Un temps, je faisais pas mal de rencontres sur les sites de rencont…

Un temps, je faisais pas mal de rencontres sur les sites de rencontre comme Adopteunmec, Meetic etc. D’ailleurs au passage, ça m’a toujours amusé de voir de nombreuses filles qui prétendent vouloir quelque chose de sérieux mais qui te font comprendre dès la première rencontre – donc le soir même – qu’elles envisagent bien d’engager le physique…

Moi qui pensais vivre quelque chose de romantique, qui prendrait son temps, me faisant rêver, j’avoue avoir été en décalage avec les intentions dites sur le site et la réalité… Enfin bref, là n’est pas le sujet.

Une de mes rencontres mémorables a été une fille qui prétendait être mannequin sur le site (bon, j’avoue, ses photos en témoignaient mais ce n’était que du virtuel pour moi).
J’apprends tout de même qu’elle a un bon panel de rencontres à son actif (+ de 100) et qu’aucun n’est parvenu à la combler, ou du moins, qu’elle n’a pas trouvé le bon si je reprends ses mots.
Puis au fil de nos échanges elle prend les devants et me propose une rencontre… Surpris et flatté, j’accepte mais avec une certaine retenue, sans être vraiment à l’aise avec l’idée qu’elle soit mannequin et son panel de rencontres… Je ne suis pas moche, plutôt dans la bonne moyenne mais clairement pas un beau gosse ou un étalon grec. Mais fidèle à mes convictions, je décide de rester moi-même avant tout. On verra bien.

Le jour de la rencontre, elle n’avait pas menti, c’est bien une mannequin, très belle à regarder, de la tête au pieds, maquillée soigneusement mais sans trop non plus, une belle petite fleur avec une tête de poupée… Mais je me laisse pas impressionner. On discute, on marche, le courant passe bien, je l’interroge sur sa profession (très curieux à vrai dire), j’apprends qu’elle travaille pour des photographes, des magazines, voyage souvent à Londres, etc. La vie d’une mannequin à n’en pas douter, du coup, je préfère changer de sujet et revenir à des choses plus banales qui me concernent.
On décide de prendre un verre ensemble, on aborde plusieurs sujets et sentant le feeling passer, je la sens qui me fait du pied (ah le classique !) et devient même insistante… Sentant le sang monter à la tête, je tente de garder mon sang froid comme si de rien était, mais la belle persévère et n’y va pas de pied mort pour ne pas parler d’érotisme…
Là pour le coup je me sens mal à l’aise (mais admire en même temps son audace) et sentant un piège ou l’impression de me faire manipuler, je double d’autant mes efforts pour garder ma raison… Arrivant le moment de payer l’addition, je décide d’être audacieux à mon tour et surtout, de ne pas me laisser intimidé par son numéro : j’annonce la couleur en payant ma part, je la laisse payer la sienne.
La belle n’en croit pas ses yeux et met même du temps à comprendre avant de se sentir humiliée, la larme à l’oeil… Là je me dis que j’ai touché fort et qu’elle ne doit pas avoir l’habitude de ça. Tout devient clair entre nous et on en reste là, avant de filer devant elle, je lui dis juste au passage : ce n’est pas parce que tu es mannequin que je vais te prendre sur un piédestal.

Je pense qu’elle devait avoir l’habitude “d’utiliser” les hommes et les choisissait comme une proie facile en se disant qu’ils succomberaient à tous ses désirs de princesse, lui payant un verre à boire, un resto, etc.
Pour le coup, j’ai été fier de moi quand je pense que beaucoup ont du tomber dans les mailles de ses filets.

Une rencontre sur AdopteUnMec et Meetic

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 26 votes - Note 4.2/5
Avis Meetic
6 commentaires - 11 votes - Note 3.2/5
Le 03/10/2015