Je me suis inscrite sur adopteunmec il y a quelques semaines. je n …

Je me suis inscrite sur Adopteunmec il y a quelques semaines. Je n’en ai parlé à personne car j’avais un peu honte, pas tant de m’inscrire sur un site de rencontre, car maintenant ça s’est beaucoup banalisé. Non j’avais honte parce que j’ai saoulé toutes mes copines depuis des années en leur disant que je trouvais ces sites stupides, et que jamais au grand jamais je ne m’y inscrirais …

Bref donc me voilà sur cet étrange site rose à renseigner mon profil. Il faut savoir que je suis une fille fleur bleue, un peu trop romantique, et que même si j’ai plus de 30 ans je rêve encore parfois au prince charmant … En voyant un peu les fiches des mecs et des filles j’ai vite compris que ce n’était pas ce qui allait marcher le mieux. J’ai donc rempli ma fiche sans en faire trop, mais j’ai quand même décidé de remplir allègrement la partie sexo en cochant à peu près tout. Je me suis dit que de toutes façons ce n’était tellement par crédible qu’aucun mec ne prendrait ça au sérieux, mais que comme ces messieurs ne pensent pas toujours avec leur cerveau, ça maximisait mes chances de recevoir des messages.

Je reçois tout d’abord des charmes de mecs torses nus qui ont l’air plus bêtes les uns que les autres. Et puis un jour je tombe sur M. Il est mignon, il écrit bien et il a un job vraiment sérieux. On parle littérature, passions, voyages… Un soir l’ambiance commence à se réchauffer sur le site, il me demande quels sont mes fantasmes et moi timide je lui réponds qu’il peut deviner comme un grand en lisant ma fiche. La température redescend (ouf j’étais un peu mal à l’aise) et on continue à discuter quelques jours normalement.

Au bout de 2 semaines il me propose enfin un rendez-vous, dans un café sympa en plus et il me dit qu’il m’amènera une surprise qui devrait me plaire.
Je suis très curieuse alors je le questionne, mais il refuse de dire un mot et me promet une grosse surprise. Bon ok … je patiente (mais ça m’énerve).

Arrive le jour J et je dois avouer que si je suis un peu stressée par ce nouveau type de rendez-vous c’est surtout la curiosité qui fait que je me rends au café sans faire demi-tour (bien que j’y aie pensé plusieurs fois). On se retrouve au café, il est encore plus mignon qu’en photo. On commande à boire, moi un perrier, lui une bière. La conversation est fluide, bref le rendez-vous de rêve.
Au bout d’un moment je n’y tiens plus je lui demande s’il plaisantait ou s’il a vraiment amené un cadeau. Et là il sort de son sac un gros paquet parallélépipédique. Je tends la main et là il reprend le paquet et me dit « Non tu vas devoir deviner ce que c’est ».
Je me creuse la tête, j’essaie de deviner et au bout de 5 essais je donne ma langue au chat. Beau joueur il me le donne quand même et moi comme une gamine je commence à défaire le paquet toute excitée, comme à Noël.

Comment dire … je crois que j’ai eu la honte de ma vie au moment où je déchirais le papier. En lieu d’un cadeau romantique il m’avait acheté … un gode michet en forme de bras. Je suis devenue cramoisie ! Il m’a demandé ce qui n’allait pas ?
« Comment ça qu’est-ce qui ne va pas ? Tu as vu ce que tu m’as acheté là ou quoi ? »
Je suis passé de la honte à la fureur en 5 secondes ! Il s’est mis à bafouiller et lui aussi à devenir tout rouge :
« Mais mais, sur ta fiche tu avais écrit … »
« Espèce de débile, j’ai marqué n’importe quoi sur ma fiche, c’était une plaisanterie. Tu m’a prise pour qui là ? Tu devrais avoir honte ! »
Je me suis levée un peu fébrile et je suis partie sans me retourner

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 27 votes - Note 4.1/5
Avis Tchat Séduction
2 votes - Note 3.5/5
Le 04/07/2015

5
Poster un Commentaire

avatar
5 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
LauNicolas DavidCindirellaBetty Liabibousiq Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
bibousiq
Invité
bibousiq

Pour le coup, là, je crains de devoir dire qu’il n’est pas le seul à s’être planté…

Betty Lia
Invité
Betty Lia

Voila pourquoi il faut faire attention à ce que l’on ecrit sur sa fiche.. Surtout dans la partie sexo… C’est sur que c’était déplacé de sa part, mais au final tu l’as un peu trompé. Moi j’ai du mal à faire confiance à quelqu’un qui met n’importe quoi sur sa fiche, car on se demande ce qu’il peut cacher. Il est déja difficile de démêler le vrai du faux sur ce genre de site. Les infos que l’on met ça permet de se faire une idée de la personne. Alors évidemment si on ne fait pas ça sérieusement, ça peut… Lire la suite »

Cindirella
Invité
Cindirella

Ha ha ha, merci, j’ai ri !!!!

Nicolas David
Invité
Nicolas David

Punaise, mais tu l’a bien cherché lui ayant toi-même dis que tout était marqué sur ta fiche (alors que tu savais que c’était n’importe quoi), donc il s’y fie le plus logiquement du monde… Pourtant tu avais là l’occasion de justement éviter que cela se produise en lui répondant, mais c’est en partie ton manque de cran, et en partie ta démarche du « ratisser large » qui a produit ce résultat. C’est bien fait pour toi.

Lau
Invité
Lau

Je ne comprends pas en quoi elle a cherché de faire une telle rencontre !!! ?