Après 15 ans de vie commune à être trompée et frappée, je déc...

Après 15 ans de vie commune à être trompée et frappée, je décide de mettre enfin fin a cette relation toxique.

Bien décidée à me venger, je m inscris donc sur le même site que lui, ce qui au passage m'aura coûté sa colère et donc des hématomes. Car moi, je n en ai pas le droit, seuls les hommes peuvent papillonner et au passage nous filer des MST. Bref...

Je fais la connaissance d'un homme charmant, même âge que moi (38 ans), courtois, poli, ingénieur en aéronautique, un vrai gentleman.
Après plusieurs échanges SMS : coup de fil, le courant passe. Je le sens,c'est un homme

J'ai rencontré d sur meetic (en fait il s'appelle r, je n'ai ja...

j'ai rencontré D sur Meetic (en fait il s'appelle R, je n'ai jamais compris ces faux prénoms...) Je ne cherchais rien à part discuter, j'étais refroidie, je passais mon temps à regarder des profils et ne parlais à personne, je passais le temps, le soir.
Et donc je tombe sur le profil de D(R), sa photo, ce qu'il disait, était une évidence, il cherchait quelqu'un d'imparfait entre 30 et 45 ans. Il habite Dax, moi Bordeaux, mais je lui ai quand même envoyé un message lui disant que j'étais tellement imparfaite que ça pouvait coller !

Une réponse de sa part "trop éloignés

J'ai rencontré un homme sur adopteunmec qui paraissait très chau...

J'ai rencontré un homme sur Adopteunmec qui paraissait très chaud et emballé pour une nuit sans lendemain. Très mignon, il réussit à me charmer, m'envoie une série de messages très coquins, et l'on finit par se rencontrer.

De fil en aiguille, on se retrouve chez lui. On commence à faire l'amour, c'est abominable. Il s'avère qu'il a un fantasme spécial (le face-sitting : vous savez, quand le partenaire s'assoit sur votre gueule) et qu'il ne m'en avait pas parlé. Donc, déjà, il s'assoit sur ma figure, là, je commence à crier. Je le repousse. Il est très maladroit,

On en parle partout sur les blogs et dans les journaux alors j'ai ...

On en parle partout sur les blogs et dans les journaux alors j’ai fini pas essayer Tinder.
Je commence à discuter avec Mickael qui est vraiment très très mignon et pour cadrer les choses je précise que je cherche du sérieux.
Ca ne l’a pas empêché juste après de m’envoyer par SMS un selfie de lui en slip (avec la guaule) pris dans sa salle de bain.

tinder france

tinder rencontre

rencontre tinder

Je suis tombée par hasard sur l'homme le plus beau gosse jamais r...

Je suis tombée par hasard sur l’homme le plus beau gosse jamais rencontré de ma vie et j’ai fini par le suivre à l’hôtel. Lorsqu’il se mit à se déshabiller – me disant qu’il allait prendre un bain et me proposant de le rejoindre – je vis sur son caleçon posé au sol une très longue … “trace de pneu”.
Je crois qu’il m’attend encore dans la salle de bain.

Recevoir les prochaines RDM par mail