J’ai été victime d’une grosse arnaque sur internet. derrièr...

J’ai été victime d’une grosse arnaque sur internet. Derrière la photo d'un homme blanc rencontré sur Meetic, soit disant homme d’affaire dans le milieu pétrolier, se cachait en fait un brouteur africain.

A son "arrivée" en Afrique soit disant pour motif professionnel, nous avons commencé à dialoguer sur Skype, et ça a duré quelques semaines. Et puis un jour il m'a dit avoir été victime d’une agression et il m'a alors demandé de l’aide. C’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé et de fil en aiguilles j'ai perdu jusqu'à 23.600 euros.

Compte tenu de la

Depuis plusieurs semaines je tchatchais par sms avec 2 types d'ado...

Depuis plusieurs semaines je tchatchais par SMS avec 2 types d'Adopteunmec. Ils m'envoyaient tous les jours des messages en me déclarant leur amour.

Je passais des jours et des nuits à leur écrire, je négligeais mon travail, mes occupations, j'envoyais des photos personnelles.

Ils m'envoyaient leurs photos et l'un d'eux m'a même envoyé des photos de ses enfants. On se racontait tout. J'étais heureuse car je pensais enfin avoir trouvé l'amour, l'homme de mes rêves.

Jusqu'au jour où j ai essayé de les appeler : injoignables !
J'ai proposé à l'un d'eux de se voir sur webcam. Il m'a