
stifun

Attends, tu es une attardée toi, tu es pire. Pourquoi je devrais avoir pitié d elle? Alors j aurai me mettre avec elle pour te faire plaisir, ou parcequ elle a un gosse. Mais tu es une dingue. J ai réagi de la meilleur façon car je cherches une femme seule pour vivre avec elle. Je ne cherche pas une femme et des gosses. Je crois que j aurai dû claquer la porte et pas l inverse.

Sam Ilham
Invité
Sam Ilham

Oui tu étais le mauvais gars en effet, donc tout est bien qui finit bien, elle trouvera un mec intéressant, sans préjugés et à-priori immatures, et qui sait, qui élèvera avec elle son enfant, parce qu’il aura choisi de partager la vie d’une femme qui est peut-être exceptionnelle et capable de donner bcp de bonheur à un homme. C’est tout le mal que je lui souhaite.

Stifun
Invité
Stifun

Apprends à lire chérie, c est son ex qui était le mauvais. De plus j ai le droit de vouloir une femme sans enfant. L éducation d un enfant coute très cher, je ne compte pas lâcher une pièce pour les enfants des autres. Surtout quand ils disent tu n es et ne sera jamais mon père. En effet, tout est bien qui finit bien.

Sam Ilham
Invité
Sam Ilham

Aucune erreur dans ma lecture, ma réponse était volontaire, tu as le droit de ce que tu veux.

Stifun
Invité
Stifun

Résumé de la situation pour les enfants de 5 ans. Je te cache le fait que j ai un enfant, rapport sexuel, surprise j ai un enfant, comment je t ai eus. Ce genre de méthode c est d un vulgaire. Si elle l avait dit rien ne serait arrivé. Sinon évidemment que je lui souhaite tout le bonheur du monde.

Sam Ilham
Invité
Sam Ilham

Là où tu vois une méthode je ne vois qu’une femme qui n’as pas estimé nécessaire de te dire qu »elle avait un enfant avant votre rapport, et pour cause…Ton souçi c’est le jugement hatif, que ce soit au début lorsque tu as crée ce message, ou après dans toutes tes réponses à ceux qui ont pris la peine de te faire part d’une vision toute différente des choses. Les enfants de 5 ans n’en ont rien à faire de tes histoires de Q et c’est tant mieux, signé une maman d’ado de 18 ans ( réfléchi qui le peut), bon… Lire la suite »

Stifun
Invité
Stifun

Dans ta logique si elle aurais eus à être veuve claque mérité, je suis d accord avec toi. Là, elle ne l ai pas donc par définition claque non mérité, aussi simple que sa.

Stifun
Invité
Stifun

Certains et certaines ont dit des choses plus ou moins censé sans rien dire. D autres ont portées des jugements hâtif comme tu dis, comme toi en te relisant. Vous affirmez que je suis ceci cela sans me connaitre. Tu affirme qu elle n a pas jugée nécessaire de me dire qu elle avait un enfant, moi à l inverse j estime qu il était nécessaire de le savoir. C est mon droit, je te demande pas si tu es d accord avec ma manière d agir. Je ne fais pas un sondage. Maintenant pour l enfant de 5ans, comme… Lire la suite »

Stifun
Invité
Stifun

J allais oublier chérie pour ton information, sur terre les choses vont par paire, je m explique le jour va avec la nuit, le chaud va avec le froid, l amour avec la haine. Donc, par définition l homme va avec la femme. Si les hommes sont tous les mêmes par définition les femme sont toutes les mêmes. Dieu ne sait pas dit je vais faire des hommes identique depuis la nuit des temps jusqu a la fin des temps et à l inverse faire des vies uniques pour les femmes depuis l aube des temps jusqu a la fin… Lire la suite »

Stifun
Invité
Stifun

Ma génitrice et mon géniteur les salopes ont eus 11 gosses et ne les regrette pas car APL voiture de luxe neuve, maison sauf que enfants femelle sapé levis nike, plus sorti discothéque, égal baise sauf mec. et les mec comme des salopes jupes culottes à dentelles pull Minnie sandales et chaussettes sans élastique alors qu il pleut la moitié d un steak et un steak et demie pour les filles car on ne sait pas se qu elle vont devenir les filles comme si il la salope de génitrice voyait l avenir pour les mecs sous alimenté comment remplir… Lire la suite »

Stifun
Invité
Stifun

Sa se trouve tu serais un homme, tu rigolerais quand une fille te dirait tu pense avec ta bite. Sauf que les mauvais hommes en prison subisse une ablation des testicules et pas de la bite.? Donc la pulsion vient des testicules et pas de la bite. Vous n avez pas ce poids entre les jambes, et jamais pour pourriez comprendre car vous êtes trop connes, et trop immatures. Pour une fille avoir un enfant, beh suffit d écarter les jambes, point. Alors crachez vous dessus quand vous êtes seul avec un enfant avec vous méthodes pour arnaques à part… Lire la suite »

Stifun
Invité
Stifun

Je t ai tellement éclatée que tu peux plus te relever car tu sais que je te dépasse. Sinon va voir tes copine et préparez vous un texte à plusieurs, je connais aussi cette méthode et plein d autre que les homme aimerais connaitre, tu ne veux plus débattre car les hommes apprendrais de vos méthodes que j éclater facilement et dans la logique.

Sam Ilham
Invité
Sam Ilham

j’avais juste pas lu, car pas revenue. Si ton but était de « m’éclater »….au mieux, je le suis de rire de voir que tu as fais un monologue qui fleur bon tout ton état d’esprit. Rien à changé, aucun argument valable, que du blabla rempli de préjugés et d’a priori, et ta signature (ton but=m’éclater), démontre que tu n’es pas assez grand (mature, maitre, etc…), tu réponds pour « gagner », « éclater ». moi je réponds pour pousser la réflexion (enfin j’essaye en tout cas, mais j’ai pas trouvé ce qui marche pour quelqu’un comme toi visiblement). Bonne nuit (ça valait pas le déplacement,… Lire la suite »

Sam Ilham
Invité
Sam Ilham

ps: si tu avais toute cette maturité, expérience que tu prétends avoir dans ton pamphlet, tu n’aurais pas besoin de la justifier. Quand j’ai précisé que j’étais maman d’un ado de 18 ans, c’était juste pour souligner l’incompréhension face à ton explication pour enfant de 5 ans. Oui, sinon tu as le droit d’imaginer qu’on est 50 femmes a se préoccuper de toi pour te répondre. Les fantasmes de uns ne concernent pas es autres….