Je me suis inscrite sur pof car marre d'être toute seule. parmi m...

Je me suis inscrite sur POF car marre d’être toute seule. Parmi mes contacts, j’ai un coup de cœur pour N avec qui j’entame vite une relation.

Malgré le fait qu’il soit adorable, N a des travers qui me refroidissent assez vite. Je réactive donc mon compte dans l’espoir de trouver mieux.

Il y avait C avec qui on avait échangé quelque messages avant que je ne me mette avec N.
C est susceptible, très susceptible. Si je ne répond pas à ses messages au bout de dix minutes j’essuie des réflexions du genre : « C’est une question de savoir vivre… C’est un manque de respect… etc. »
Je n’avais pas un grand feeling et j’ai donc coupé contact avec ce type qui se permettait de me faire des leçons de morales à tous bouts de champs.
Sauf que C est tenace ! Dès qu’il y a eu une faille, c’est à dire dès ma rupture avec N il a su habilement s’y glisser avec une cour assidue, des compliments en veux-tu en voilà, et a fini par me convaincre de dîner avec lui.

Sur la photo, ce n’était pas un canon de beauté mais il dégageait quelque chose. En vrai, il est plus petit, et surtout il a des manières très très efféminées.
Au téléphone j’avais déjà remarqué que sa façon de s’exprimer était particulière. Alors la voix plus les manières, juste pas possible !

J’essaye de me dire qu’il ne faut pas être exigeante car à 35 ans l’horloge biologique tourne. J’ai donc accepté un deuxième dîner, cette fois chez lui. On s’est embrassés et là le drame ! Monsieur gémissait comme une femelle en se frottant à moi

Moralité à force de vouloir le mieux, on finit par ne rien trouver du tout ! Je me suis donc remise avec N #RDM

pof deja inscrite

Avis POF
1 vote - Note 3/5
Le 25/04/2015
Tu penses quoi de cette RDM ?
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments