Je suis célibataire depuis plus de 5 ans, ou plutôt je n'ai pas ...

Je suis célibataire depuis plus de 5 ans, ou plutôt je n'ai pas eu d'histoire sérieuse depuis tout ce temps. J'ai bien tenté quelques inscriptions sur des sites comme Adopteunmec, Badoo, Meetic ou Tinder, mais je me suis vite rendu compte que trouver un site de rencontre sérieux était au moins aussi compliqué que de trouver l'amour tout court.

Même si je suis un peu timide et que je ne sais pas trop draguer, je me forçais à sortir régulièrement, en particulier à des after work sur Paris. Et puis confinement et reconfinement oblige, je me suis retrouvé seul bloqué à la maison

Je discute avec un breton, un certain c. sur adopteunmec qui n'ava...

Je discute avec un breton, un certain C. sur Adopteunmec qui n'avait pas mis de photo. Il me demande mon numéro de téléphone et comme une idiote je le lui donne (je n'ai vraiment pas l'habitude des sites de rencontres).

On discute quelques jours et puis il me rejoint sur WhatsApp afin de faire un appel en visio. J'avais mis des photos sur mon profil moi, donc si j'ignorais toujours à quoi il ressemblait, lui par contre m'avait déjà vue.

Dès que la visio a démarré il m'a traitée de gros thon et a raccroché, même pas les c... d'attendre ma réponse et si ça ne suffisait pas il m'a

Je matche avec une fille sur tinder, on discute un peu et on passe ...

Je matche avec une fille sur Tinder, on discute un peu et on passe rapidement sur WhatsApp.

On parle de tout et de rien, et elle me raconte entre autres qu'elle a quelques galères en ce moment parce qu'elle cherche un appart.

Histoire de faire un peu avancer les choses, je lui demande si elle a déjà fait des rencontres réelles via Tinder. Elle me dit que oui mais que ça n'a rien donné.
Je lui demande quelques détails, ce à quoi elle me répond :

- On s'est vus deux fois et j'ai commencé à demander de l'argent
- Hein ? Mais demander de l'argent pour quoi ?
- Pour m'aider à avoir de

Revenue sur tinder après un an de célibat une amie me motive à f...

Revenue sur Tinder après un an de célibat une amie me motive à faire des rencontres. On like en se disant on va discuter.

Le premier très beau gosse me chauffe, on passe très vite sur Snapchat et il m'envoie une photo à poil, next !

Le 2ème habite à 400 kilomètres, à Paris. Bizarre qu'il arrive là car ce ne sont pas mes critères... Ah oui ! C'était sans savoir les possibilités sur ce site, enfin faut payer, bref peu importe on verra où ça nous mène. On discute, assez sympa. On passe sur WhatsApp, il me demande des photos, et assez prise au jeu je lui envoie des photos de

Inscrite depuis 2 semaines sur l'appli pof et après 2 rencontres ...

Inscrite depuis 2 semaines sur l'appli POF et après 2 rencontres de messieurs à l’hygiène douteuse je fais la rencontre d'un beau et grand blond aux yeux bleus qui a 2 ans de moins que moi. Je préfère les bruns plus âgés, mais passons, tout cela ne me dérange pas.

Dès le 1er rdv il y a une bonne entente. Il parle un peu trop mais je place cela sous le coup du stress. Il me flatte, je suis encore plus belle qu'en photo, blabla... Nous buvons un verre, je règle la note, ce que je préfère, et ensuite nous faisons une balade dans un parc près de ma fac.
Je lui propose ensuite

Recevoir les prochaines RDM par mail