Une rencontre foireuse via ovs, un site amical mais où les hommes …

Une rencontre foireuse via OVS, un site amical mais où les hommes se comportent comme des prédateurs moyens !
Un type, appelons-le Benoît, un énième informaticien au regard quémandant et à l’alcoolisme mondain (il y en a beaucoup sur Ovs) au physique moyen me contacte après une soirée pétanque. Il m’invite dans un café et me baratine gentiment : à l’entendre il veut voyager avec moi, il s’est tout de suite senti bien avec moi, jure qu’il est célibataire, mais comme j’étais un peu fatiguée par ma semaine accablée par un mal de tête du à la canicule, je voulais rentrer chez moi. Monsieur royalement décide de me déposer en voiture à Bastille alors que le café se trouve à Ledru-Rollin.
Je lui fais la remarque qu’il pourrait me déposer chez moi (j’habite en IdF) et que personnellement quand je dispose d’un véhicule, je raccompagne la personne homme ou femme jusque chez elle sans idée préconçue. Ce à quoi il me répond “Ca ne va pas non ?”.

Plus tard on se revoit, il me baratine à nouveau, qu’il se sent bien avec moi etc. Il organise un pique-nique et là me raccompagne chez moi et m’embrasse à pleine bouche. Il veut monter chez moi, je lui répond que ce n’est pas pressé et que je passerai le voir ce week-end. Mais ensuite il annule, semble terrorisé à l’idée de me donner son adresse.
Puis nous nous revoyons chez lui finalement, ça se passe bien, mais les affaires de son ex (une voyagiste) sont encore partout chez lui.
Je pars au petit matin sans le réveiller (il souffre d’une fracture de la clavicule) en lui laissant un petit mot.

La relation alors à cause peut-être de SMS énervés et/ou mal interprétés se dégrade à une vitesse vertigineuse. Il me dit que s’attacher trop vite est dangereux et déclare tout de go qu’il ne veut plus me voir en tête à tête mais seulement par OVS.
Un peu colère, un peu de passion, un peu tristes, mes SMS deviennent tout cela à la fois. Il me déclare alors en réaction qu’il ne veut plus me voir.
Entêtée je me déplace sachant qu’il est en arrêt maladie mais il ne m’ouvre pas.

On ne peut pas dans cette ville être romantique ou romanesque, les hommes sont effrayés par la passion, ils veulent être dans le contrôle, et pourtant je le connais depuis 2 mois, on s’apprécie physiquement et moralement, je ne comprends plus rien à rien. Est-ce l’effet des sites internet de rencontres ou le consumérisme ambiant ? les vraies rencontres sont devenues rares…

ovs avis

ovs avis 2017

ont va sortir avis

on va sortir pau

on va sortir paris

On va sortir site de rencontre ?

avis sur ovs

avis site on va sortir

onvasortir avis

OVS avis rencontre

ovs niort

rencontres ovs

onvasortir rachat

avis inscription ovs

on va sortir avis

on va sortir 24

meetic rachète ovs

avis site ovs

site On va sortir

Avis On Va Sortir
3 commentaires - 5 votes - Note 3.4/5
Le 16/08/2015

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de