Le jour de pâques, je donne rendez-vous à z d’adopte dans un bar…

Le jour de Pâques, je donne rendez-vous à Z d’Adopte dans un bar. A première vue, c’est un type charmant, gentil et galant. Le feeling passe et l’attirance semble être réciproque si bien qu’après un café et 3 bières nous décidons de poursuivre dans un resto japonais.
Tout se passe bien, il me ramène devant chez moi et nous nous quittons par une bise.

Quelques jours s’écoulent, je revois Z après sa journée de travail et nous partons dîner dans un resto indien. Il me ramène et nous nous quittons cette fois-ci par un tendre baiser langoureux.

Trois jours plus tard, Z décide de m’inviter à passer la soirée chez lui. Troisième rencard, je me dis que pour le moment, tout se fait dans l’ordre, top.
La soirée se déroule à merveille : vin tapas et je vous laisse imaginer la suite.

Les jours passent… De temps à autre je me connecte sur le site par curiosité pour lire mes messages ou voir les derniers charmes. Je n’y reste qu’environ 5 min, maıs je vois que Z se connecte également souvent et ne semble pas prêt à décrocher. Je me dis donc que je vais en faire de même, continuer à discuter sans rencontrer.

Nous continuons à nous voir et nos rendez-vous se passent toujours très bien jusqu’à ce qu’il m’annonce qu’une soit-disant « pote » est de passage sur Paris et qu’il doit l’héberger pour la dépanner. Au moment de cette annonce je bouillonne et je me dis : ce type a un 35 mètres carré sans chambre avec deux canapés dont un seul convertible. Cela m’étonnerait fortement qu’il dorme sur le canapé qui n’est pas convertible pendant plusieurs jours.
Je reste silencieuse et me dis qu’après tout c’est le début de notre relation donc pas d’énervement.
Dès l’arrivée de cette fameuse pote, je n’ai plus de nouvelles. J’appelle une amie et lui confie : je suis certaine qu’il y a anguille sous roche et qu’il y a une histoire avec cette fille. Excédée, je m’emporte et envoie un message expéditif « je n’ai aucune nouvelles de toi depuis plusieurs jours, donc on va en rester là ». Réponse au SMS 72h après – en gros à la fin du séjour de sa pote. Je ne réponds pas.

Le samedi qui suit je craque et je lui renvoie un SMS. Nous nous revoyons le dimanche. Lors de ce rendez-vous Z me soutıent qu’il n’est pas fan d’aventures et qu’après avoir vécu une période de rencontres compulsives il recherchait avant tout quelque-chose de sérieux.
Seulement cette semaine Z avait un soit-disant séminaire à Montpellier et en me connectant je vois qu’il a modifié sa ville…
Donc soit il me garde sous le coude jusqu’à ce qu’il rencontre La Fille, soit il n’est absolument pas sérieux et me prend pour une conne.
C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Je lui envoie un SMS :
– Tu t’amuses bien à Montpell ?
– Why ?
– Tu as modifié ta ville sur ton profil Adopte. Je pensais que tu n’étais pas fan d’aventures !
– Suis avec mon meilleur pote, on se boit du vin à la maison tranquilou. Pas trop envie de me justifier par rapport à Adopte. Tu sais si j’ai envie de rencontrer des gens j’ai pas besoin d’aller sur Adopte ou de changer de ville. Et puis toi tu y es constamment et je ne te pose pas de question plus que ça. Le plus important est de donner envie à l’autre de passer des moments ensemble, le reste découle naturellement…
Depuis plus de nouvelle

tchat sms gratuit

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 27 votes - Note 4.1/5
Avis Idilys (Entre infidèles)
1 commentaire - 10 votes - Note 2.7/5
Le 24/05/2014

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
perpiscccc Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
perpiscccc
Invité
perpiscccc

Non mais il était pas net, il cherchait juste a tiré un coup, une dans chaque ville où il passe… C’est qu’un chien