Je raconte mon histoire car lire celles des autres m'a motivée, m...

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m'a motivée, mais je concède par avance avoir manqué de discernement dans l'expérience que j'ai vécue, j'y ai donc ma part de responsabilité.

Alors encore expat en Asie cette année, à 3 mois de mon retour en France, j'avais décidé de m'inscrire sur le site POF dans une démarche vraiment très sérieuse et cartésienne, avec l'idée de d'abord échanger assez longuement à distance avec quelqu'un qui ferait résonance, et si tout se passait bien, de continuer dans le réel une fois en France.

Alors âgée de 39 ans, très sûre de

J'ai été longtemps inscrite sur adopteunmec, meetic, badoo et po...

J’ai été longtemps inscrite sur Adopteunmec, Meetic, Badoo et POF.

J’y ai d’ailleurs souvent retrouvé les même personnes mais avec des objectifs différentes selon le site (mdr).

4 sites, 4 histoires, toutes soldées pour la même raison : des mythos qui cumulent
Étant assez méfiante je les ai tous attrapés avec un Faux profil alors que, bien sûr, ils étaient bien “officiellement avec moi” et “avaient évidemment fermés leurs comptes”

Bref, des sites à proscrire…

Inscrite depuis 2 semaines sur l'appli pof et après 2 rencontres ...

Inscrite depuis 2 semaines sur l'appli POF et après 2 rencontres de messieurs à l’hygiène douteuse je fais la rencontre d'un beau et grand blond aux yeux bleus qui a 2 ans de moins que moi. Je préfère les bruns plus âgés, mais passons, tout cela ne me dérange pas.

Dès le 1er rdv il y a une bonne entente. Il parle un peu trop mais je place cela sous le coup du stress. Il me flatte, je suis encore plus belle qu'en photo, blabla... Nous buvons un verre, je règle la note, ce que je préfère, et ensuite nous faisons une balade dans un parc près de ma fac.
Je lui propose ensuite

Sur pof il y a aussi des mecs "morts de faim " ... celui qui m ...

Sur POF il y a aussi des mecs “morts de faim” …

Celui qui m’écrivait des petits textos trop chou a montré son vrai visage quand je lui ai dit que ma fille serait chez moi le soir où on avait prévu de se rencontrer “en vrai”.
Oh nooon la petite va venir te (nous ?) déranger toutes les cinq minutes !

Bon ma fille a seize ans, il est assez rare qu’elle m’appelle pour que je lui lise une histoire pour s’endormir et ma maison est grande, mais il a préféré me proposer “un Formule 1”, pour qu’on soit tranquilles. So romantic !

Je n’ai plus eu aucune nouvelle après mon refus

pof avis

avis pof

Site pof

avis sur pof

genre de message sur pof

Inscription sur pof fin 2013, puis je me suis laissée charmer par ...

Inscription sur POF fin 2013, puis je me suis laissée charmer par un guitariste (égoïste) ayant les mêmes influences musicales que moi...

Love story pendant de nombreux mois, emménagement, rencontre de la famille, projet de notre propre famille, etc.
Enceinte, monsieur me ment en espionnant le compte de son ex femme sur Facebook tout en me faisant la morale comme quoi je ne suis pas capable de lui faire confiance.

Accouchement d'un bébé mort in utero, traumatisme, mais je persiste dans ma connerie en m'accrochant à ses paroles. Investissement dans une robe de mariée pour une date

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je me suis inscrite sur pof car marre d'être toute seule. parmi m...

Je me suis inscrite sur POF car marre d'être toute seule. Parmi mes contacts, j'ai un coup de cœur pour N avec qui j'entame vite une relation.

Malgré le fait qu'il soit adorable, N a des travers qui me refroidissent assez vite. Je réactive donc mon compte dans l’espoir de trouver mieux.

Il y avait C avec qui on avait échangé quelque messages avant que je ne me mette avec N.
C est susceptible, très susceptible. Si je ne répond pas à ses messages au bout de dix minutes j'essuie des réflexions du genre : "C'est une question de savoir vivre... C'est un manque de respect... etc."
Je

Un peu traumatisée par 23 ans de vie avec un mec toxique je décid...

Un peu traumatisée par 23 ans de vie avec un mec toxique je décide un jour de me prendre en main et je m'inscris sur POF.

Plutôt pas mal ce site, je discute avec un type qui vit à plus de 400 km de chez moi en me disant que je ne prends aucun risque.
Le feeling passe de mieux en mieux et toujours plus chaud jusqu'à s'envoyer des photos coquines.
Il me promet sa venue pour la fin du mois, mais je lui dis de ne rien promettre.

Un dimanche (alors qu'il ne me parle que la semaine pour cause de situation familiale) je reçois des mails enflammés et très chauds. Je réponds d'un petit mot

La vie c’est comme une boîte de chocolats
Sauf que toi t’en as beaucoup trop mangés


Bon feeling avec une nana sur pof, plusieurs messages puis échange...

Bon feeling avec une nana sur POF, plusieurs messages puis échange de téléphone. On passe plusieurs soirées au téléphone à se raconter nos vies et on finit par se rencontrer.

Au resto elle me parle de son ex, une histoire vieille de 3 ans et on fait une petite analyse de la rupture …

Le lendemain (aujourd’hui donc) à 20h00 annulation par SMS de la soirée du nouvel qu’on devait passer ensemble : elle vient de renouer avec…